Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icibubu94 Profil : Membre | Reprise du message précédent : Bah c'est fait
MP  |
science-pro Profil : Habitué | |
hdrobien Profil : Membre |
Bonjour je suis intéressé si l'alim possède bien des connecteurs S-ATA (voir PCIE) et qu'on peut se voir aujourd'hui à l'heure du déj (je peux me déplacer)
|
bubu94 Profil : Membre | Désolé mais j'étais en WE... L'alim a 2 SATA mais pas de PCI-E... Si tu es toujours intéréssé j'attend ton MP  |
kroustibath Profil : Membre | Salut Toujours dispo la TAGAN ? Si oui je prends sur Paris à ton prix.
J'attends ton MP si OK pour toi. |
bubu94 Profil : Membre | Toujours dispo
 |
killeur-93 Profil : Membre | Carte Son Creative SB Live! 5.1 Digital -> 10€ je prend a ton prix il y a la boite ? |
bubu94 Profil : Membre | Il n'y a plus la boite et je fait une copie du cd des pilotes  |
killeur-93 Profil : Membre | |
bubu94 Profil : Membre | Fontenay Sous Bois-Vincennes-Montreuil
et toi? |
killeur-93 Profil : Membre | |
marie2 Profil : Membre | Salut , je peu te proposé mon palm + la sd 2 Go + Xploder V5 ( Pour PS2 ) + 15 € vs ta 6800 Ultra sa te va ?
---------------
CM :Asrock Conroe1333 - D667 Proco :Intel Pentium Dual Core E2200 - 2.2 Ghz Ram : 2 Go Transcend - 667 Mhz CG : HD 3850 256 Mo
|
bubu94 Profil : Membre | Go MP  |
jesaipacki Profil : Membre | Up pour un acheteur-vendeur sympa.
|
bubu94 Profil : Membre | Merci  |