![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu a locker] Ibook G3 => 290€ fdpin |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | salut tu cherche quoi a l'echange? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
simosoft Profil : Jeune recrue | Salut
|
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | salut un ibm thinkpad t40+€ de ta part? ou un super lot de telephone recent --------------- sisi en mode turkish bossssss |
simosoft Profil : Jeune recrue | Sa pourré m'interesser |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | salut 1.5go de ram,14",30go dd,dvd,1.3ghz --------------- sisi en mode turkish bossssss |
simosoft Profil : Jeune recrue | et niveau état, date d'achat, facture fournie etc, ça donne quoi ? |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | j'ai la facture mais plus garanti etat tres tres bon date de meme pas un an --------------- sisi en mode turkish bossssss |
simosoft Profil : Jeune recrue | je marche pour +70€ de ma part, et les ports a charge de chacun
|
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | si tu es pas sur paris et que tu envoi en premier avec 90€ ca le fait --------------- sisi en mode turkish bossssss |
jackwz ...tout passe, tout lasse...Profil : Membre |
simosoft Profil : Jeune recrue | Je ne suis pas de Paris mais d'Ardeche. Je ne pensais pas monter plus haut mais bon ok pour 80€ de plus de ma part et ensuite on s'arrange pour l'envoie |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | je laisse lechange et te propose 220in --------------- sisi en mode turkish bossssss |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | salut je sais pas vu que je vien de lui acheter un carte wifi et un nouveau chargeur --------------- sisi en mode turkish bossssss |
fred_div91 Se deus quiserProfil : Habitué | drapal ..
--------------- ZZR600 |
simosoft Profil : Jeune recrue | |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | sinon je te prpose un ibm x30 avec chargeur --------------- sisi en mode turkish bossssss |
simosoft Profil : Jeune recrue | Salut je serai mieux interessé par ce modèle |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | Peut-tu me donner stp : --------------- sisi en mode turkish bossssss |
simosoft Profil : Jeune recrue |
|
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | bout de coque cassé a lavant
--------------- sisi en mode turkish bossssss |
Message édité par simosoft le 28-06-2008 à 10:01:55 |
1tribe Profil : Jeune recrue | salut il est de quel anné ton ibook |
|
simosoft Profil : Jeune recrue | vendu!