![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VDS] SOLDES ! 2 portables : 12" et 17" WUXGA, IBM thinkpad et Sony| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] SOLDES ! 2 portables : 12" et 17" WUXGA, IBM thinkpad et Sony |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Tac Tac Tac : Efficace ! ![]() |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Mince! Ils sont encore là ces deux là? --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
ramseys De passage...Profil : Vieux de la vieille |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Tac Tac Tac : Efficace ! ![]() |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille | UP ! --------------- Tac Tac Tac : Efficace ! ![]() |
HarackNow Un Tux, sinon rien...Profil : Membre | Bonjour ramsey,
--------------- Que la Force du grand Tux soit avec toi ;þ |
HarackNow Un Tux, sinon rien...Profil : Membre | Dommage pour moi ...
--------------- Que la Force du grand Tux soit avec toi ;þ |
ramseys De passage...Profil : Vieux de la vieille | Tu aurais combien à mettre en plus d'un échange ? --------------- -- Vends / Echange deux ordinateurs portables -- |
HarackNow Un Tux, sinon rien...Profil : Membre | Tout dépend de ce qui t'intéresse --------------- Que la Force du grand Tux soit avec toi ;þ |
ramseys De passage...Profil : Vieux de la vieille | j'aurai bien eu besoin d'un KVM, mais comme tu l'as vendu... --------------- -- Vends / Echange deux ordinateurs portables -- |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille | UP! --------------- Tac Tac Tac : Efficace ! ![]() |
besla Profil : Membre | Salut Ramseys.
|
ramseys De passage...Profil : Vieux de la vieille | pour quelques euros de plus, on peut s'arranger --------------- -- Vends / Echange deux ordinateurs portables -- |
besla Profil : Membre | salut ramseys, désolé mais j'ai trouvé mon bonheur hier.
|
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille | UP! --------------- Tac Tac Tac : Efficace ! ![]() |
DieZof75 Fashion & NightProfil : Jeune recrue | Envoi d'un MP |
macao Pas d'entourloupetteProfil : Membre |
--------------- Membre de la Team des Nerdz/Geek Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 ![]() |
jojo27 Profil : Habitué | salut vendrais tu la sacoche PORT 17' seul ??
--------------- Laurent |
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VDS] SOLDES ! 2 portables : 12" et 17" WUXGA, IBM thinkpad et Sony