![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VENEZ REPONDRE AU SONDAGE] Que pensez-vous de la limitation des up?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENEZ REPONDRE AU SONDAGE] Que pensez-vous de la limitation des up? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ca appuiera notre suprématie Message cité 1 fois Message édité par billylebegue le 27-06-2007 à 21:05:14 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Hein ? T'as fini de rajouter des fautes imaginaires ? Retourne bosser feignasse --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | comme sur hfr : |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Les "pour" s'expriment... mais qui sont les "contre" ? --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
--------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
goodman_2020 Profil : Membre | faut savoir si c'est une limitation en ombre ou alors le truc d'éditer ses ups... à la base pour moi la questoion c'était par rapport au édit....
|
manucross modoraptorProfil : Habitué |
|
goodman_2020 Profil : Membre |
C'est pourtant pas compliqué mon point de vue pourtanrt |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
malix974 Profil : Membre | J'vois pas trop l'intérêt perso, si le vendeur veut avoir un topic illisible c'est son droit, il vendra moins facilement et puis voilà |
Wishm@ster Profil : Membre | contre la limitation des up Message édité par Wishm@ster le 03-07-2007 à 04:19:36 |
Florianarnaud Profil : Membre | Bonjour --------------- { Mes ventes | Mon Feed-Back } |
manucross modoraptorProfil : Habitué |
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | a voter --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
macao Pas d'entourloupetteProfil : Membre | Pareil, "je m'en fou" Si un topic me parait illisible je zap ! Message édité par macao le 05-07-2007 à 01:00:33 --------------- Membre de la Team des Nerdz/Geek Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Yoyo64 Profil : Membre | --------------- Ben il en est question, oui ! |
Page Précédente |
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VENEZ REPONDRE AU SONDAGE] Que pensez-vous de la limitation des up?