| Auteur | Sujet : Trucs droles |
|---|---|
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile |
Pub | Posté le 04-12-2002 à 20:23:00 ![]() ![]()
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Fossile | tu ma appeler? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
corbier le barbu Profil : Habitué | Et hop, une devinette réchauffée.
|
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
corbier le barbu Profil : Habitué |
|
|
Vincounet Profil : Dinosaure |
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
corbier le barbu Profil : Habitué | C'est Toto qui va voir sa mère, et qui lui demande :"Maman, Maman, c'est vrai que j'ai une grosse tête ? Tous les enfants de l'école disent que j'ai une grosse tête ?"
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | Une vieille comme le monde mais tellement marrante tellement elle est degueelasse --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
kati The MontgaloretteProfil : Dinosaure |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Fossile | Ceci dit j'ai la preuve que les femmes n'ont pas la meme notion du temp que nous
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
corbier le barbu Profil : Habitué | Toto est à l'école.
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Fossile | Pas mal j'avoue --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ch'Konk La marmote est de retourProfil : Habitué | Dis moi chéri, t'as jamais pensé à être célibataire à nouveau?
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Fossile |
Jespere que tu m'en veut pas de t'avoir dit ca hier matin --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Fossile | Quelle est la différence entre une femme de 150 kg et un sanglier de 150
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ch'Konk La marmote est de retourProfil : Habitué |
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
|
|