| Auteur | Sujet : Trucs droles |
|---|---|
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile | Reprise du message précédent :
|
Pub | Posté le 19-09-2002 à 22:56:39 ![]() ![]()
|
Vincounet Profil : Dinosaure |
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
corbier le barbu Profil : Habitué | L'horaire est elle assez tardive pour une blagounette plutot trash ? |
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
corbier le barbu Profil : Habitué | Bah, tout dépend d'où sont placées les limites !
|
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile | aller on est pu a ca pres --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
|
Message édité par Vincounet le 19-09-2002 à 23:14:36 --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
|
corbier le barbu Profil : Habitué | Tu disais pas ca qd tu passait ton mercredi aprem a me regarder balancer des tartes a la creme sur Jacky !
|
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile | --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
corbier le barbu Profil : Habitué | |
corbier le barbu Profil : Habitué | OK. Alors une ch'tite gentille pour se rattraper.
|
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | Bonjour les humouristes,
|
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | À quoi reconnait-on que Boeing a beaucoup plus de moyens qu'Airbus?
|
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | Quelle était la musique d'ascenseur jouée dans le World Trade Center le jour des attentats?
|
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | Quel est le nouvel acronyme de W.T.C. (ex World Trade Center)?
|
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | Une idée lumineuse !
|
corbier le barbu Profil : Habitué | Y sont qd meme forts ces américains !
|
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
corbier le barbu Profil : Habitué | |
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | Quelle différence y-a-t-il entre Paris/New-York en Concorde, et Paris/Papeete en Boeing?
|
corbier le barbu Profil : Habitué | Si elle est connue, c'est qu'elle est tres tres bonne !!! |
corbier le barbu Profil : Habitué | mdr ! |
Lee Sérénissime zen heurt...Profil : Habitué | La médecine de l'Armée Francaise a trouvé un nouveau traitement contre l'amnésie : |