Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : herita et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un a été voir banlieu 13 aujourd'hui ???

n°602956
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 12-11-2004 à 16:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

veronix a écrit :

je n'ai pas vu le film, mais apparemment, d'après les interviews dernièrement à la télé, les acteurs sont de vrais cascadeurs qui méritent quand même un peu plus de respect ! c'est facile de dire qu'un film est nul...allez en faire un d'abord, on en reparlera ! un skorinounet  :D  [:galatee]

Bah vi c'est les meilleurs mondiaux dans la discipline ^^

Mais ça n'empêche pas que le scénario... :whistle:

---------------
Vive le noname : Heden
n°602971
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 12-11-2004 à 17:49:32  profilanswer

si on sait pas faire un scenario on fait un docu :D

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°604793
darkpikach​u
Posté le 14-11-2004 à 15:57:22  profilanswer

Mouais des bons casdeurs c'est commes des bons acteurs ou une bonne B.O. ou des bons effets spéciaux:ça fait aps forcément des bons films...

Ceci dit faut petr le voir en effet pour juger, mais ce que je reproche a ce genre de film, c'est vraiment le délire "film pour caillera" avec tout les ingrédient:banlieue, marseilles, muscles et dialoguies pourraves, jsuis sur qu'il y a des pétasses partout et du rap en permanence, les flics sont ou cons ou incapables ou alors y'a un super flic violent qui n'en est pas vraiment un en fait...
Puis tout simplement de la niaiserie et la réalisation baveuse, à la taxi ^^

Ceci dit je me marre pour le scénario mais le scénar c'est pas forcément important.
Il faut sauver le soldat Ryan est pas mal comme film, alors que le scénar est COMPLTEMENT a chier...

bref personne n'est allé le voir pour l'instant.

nb:En meme temps sur ce coup là jsuis complètement partisan pusique Anti-besson, à cause de lui le nombre de merdes française au ciné s'est multiplié..

n°605162
renesis
tswiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté le 14-11-2004 à 22:01:17  profilanswer

Ou vous êtes aller chercher que ca se passe à marseille ?  :o  
Pour info banlieue 13 n'a rien à voir avec Marseille ( allez voir ce film au lieu de raconter des sottises , et vous verrez qu'il n'y a aucun rapport  :o  )

Perso je partais avec des a priori , et en resortant mon impression était plutot positive !  :)

n°614150
darkpikach​u
Posté le 27-11-2004 à 00:07:10  profilanswer

ça fait au moins une personne qui est allé le voir ^^

tiens sinon :

il est déjà sur nanarland !!

Morceaux choisi:

On retrouve ainsi dans Banlieue 13 une sorte de « best of » des précédentes bessonneries : voitures tunées, flics cons, dialogues de bas quartiers (« j’ai arrêté les cours en quatrième, quand ils ont fermé les écoles »), mise en scène pauvrissime, clipesque et esthétisante à deux balles, références mongoloïdes et scénario nul.
Là où le bas blesse c‘est que se dégage du film une idéologie plus que puante qui fait peur à voir. Besson, on le sait, a pris l’habitude de cibler un public (steréo)type et de lui renvoyer son image a travers des films caricaturaux au possible. Les tuners ont eu trois Taxis, les cailleras Yamakasi, les bobos Mensonges et Trahisons.
Dans banlieue XIII, la logique Besson arrive au firmament de cette recette de film « réfléchissant » (au sens de « renvoyer une image », ou au 12582ème degré). En ces temps où le communautarisme a tendance à s’exacerber dangereusement, comment interpréter le fait que le message de Banlieue XIII pourrait être : « vous avez bien raison, amis des cités de haïr ceux qui n’y vivent pas, de toute façon ces gens vous honnissent et voudraient vous voir rayés de la carte. Ne comptez ni sur la police, ni sur l’Etat, ni sur l’armée. Faites la justice vous-mêmes en tunant vos voitures et en apprenant le kung-fu. ».  

la chronique complète ici:
http://www.nanarland.com/Chronique [...] banlieue13

n°614153
SkOr-
Posté le 27-11-2004 à 00:10:30  profilanswer

Citation :

Ah oui j’oubliais…Dans le dossier de presse, Banlieue 13 est présenté comme une œuvre de « politique-fiction » … Vivement 2010 !

:lol:

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°666495
fairbouger​leschoses
Posté le 09-02-2005 à 04:17:01  profilanswer

les mec je croi avan tout que balieu 13 est un film qui a pour but de fair réagir sur le problème qui anfle dans les cité!
regardé le taux d'agréssion a augmenté de 13.8% en 2004et sa juste dans le 92 bah faite le calcul le film se passe en 2013 bah 13.8X8=110.4%  
ha c sure sa donne a réfléchire déja le film est déja moin naze si on fai le raprochement avec sa !

ET loin de vouloir contredire certain les arme de destruction massive dans les cité c pas une nouvelle c d'actualité il on bien trouvé un lance rocket dans ma cité ^^ a savoir ou il on trouvé sa il parrais que les armuri militair son mieu gardé que la banque de france je demande a voir moi ;-)  

maintenant a mon avi le film donne un aperçu plutot juste de ce que va ètre les cité dans 8 ans si on fais rien.
Maintenant c sur y en a qui von dire ouai mais la cité c le getho bah gars c le ghetto t'avais k taffé a l'école au lieu de fumé le shit et cramé les caisse dans la rue ;-)  

Et seux qui dirron qu'on a pas tous les même chance bah arrète de parlé en verlan a l'examinateur a l'exam et t'aurra peut ètre ton bac.
Les mec si vous voulez que sa bouge fau s'en donné les moyun.

moi en 19ans de vie en cité tout ce que j'ais vue c une bande de pèle cul avec des lame qui se prenne pour des dieux parcequ'il son a plusieur maintenant enlevé les copain autour du caid bah c juste un mec avec deux bras et une perd de couille si il en a sans ses potes biensure lol  

Maintenant si vous voulez pas que fiction devienne réalité bah fau se bouger le cul les gars fau montré a l'état que vous valez bien plus que ce qu'il pense la et peut ètre qu'après il feron quelque chose pour vous !

maintenant l'état est coupable juste d'une chose avoir construi c saloprie de cité!

et noir blanc jaune gris ou vert c la même on es tous humain stop le racisme primaire a la "le pen" ce mec la le jour ou il y passe et qu'on le met en boite je fais pétté le champagne !

bon j'arrète de vous soulé !
maintenant j'attend vos avi  
bonne journée a tous  :D  :hello:

n°666496
fairbouger​leschoses
Posté le 09-02-2005 à 04:36:48  profilanswer

et pour seux qui y trouve un rapport avec marseille bah je dis vraie B13 13 département de marseille donc B13 devien cité foséenne

n°666500
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 09-02-2005 à 05:41:14  profilanswer

fairbougerleschoses a écrit :

les mec je croi avan tout que balieu 13 est un film qui a pour but de fair réagir sur le problème qui anfle dans les cité!
regardé le taux d'agréssion a augmenté de 13.8% en 2004et sa juste dans le 92 bah faite le calcul le film se passe en 2013 bah 13.8X8=110.4%  
ha c sure sa donne a réfléchire déja le film est déja moin naze si on fai le raprochement avec sa !

ET loin de vouloir contredire certain les arme de destruction massive dans les cité c pas une nouvelle c d'actualité il on bien trouvé un lance rocket dans ma cité ^^ a savoir ou il on trouvé sa il parrais que les armuri militair son mieu gardé que la banque de france je demande a voir moi ;-)  

maintenant a mon avi le film donne un aperçu plutot juste de ce que va ètre les cité dans 8 ans si on fais rien.
Maintenant c sur y en a qui von dire ouai mais la cité c le getho bah gars c le ghetto t'avais k taffé a l'école au lieu de fumé le shit et cramé les caisse dans la rue ;-)  

Et seux qui dirron qu'on a pas tous les même chance bah arrète de parlé en verlan a l'examinateur a l'exam et t'aurra peut ètre ton bac.
Les mec si vous voulez que sa bouge fau s'en donné les moyun.

moi en 19ans de vie en cité tout ce que j'ais vue c une bande de pèle cul avec des lame qui se prenne pour des dieux parcequ'il son a plusieur maintenant enlevé les copain autour du caid bah c juste un mec avec deux bras et une perd de couille si il en a sans ses potes biensure lol  

Maintenant si vous voulez pas que fiction devienne réalité bah fau se bouger le cul les gars fau montré a l'état que vous valez bien plus que ce qu'il pense la et peut ètre qu'après il feron quelque chose pour vous !

maintenant l'état est coupable juste d'une chose avoir construi c saloprie de cité!

et noir blanc jaune gris ou vert c la même on es tous humain stop le racisme primaire a la "le pen" ce mec la le jour ou il y passe et qu'on le met en boite je fais pétté le champagne !

bon j'arrète de vous soulé !
maintenant j'attend vos avi  
bonne journée a tous  :D  :hello:

Hum toi, t'es fache avec les stats, 13,8% d'augmentation pendant 8 ans ca ne fait certainement pas 13,8*8 mais plutot ((1,138)^8 - 1) * 100 ce qui est pas vraiment pareil...
edit: et avec l'orthographe aussi d'ailleurs

Message édité par P-Y le 09-02-2005 à 05:43:51
n°780173
Weeamn_210
Posté le 30-07-2005 à 14:33:57  profilanswer

B13 je les vu ya pas longtemp
il DECHIRE!!!! pour ce qui aime les films dans les genre RAKAII  
ba je le conseille!!!

Une petite citation:He he he,on ta mal eguiser mon gars,ici c'est pas Monaco c'est BAGDAD!!!!

n°780190
bzhyoyo
Posté le 30-07-2005 à 15:32:54  profilanswer

Sans vouloir être méchant, faut être nul en ortographe pour aimer le film?  :D  
Besson à la manoeuvre : 'nuff said... Personnellement, ça me sufffit pour éviter de claquer du fric là-dedans.
Même Nikita et Taxi, j'ai pas accroché alors...
La chronique de Nanarland reprend mes convictions sur ce type de film.

n°780241
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 30-07-2005 à 17:42:47  profilanswer

c'est quoi de topic mort dans l'oeuf ?
:down:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°780631
begbeg
Posté le 31-07-2005 à 14:58:07  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Sans vouloir être méchant, faut être nul en ortographe pour aimer le film?  :D  
Besson à la manoeuvre : 'nuff said... Personnellement, ça me sufffit pour éviter de claquer du fric là-dedans.
Même Nikita et Taxi, j'ai pas accroché alors...
La chronique de Nanarland reprend mes convictions sur ce type de film.

En général le but de se genre de film n'est pas d'apprendre l'orthographe mais justement de se détendre en le regardant.Je conseil donc au gens qui ne l'ont pas vu d'aller le voir car dans ce film il ne se passe pas une seconde sans action grâce au mélange yamakasi et combat à la jet li qui a été harmonieusement établit dans ce film: je n'ai plus qu'une chose à dire bravo luc besson !! :bounce:  

n°780759
bzhyoyo
Posté le 31-07-2005 à 18:09:39  profilanswer

Tout à fait d'accord : le cinéma, c'est fait pour se détendre. Je me suis fait chier aux précédentes productions de Besson, donc ça suffit, merci.  :hello:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse