![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'airsoft et vous ? |
Yapa Jazzy & Funky | Ca fait flipper |
arctik666 We will kill again... | prefere cs, au moins c'est innofensif |
bubblegum Ca biche mec ! | A la bonne epoque ds les entrepot --------------- Software is like sex It's better when it's free |
Yapa Jazzy & Funky |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | j'en ai fait pas mal mais là c'est CS powa --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
propanol MéTaLeUX InSiDe | tsss tsss
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | J'en ai un trop bon, offert par killboy |
propanol MéTaLeUX InSiDe | lol tu me fait bien rire un manuel qui tire a 45 mètres ! ! !
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Non non j'ai la doc |
propanol MéTaLeUX InSiDe | ok je veux bien |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | PD de Sane qui déconne.
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Maintenant je dois t'avouer, c'est la valeur théorique 45m, j'ai jamais réussi autant. Mais en tout cas, largement plus de 15m! |
propanol MéTaLeUX InSiDe |
|
ChKonk Marmotte |
lukefab meuh | et je suppose que tu ramasses toutes les petits billes en plastique pour ne pas laisser de traces de ton passage ds la forêt?? --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Yapa Jazzy & Funky |
Message édité par Yapa le 30-10-2003 à 07:54:22 |
Landru Rien ne sert de bouillir | Arf! Le bon vieux temps du service militaire! --------------- Membre actif! |
statoon Coin ! | je n'ai jamais essayé, mais le paintball, ca c du sport, de l'éclate. mais l'airsoft c a tester. |
Nodashi Silence je dors | Ca à l'air marrant |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|
|
bubblegum Ca biche mec ! | il font aussi les billes de peinture de c format la lavable a eau |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | http://www.informatik.free.fr/mont [...] icogun.jpg
Message édité par NeoY2k le 30-10-2003 à 17:02:27 |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge | ça doit surement etre marrant a pratiquer mais a regarder |
lukefab meuh |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Phil_de_Torcy | ou sinon tu as www.liaroh.com
Message édité par Phil_de_Torcy le 30-10-2003 à 17:51:44 |
|
Phil_de_Torcy | Tres interessant, des que je fini mes etudes, je vais essayer de m'y mettre et de me payer un M4 Colt Tactical |
Page Précédente |