![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca c'est de l'article sans parti pris :D |
ChKonk Marmotte | La on tombe vraiment ds la caricature et uen bétise assez affligeante...
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Quel abrutit !
--------------- ![]() |
P-Y |
|
P-Y | Je crois que je comprends mieux: regardez dans son profil la liste des autres articles qu'il à écrit |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtre | ce jeune homme est un dangereux malade --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Tastito So lost in love | Contrairement à ce que l'on pense, les jeux video ca devellope notre intelligence. Bon c'est vrai que ut faut pas trop reflechir, mais ds les fps ya des strats; dans les rpg ya des enigmes. J'pense que le niveau violent des jeux ne depassent pas celui des infos qui sont pourtant en prime time. Donc le mec il a rien compris.....lol --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Et pis on apprend plein de choses --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Vincounet |
Message édité par Vincounet le 04-08-2004 à 14:34:39 --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
chache999 tout est dit en dessous | c'est grace aux jeux videos que j'ai appris l'anglais pour ma part --------------- Orange c'est la santé |
P-Y |
|
pinponjo1 jmblc |
--------------- pompiers 13 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Voui, je dois mon niveau d'anglais à "shadows of the templar" (les chevaliers de baphomet), et return to Zork --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
pinponjo1 jmblc |
--------------- pompiers 13 |
ollone Part of the 'One brothers | C'est vraiment navrant, il mérite des coups de santiags dans le c*l lui !
|
P-Y |
|
SkOr- | Un ptit copier/coller vu que le site a du mal a s'afficher:
|
ollone Part of the 'One brothers |
|
P-Y |
|
grimms Pingouin Garou illetre | mdr --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Mwais, à voir les autres articles, je suis pas sûr --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | Dr Love
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Pourquoi le nom me fait penser aux marabouts ? --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
grimms Pingouin Garou illetre | Ce qui me fait marer c'est que l'on retrouver ce meme genre de betise a l'arrivee de la tv, cinema. etc...
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
ollone Part of the 'One brothers |
|
le_persan | j'hésite entre |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Enfin, il y a des limites tout de même Message édité par billylebegue le 04-08-2004 à 15:37:28 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Tastito So lost in love | j'ai joué à mass jeu et j'ai un bac S |
grimms Pingouin Garou illetre | Je vous signale quand meme que ce qu'il a fait s'appel un troll.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page Précédente |