![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attentat en Espagne |
wam En route vers le 8ème!! | http://fr.news.yahoo.com/040311/85/3ot4z.html
|
Phil_de_Torcy | j'ai vu ça a la télé
|
wam En route vers le 8ème!! | ca me semble "enorme" pour l'ETA c des terroriste mais ils n'ont jamais ete aussi "barbare" enfin de ce que je me souviens.... ils attaquent les politiques, pas le peuple... |
Phil_de_Torcy | oui
|
le_persan | faut arrêter les suppositions à la vite, ya aucune preuves tangibles pour le moment |
Phil_de_Torcy | ok je vais essayer de ne plus ecouter ce que dit la télé |
le_persan | je ne t'empêche pas de regarder la téloche |
billy cristal and the oscar goes to......... | en tout les auteurs de ca ,qui que ce soit , sont de véritables bouchers , surtout s'en prendre à des personnes plutot modeste qui vont bosser |
wam En route vers le 8ème!! |
t pas oscarisé pr ton expression toi en tt k |
rogue |
|
wam En route vers le 8ème!! |
je dis pas ke c moins barbare mais l'acte etait plus en lien avec les milieux politikes ke le peuple lui meme, enfin je me trompe peut etre |
wam En route vers le 8ème!! | à plus petite echelle comme les independantiste corse ki s'attakent o batiments publiks |
Ange Rouge Pfoumpfette | que ce soit l'ETA ou AL Quaida, le résultat est le meme si on peut dire, ce sont des civils qui sont touchés et des centaines de familles détruitent tout cela a cause de la betise humaine et de son ignominie --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
rogue |
Message édité par rogue le 11-03-2004 à 16:39:33 |
Ange Rouge Pfoumpfette |
Message édité par Ange Rouge le 11-03-2004 à 16:55:07 --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
billy cristal and the oscar goes to......... |
|
wam En route vers le 8ème!! | le tt c k'on comprenne |
billy cristal and the oscar goes to......... |
|
oda être moi tout simplement | Notre monde s'enfonce ... Les attentats quelle plaie!!! la lâcheté de certains hommes, si je peux les appeler comme ça!! toucher des innocents, des adultes, des enfants,... c'est ignoble!!... Mes condoléances aux familles des victimes... --------------- O D A |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
Profil supprimé | C'est vraiment déplorable, lache nul..rien à rajouter |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
rogue | 186 ... compte en cours |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ils auraient commis cet acte.
|
darkpikachu | ->Thyrrus Girmann:Il est difficile de faire des suppositions pour l'isntant (enfin surtout d'ici), mais je suis aps sûr que l'ETA soit hors de cause.
|
Page : 1 2 Page Précédente |