![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Attentat en Espagne |
Profil supprimé | Personnellement, je pense pas que ce soit l'eta , mais ce serait vraiment très idiot de leur part.. |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
Meule de Foin |
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Enfin, il me sembler quand même que le gouvernement espagnol se soit trop vite avancé sur cette piste. Quelques minutes après les attentats ils avaient déjà les auteurs et à aucun moment n'ont cherché à remettre en question cette accusation.
|
Yoshikawa Kawaii ... | Enfin moi je prefere meme pas imaginer quelle geule aura le monde dans 20-30 ans entre les actes terrorisme, rechoffement de la terre ( innodation, ect) et la montee de l extreme droite --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team |
--------------- Team COS [1996-2002] |
Yoshikawa Kawaii ... | Nan mais la religion commence a vraiment prendre bocoup d importance . On se croirai au retour des croisade Franchement ca fait vraiment flipper
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Yoshikawa Kawaii ... | Enfin je sais pas trop se que tu entend par nos aieux mais on peut vraiment pas leur en vouloir la seconde Guerre a comme servi d enseignement puisque l Union Europenne est né ainsi que d autre organisation tel que L ONU --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
veronix c beau de rêver ! | Hier, je n'ai pas regardé les infos. Kyou me l'a dit avant de se coucher, mais je n'ai pas fait vraiment gaffe. je l'ai donc lu ce matin dans le journal du métro, j'en aurais presque pleuré s'il n'y avait pas eu tout ce monde. --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
darkpikachu |
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Pour moi nos aïeux [point de vue 1 peu politique inside], ce sont des gens qui contrairement à ce qu'ils voudraient faire croire n'ont pas arrangé les choses mais les ont fait empirer.
|
darkpikachu | (merde ça a coupé) ...divers degré, le terrorisme se multiplie, les extrêmes politiques montent en pouvoir, avec le manque de ressources qui va bientôt se faire sentir sérieusement et la pollution, je plains vos enfants et mes neveux et nièces. |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
darkpikachu |
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Après ce genre de torture, personne ne peut "vivre comme avant". Arthur et C.Bravo auraient du soucis à se faire... |
javinian kimochi warui | L'attentat a toujours pas été revendiqué? |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Message édité par killboy_425 le 23-03-2004 à 18:30:48 |
jaqpotjaq just enjoy the ride | wai, mais bon, la n'est pas le probleme, ce que je trouve bizarre c'est de upper un topic en quotant un post et en mettant un smiley --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | c'est pour eviter de vexer darkpikachu , veut pas lui mettre un vent |
jaqpotjaq just enjoy the ride | c'est vrai que la il l'aurait mal pris -_- --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Page : 1 2 Page Suivante |