Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : zazie, Walk_Man, refig, badawan17 et 41 utilisateurs inconnus

Ce qui s'est passé?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Attentats Londres, Bavure policiere

n°777350
coucoujojo
Posté le 24-07-2005 à 13:30:06  profilanswer

A Londres faut il avoir peur des attentats ou des policiers?

Message édité par coucoujojo le 24-07-2005 à 23:37:28
n°777351
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 24-07-2005 à 13:31:14  profilanswer

:oo:

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
n°777352
coucoujojo
Posté le 24-07-2005 à 13:33:33  profilanswer

Pour ceux qui ne le savent pas, le gouvernement anglais à donner le feu vert pour abattre tout suspect, sur simple suspicion et ça c'est trés grave!
On n'a jamais vu ça apres les attentats ni aux usa, ni en France, ni ailleurs, la politique de " tuer quite à ce que ce soit un innocent puis juger" n'est pas acceptable.

Message édité par coucoujojo le 24-07-2005 à 13:35:35
n°777369
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 24-07-2005 à 14:34:39  profilanswer

Spoiler :

:heink:  :heink:

Message édité par l@rgo le 24-07-2005 à 14:35:13
n°777377
lukefab
meuh
Posté le 24-07-2005 à 14:44:49  profilanswer

j'en sais rien pour  le gars déjà abattu mais ça fait très peur de pouvoir se faire abattre sans sommation dans la rue de Londres. C'est devenu aussi risqué que des zones de guerre.

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°777379
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 24-07-2005 à 14:51:53  profilanswer

Je sens que ce topic va partir en live a une vitesse ...

Dommage parce que ca pourrait etre interessant :spamafote:

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°777382
swixmix
a tout probleme il y a une sol
Posté le 24-07-2005 à 14:56:28  profilanswer

Moi je dis, si je part enb vacance las bas MAINTENANT j'aurais plus peur des policiers que des terroristes ca c'est sur

---------------
aye aye aye ca fais mal ayyyyyyy
n°777385
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 24-07-2005 à 15:02:19  profilanswer

c'etait bien une bavure  
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 2140451000

apres vaste debat,c'est con mais si il tue 10 innoncents mais que le 11eme a permit d'evite une explosion qui en aurait tuer 50. ils ont raison.
maintenant je suit contre, et d'ailleur je pense que ca pourrait rentrer dans le cadre de la legitime defense

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°777386
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 24-07-2005 à 15:08:38  profilanswer

Tiré de l'article :

Citation :

«Il a ensuite été suivi par des policiers jusqu'à la station de métro. Ses vêtements et son comportement ont renforcé les soupçons», poursuit le texte. Les circonstances qui ont conduit à la mort de cet homme font l'objet d'une enquête.

Selon des témoins de l'opération, l'homme était pourchassé par des policiers en civil. Après avoir sauté par dessus la barrière d'entrée du métro, il s'était précipité sur le quai et avait trébuché au moment d'entrer dans une rame. Un policier avait tiré cinq balles sur l'homme à terre, selon un témoin qui affirmait se trouver à cinq mètres de la scène.

Si il est tombé ils avaient ptet pas besoin de lui tirer 5 balles ?

Sinon le raisonnement à la : ca aurait pu etre un méchant ... ca peut faire des enormes excuses pour tuer pas mal de gens ... Enfin ce n'est que mon point de vue

---------------
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°777387
swixmix
Posté le 24-07-2005 à 15:27:00  profilanswer

au lieu de le tuer comme des barbares vu qu'il était tombé ils auraient pu l'arreter et lme tuer apres :D c'est plus sensé enfin pour moi

---------------
n°777399
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 24-07-2005 à 15:57:59  profilanswer

Enfin si il avait rien à se reprocher, il avait qu'à pas courir devant les policiers non plus, hein.

Ca n'excuse pas la bavure, tout au plus ça l'explique, mais dans une situation pareille faut éviter d'avoir des attitudes équivoques, sinon c'est chercher les emmerdes!

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°777400
swixmix
Posté le 24-07-2005 à 16:01:04  profilanswer

ben peut etre auissi qu'il avais pas de sous pour payé le metro :D

---------------
n°777409
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 24-07-2005 à 16:21:28  profilanswer

Avec les tensions vis-a-vis des étrangers de la part de pas mal de Londoniens en ce moment il avait peut etre des raisons de croire qu'on allait lui trouver des choses qu'ils n'avaient pas faites :/

Enfin je pense que l'on a pas assez d'éléments pour pouvoir vraiment juger de cette affaire ...

---------------
n°777412
Tastito
So lost in love
Posté le 24-07-2005 à 16:25:00  profilanswer

Moi ce qui me fait chier c'est que maintenant tout les musulmans sont catalogués comme terroristes :|  
J'ai vu des manifs devant les mosquées en uk ca fait peur :|, les mecs sont "typés" neo nazis moi serieux ca m'fait flipper :|. Alors que des pays comme l'egypte, le maroc, la turquie sont aussi touchés par les attentats :/

---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°777414
coucoujojo
Posté le 24-07-2005 à 16:26:39  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Enfin si il avait rien à se reprocher, il avait qu'à pas courir devant les policiers non plus, hein.

Ca n'excuse pas la bavure, tout au plus ça l'explique, mais dans une situation pareille faut éviter d'avoir des attitudes équivoques, sinon c'est chercher les emmerdes!

Les policiers etaient en civil et le mec courait apres le metro qui allait partir ( ça arrive à tout le monde d'etre pressé), d'apres les témoins il n'y a pas eu de sommations, d'apres les policier ya eu des somations, donc qui dit vrai?

Un truc bizarre: d'apres les policiers, il aurait été suivi toute la matiné jusqu'au métro.
Donc s'ils pensaient qu'il avait une bombe pourquoi l'ont t il laissé entrer dans le metro, ils pouvaient l'arreter bien avant.
S'il avait une bombe pourquoi ils ont tiré à 5 reprises sur le suspect, n'avaient t'il pas peur d'exploser la bombe?

Ma version à moi:
Les policier en civil dans le métro ont vu un mec de couleur avec un gros pull courir apres un métro, donc ils l'ont poursuivi, puis plaqué à terre et abattu l'homme de 5 balles, de là se rendant compte de la bavure ont inventé toute une histoire!

Message édité par coucoujojo le 24-07-2005 à 16:28:03
n°777418
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 24-07-2005 à 16:30:15  profilanswer

B4mBi a écrit :

Avec les tensions vis-a-vis des étrangers de la part de pas mal de Londoniens en ce moment il avait peut etre des raisons de croire qu'on allait lui trouver des choses qu'ils n'avaient pas faites :/

Et donc fuir la police? En trimballant un sac à dos? C'est STUPIDE!

En plus il était brésilien, donc à priori plus de 75% de chances d'être catholique et presque 100% de chances d'être chrétien... Aucune raison de se sentir visé par une quelconque méfiance anti-musulmane... Enfin bref. Ca ne le ramènera pas.

Message édité par Ryo-Ohki le 24-07-2005 à 16:30:55

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°777419
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-07-2005 à 16:32:16  profilanswer

Il manque "Obiwan s'en fout" dans le sondage !

---------------
Vive le noname : Heden
n°777424
coucoujojo
Posté le 24-07-2005 à 16:34:09  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Et donc fuir la police? En trimballant un sac à dos? C'est STUPIDE!

En plus il était brésilien, donc à priori plus de 75% de chances d'être catholique et presque 100% de chances d'être chrétien... Aucune raison de se sentir visé par une quelconque méfiance anti-musulmane... Enfin bref. Ca ne le ramènera pas.

Ils ont cru jusqu'a hier que le mec était pakistanais, donc pour les anglais:  
mec bronzé= pakis, indou, arabe
musulmans= terroristes

C'est triste mais il y a des gens betes!

n°777426
Tastito
So lost in love
Posté le 24-07-2005 à 16:36:34  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Ils ont cru jusqu'a hier que le mec était pakistanais, donc pour les anglais:  
mec bronzé= pakis, indou, arabe
musulmans= terroristes

C'est triste mais il y a des gens betes!

Tastito a écrit :

Moi ce qui me fait chier c'est que maintenant tout les musulmans sont catalogués comme terroristes :|  
J'ai vu des manifs devant les mosquées en uk ca fait peur :|, les mecs sont "typés" neo nazis moi serieux ca m'fait flipper :|. Alors que des pays comme l'egypte, le maroc, la turquie sont aussi touchés par les attentats :/

:sweat:  

---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°777428
coucoujojo
Posté le 24-07-2005 à 16:40:10  profilanswer

Tastito a écrit :

Oui j'ai vu ça, à chaque fois qu'un musulman passe devant la mosquée ya des insultes qui fusent, et quand la journaliste lui demande s'il est raciste il repond non, en gros les mecs ont la tete un peu creuse.

n°777480
nach
Posté le 24-07-2005 à 18:00:38  profilanswer

façon le mec qui c'est fait descendre n'avait qu'a accepté si il a fuit devant la police c'est qu'il était pas net non?

n°777516
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 24-07-2005 à 19:01:48  profilanswer

Tastito a écrit :

Enfin ce qu'il y a de chiant aussi en GB c'est que le gouvernement a laissé très longtemps des extrémistes précher leur appel au djihad anti-occident dans les rues, sous le nez de la police qui ne faisait rien.

Ce sont ceux qui font le plus de bruit qu'on remarque le plus, pas vrai?

Quel image pour la communauté musulmane là-bas, maintenant?

---------------
n°777528
zedk47
Splash !
Posté le 24-07-2005 à 19:28:28  profilanswer

grimms a écrit :

apres vaste debat,c'est con mais si il tue 10 innoncents mais que le 11eme a permit d'evite une explosion qui en aurait tuer 50. ils ont raison.
maintenant je suit contre, et d'ailleur je pense que ca pourrait rentrer dans le cadre de la legitime defense

:whistle:

avec un raisonnement comme ça on est archi pour la peine de mort :ddr: En tout cas je te souhaite pas d'être dans les 10 premiers ;)

---------------
La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls :
c'est parti >>> www.pompes.tk <<<  

KadoKado cay bien!
n°777531
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 24-07-2005 à 19:44:02  profilanswer

zedk47 a écrit :

:whistle:

avec un raisonnement comme ça on est archi pour la peine de mort :ddr: En tout cas je te souhaite pas d'être dans les 10 premiers ;)

Et si tu apprenner a lire.
lit juste la partie que tu n'as pas mis en gras.
tu verra que je suit CONTRE cette solution

Message édité par grimms le 24-07-2005 à 19:44:13

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°777532
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 24-07-2005 à 19:55:57  profilanswer

grimms a écrit :

Et si tu apprenner a lire.
lit juste la partie que tu n'as pas mis en gras.
tu verra que je suit CONTRE cette solution

et tu devrais apprendre à exposer plus clairement tes idées parce que si tu dis bien que tu est contre tu dis aussi dans la phrase précédente "ils ont raison" et après avoir dit que tu es contre tu rajoute que "ca pourrait rentrer dans le cadre de la legitime defense", deux éléments qui sont donc plutôt contradictoires avec le "contre" amha :sarcastic: D'ailleurs tu assimile le fait de tuer un innocent sur des soupçons de la "légitime défense" ?  :heink:

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°777533
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 24-07-2005 à 20:02:03  profilanswer

Zebra3 a écrit :

et tu devrais apprendre à exposer plus clairement tes idées parce que si tu dis bien que tu est contre tu dis aussi dans la phrase précédente "ils ont raison" et après avoir dit que tu es contre tu rajoute que "ca pourrait rentrer dans le cadre de la legitime defense", deux éléments qui sont donc plutôt contradictoires avec le "contre" amha :sarcastic: D'ailleurs tu assimile le fait de tuer un innocent sur des soupçons de la "légitime défense" ?  :heink:

1)Je dit que dans mon exemple ils ont raison est c'est vrai dans une optique de comptable.
si tu expose les fait tous les mondes dira qu'ils vos mieux 11 mort que 50.

2)Je dit "je suit contre" je pense que c'est parfaitement clair, et ce le seul moment ou je parle a la premiere personne donc je pensait qu'il ne pouvez pas avoir d'ambiguite.

3) je te l'accorde la je me suit mal expliquer.
je parler que si un flic pense qu'un terroriste a une bombe et qu'il va sans servir il est dans un cas de legitime defense puisque ca vie est en danger. donc il n'y as pas besoin de cree de nouvelle loi. suffit d'utiliser celle qui existe apres au representant des force de leur de faire face a leur conscience tous en sachant qu'il auront une enquete sur le dos si il y as bavure.

d'ailleur il me semble que les gendarme en france on des droit beaucoup plus important que le seul droit de ce servir de leur arme en cas de legitime defense.  

---------------
n°777549
swixmix
Posté le 24-07-2005 à 20:37:53  profilanswer

mais de tfacon si le gars aurait eu une bombe pourquoi il aurait attendu pour se faire sauté parceque tu creve pas a la premiere balle recu ( ok tout depend ou tu te la prend) mai bon normalemnt il aurait largement eu le temps de se faire peter lui la bombe et le metro enfin bon c'est que mon idée :) si il aurait été terroriste jpense que c'etsce qu'il aurait fait ( moi c'est ce que j'aurais fais en tout cas) enfin chuis pas suicidere :lol:

---------------
n°777571
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 24-07-2005 à 21:01:46  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Pour ceux qui ne le savent pas, le gouvernement anglais à donner le feu vert pour abattre tout suspect, sur simple suspicion et ça c'est trés grave!
On n'a jamais vu ça apres les attentats ni aux usa, ni en France, ni ailleurs, la politique de " tuer quite à ce que ce soit un innocent puis juger" n'est pas acceptable.

La police est la même partout  :pfff:  
J'attends de voir ce que va nous répondre notre flic de service (Tidusff59) :sarcastic:

Message édité par P18 le 24-07-2005 à 21:02:55
n°777572
P18
Posté le 24-07-2005 à 21:04:49  profilanswer

grimms a écrit :

c'etait bien une bavure  
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 2140451000

On en reparlera quand ce sera ton fils, ta femme, ta mère ou ton père qui sera victime d'une telle bavure...
Eh oui, tout de suite, ça prend une autre dimension...

:hello:

n°777573
P18
Posté le 24-07-2005 à 21:06:04  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Euh, j'espère que tu blague là?!?
RIEN ne peut expliquer une bavure.
Un homme est mort!!!
Cf.au post précédent, j'suis sûr que tu changeras d'avis...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse