![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attentats Londres, Bavure policiere |
coucoujojo | A Londres faut il avoir peur des attentats ou des policiers? Message édité par coucoujojo le 24-07-2005 à 23:37:28 |
OMbebert Flemmard par excellence |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
l@rgo consulting isn't a crime |
Message édité par l@rgo le 24-07-2005 à 14:35:13 |
lukefab meuh | j'en sais rien pour le gars déjà abattu mais ça fait très peur de pouvoir se faire abattre sans sommation dans la rue de Londres. C'est devenu aussi risqué que des zones de guerre. --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
grimms Pingouin Garou illetre | c'etait bien une bavure --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
swixmix a tout probleme il y a une sol | au lieu de le tuer comme des barbares vu qu'il était tombé ils auraient pu l'arreter et lme tuer apres --------------- aye aye aye ca fais mal ayyyyyyy |
Ryo-Ohki namae nanka | Enfin si il avait rien à se reprocher, il avait qu'à pas courir devant les policiers non plus, hein.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
swixmix a tout probleme il y a une sol | ben peut etre auissi qu'il avais pas de sous pour payé le metro --------------- aye aye aye ca fais mal ayyyyyyy |
B4mBi Kasteel Powered | Avec les tensions vis-a-vis des étrangers de la part de pas mal de Londoniens en ce moment il avait peut etre des raisons de croire qu'on allait lui trouver des choses qu'ils n'avaient pas faites --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Tastito So lost in love | Moi ce qui me fait chier c'est que maintenant tout les musulmans sont catalogués comme terroristes :| --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 24-07-2005 à 16:28:03 |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-07-2005 à 16:30:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Alexko Master Boolay © |
coucoujojo |
|
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
coucoujojo |
|
nach | façon le mec qui c'est fait descendre n'avait qu'a accepté si il a fuit devant la police c'est qu'il était pas net non? |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zedk47 Splash ! |
--------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
grimms Pingouin Garou illetre |
Message édité par grimms le 24-07-2005 à 19:44:13 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
swixmix a tout probleme il y a une sol | mais de tfacon si le gars aurait eu une bombe pourquoi il aurait attendu pour se faire sauté parceque tu creve pas a la premiere balle recu ( ok tout depend ou tu te la prend) mai bon normalemnt il aurait largement eu le temps de se faire peter lui la bombe et le metro enfin bon c'est que mon idée --------------- aye aye aye ca fais mal ayyyyyyy |
P18 Don't sweat the technique... |
Message édité par P18 le 24-07-2005 à 21:02:55 |
|
|
Page Précédente |