![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le rer bloqué, des policiers partout |
Profil supprimé | Ca va peut etre se dire aux infos, mais ca a chier dans le rer, y avait des policiers partout! |
ChKonk Marmotte |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
ollone Part of the 'One brothers | Malheureusement je pense à la même chose --------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | ou alors une manif --------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Profil supprimé | Bah , je sais asp la rame, car c un ami à paris, mais il doit partir de l'assemblée nationale poura ller dans les yveline(sais plsu le nom de la ville) |
keos92 Putain de toi ?! | euh ce serais pas avec le president chinois Message édité par keos92 le 28-01-2004 à 20:13:21 |
Profil supprimé | sais aps, je vous tient au courant quand je le recontacterai |
Profil supprimé | Normal ils en ont aps parlé! |
Phil_de_Torcy | quel suspence ! |
Profil supprimé |
|
Ryo-Ohki namae nanka | Euh, à côté de l'Assemblée Nationale? le président Chinois, à tout hasard... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Profil supprimé | J'y pensai, je crios que c ca |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
Profil supprimé | Chez airbus |
fmd | La ligne A , c'était surtout un suicide lundi matin. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
yapa Fumo ! |
Message édité par yapa le 29-01-2004 à 20:39:04 |
Ryo-Ohki namae nanka | C'est sûr que "l'usager a les tripes répandues d'Auber à Charles de Gaulle Etoile, veuillez patientez pendant qu'on récupère les morceaux", c'est beaucoup moins politiquement correct. Message édité par Ryo-Ohki le 29-01-2004 à 20:43:34 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
yapa Fumo ! | C'est sur |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtre | c'est interessant ici dites donc... surtout si on post a chaque retard ou probleme sur les lignes... Message édité par Kenshin le 29-01-2004 à 20:46:36 --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
lukefab meuh |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Page : 1 2 Page Précédente |