![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boycottons le foie gras |
fredolabete | Le foie gras est traditionnellement un met de premier choix durant les réveillons de fin d'année.
|
javinian kimochi warui | Vu sous cet angle, je crois que je vais voir le foie gras différemment maintenant.
|
yapa Fumo ! | M'en fout j'aime pas ça |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
Message édité par jaqpotjaq le 23-12-2003 à 11:58:45 --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
yapa Fumo ! | Le Tarama, cay bon |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
Message édité par Tisiphone le 23-12-2003 à 12:32:21 --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
fredolabete |
|
airv3 Coach de la Montgalorette |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
fredolabete |
|
corbier le barbu |
|
fredolabete |
|
fredolabete |
|
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
fredolabete |
|
yapa Fumo ! | Arrêtez de manger les carottes on leur fait du mal quand on les déracine... |
tomcat85 Au delà du possible | si fallait boycotter tous les produits pour lesquels les animaux "souffrent", on boufferait plus rien.
--------------- Tomcat http://www.avionsmilitaires.fr.st |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
le_persan | |
tomcat85 Au delà du possible |
corbier le barbu |
|
Page Précédente |