![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Brevte logiciel européen |
code_quantum | Manifestations à Bruxelles contre cette nouvelle loi européenne ;
|
code_quantum | si je comprends bien alors cela veut dire qu'une fois de plus on donne raison au lobbies américains ? |
keos92 Putain de toi ?! |
Message édité par keos92 le 26-08-2003 à 10:31:03 |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|
code_quantum |
|
|
keos92 Putain de toi ?! |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Ce que j'ai compris, c'est que tout programme devra être breveté. |
keos92 Putain de toi ?! | comme actuellement la seule chose qui apparement va changer c'est que leur source qui etait donnes au bout d un certain de seront plus donnes |
keos92 Putain de toi ?! | et ce ne sont pas que les societes americaines mais toute les societes |
AraKniD boulet taïme :F |
--------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
--------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
|
code_quantum | eh eh on dérive de l'informatique vers le trou de la sécu ... |
|
keos92 Putain de toi ?! | c l un es moyens je pense qu si cela avait ete autrement on aurais encore gueuler et puis il n y a pas 50 solution pour eduire le trou |
lukefab meuh | Les brevets logiciels n'interdisent pas le logiciel libre, faut se clamer.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite |
--------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
lukefab meuh |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
keos92 Putain de toi ?! | ben si pour un developpeur deposant ce brevait si.... pas de source |
Lomalarch it's a long way to linux... | AAAAAAAARRRRGGHH !
Message édité par Lomalarch le 09-03-2005 à 09:53:08 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Page : 1 2 Page Précédente |