Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Bush pourra-t-il remporter les presidentielles?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bush Président en 2004?

n°379341
hyper_came​l
Go Go Mighty Power Rangers...
Posté le 17-01-2004 à 18:56:48  profilanswer

le sujet suffit a poser la question....

Message édité par hyper_camel le 17-01-2004 à 22:21:41

---------------
"me montrer nu de dos ne me gene pas masi de face, c'est une autre histoire... je ne tiens pas a perdre mes fans."

VAN DAMME
:lol: :crazy: :lol:
n°379342
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 17-01-2004 à 18:59:53  profilanswer

ne crie pas comme ça ;)

n°379358
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 17-01-2004 à 19:58:38  profilanswer

On pourrait lui envoyer des bretzels :D

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°379360
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-01-2004 à 19:59:30  profilanswer

tigre01 a écrit :

+1

:ange:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°379364
Phil_de_To​rcy
Posté le 17-01-2004 à 20:07:42  profilanswer

nonpar piter pas un nouveau mandat de Bush

n°379366
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 17-01-2004 à 20:09:17  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

nonpar piter pas un nouveau mandat de Bush

On pourrait le faire participer à son nouveau programme spatial et l'envoyet sur la Lune ou Mars  :whistle:  

---------------
- Totalement asocial.
n°379372
Phil_de_To​rcy
Posté le 17-01-2004 à 20:18:13  profilanswer

tigre01 a écrit :

On pourrait le faire participer à son nouveau programme spatial et l'envoyet sur la Lune ou Mars  :whistle:  

:lol:  

excellente idée :D
autant les americains aiment envoyer des singes dans l'espace autant  Bush fera l'affaire [:gugutte]

n°379374
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 17-01-2004 à 20:20:05  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

:lol:  

excellente idée :D
autant les americains aiment envoyer des singes dans l'espace autant  Bush fera l'affaire [:gugutte]  

:non:  Tu restes, c'est Bush qui sort.

---------------
- Totalement asocial.
n°379378
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Posté le 17-01-2004 à 20:22:05  profilanswer

titre minuscule please :jap:

n°379382
Tastito
So lost in love
Posté le 17-01-2004 à 20:27:47  profilanswer

Vive bush lol

n°379388
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 20:35:53  answer

IIyama_XG a écrit :

titre minuscule please :jap:

[:bullm10]

n°379391
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 20:36:38  answer

Mais je ne crois aps que ce topic ait une grande utilité, cchacun à ses opinions poliiques, et les américians sont en + un grand sujet à polémiques.

n°379403
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-01-2004 à 20:51:47  profilanswer

Bush raus :cache:

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°379404
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Posté le 17-01-2004 à 20:52:59  profilanswer

busheron ou bush de noel (le gateau) :o mince :jesors:

n°379422
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-01-2004 à 21:05:40  profilanswer

Bretzel = arme de destruction massive    :o

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°379444
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 17-01-2004 à 21:26:04  profilanswer

C'est clair :peur:
Sincérement j'éspère pas, quel beau connard ce type!
Ce serait dommage que le premier homme à mourir de vieillesse (ou d'abus de bretzel arabes made in taiwan? ) soit lui... il ne mérite pas cet honneur.

n°379446
beOne
Profil: bas
Posté le 17-01-2004 à 21:27:57  profilanswer

Une petite animation sur Bush http://www.bushin30seconds.org/view/2232_large.shtml provenant du site http://www.bushin30seconds.org

:D

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°379450
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 21:37:42  answer

PAs mal

n°379659
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 18-01-2004 à 03:21:29  profilanswer

J'espere pas en meme tps jmen fous c'ets le pb des américains si ils sont trop cons pour s'apercevoir que ce mec est un taré c'ets pas mon pb on a suffisament de trucs a regler en France

Message édité par Tisiphone le 18-01-2004 à 03:21:44

---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°379664
Vincounet
Posté le 18-01-2004 à 03:35:03  profilanswer

Tisiphone a écrit :

J'espere pas en meme tps jmen fous c'ets le pb des américains si ils sont trop cons pour s'apercevoir que ce mec est un taré c'ets pas mon pb on a suffisament de trucs a regler en France

Sa pourrait finir par le devenir

Message édité par Vincounet le 18-01-2004 à 03:35:15
n°379665
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 18-01-2004 à 03:44:46  profilanswer

pitié pas ççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaa :cry:

---------------
Membre de la Cool Team  
n°379666
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Posté le 18-01-2004 à 03:45:04  profilanswer

Tisiphone a écrit :

mouais enfin faut ouvrir ses yeux un peu quand même, on parlerai du président du Turkeministan ok on peut a la rigueur s'en foutre, mais là la ré-election de bush aura des effets au niveau international. On parle du prez de la première puissance mondiale, donc impossible de s'en foutre désolé... [:gregoslecampeur]

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°379667
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 18-01-2004 à 03:46:15  profilanswer

C'ets quand meme les americains qui sont les premiers concernés

---------------
Membre de la Cool Team  
n°379687
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 18-01-2004 à 09:14:47  profilanswer

Bush, c'est pas le danger de toutes manières : c'est son administration et tout les petits copains que Papa Bush a mis aux postes clés du gouvernement...

---------------
n°379710
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:18:03  answer

Ryo-Ohki a écrit :

Bush, c'est pas le danger de toutes manières : c'est son administration et tout les petits copains que Papa Bush a mis aux postes clés du gouvernement...

Bah c'est vrai, regarde la guerre en irak, ils ont voulu "LIBERER LE PEUPLE IRAKIEN", et par la susite "Protéger dle monde des armes de destructuion massives... :lol:  
-1Il n'y a pas d'armes
-2Le peuple irakien est libéré, ils ont plus sadam, mais faut voir le nombre decivils morts dans cette guerre, et dans la misère q'uils vivent maintenant
-3Je me sosuviens d'un article dans la presse qui disait que les americains avaient un certain % de puits de pétroles, mais je sais plus combioen, donc c'esr sur, ils ressortent gagnat, ils viennent, ils prennent le pétrole,....
-4Bah après avoir vu tout ces cons d'américain sfaire la guerre, je eoux dire alors:
MERCi Mr bush d'avoir tué des milliers d'irakiens, MERCI Mr bush d'avoir pris le pétrole des irakiens, MERCI pout tout Mr bush
C'est un gros on c'gars là,c'est lui meme un dictateur

n°379779
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Posté le 18-01-2004 à 13:03:29  profilanswer

tigre01 a écrit :

[:bullm10]  :lol:

n°379781
the Darck-​Shooter
Posté le 18-01-2004 à 13:07:19  profilanswer

Tisiphone a écrit :

je crois maleureusement que c'est plus compliquer que sa  :( vu la deinformation et la peur propager par la tv au usa fau pas s'etoner qui est autant de con le gouvernement fait tout se qu il peu pour les rendre con  :sarcastic:

n°379782
the Darck-​Shooter
Posté le 18-01-2004 à 13:08:12  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

+1 :sarcastic:

n°379783
the Darck-​Shooter
Posté le 18-01-2004 à 13:20:46  profilanswer

corantin a écrit :

Bah c'est vrai, regarde la guerre en irak, ils ont voulu "LIBERER LE PEUPLE IRAKIEN", et par la susite "Protéger dle monde des armes de destructuion massives... :lol:  
-1Il n'y a pas d'armes
-2Le peuple irakien est libéré, ils ont plus sadam, mais faut voir le nombre decivils morts dans cette guerre, et dans la misère q'uils vivent maintenant
-3Je me sosuviens d'un article dans la presse qui disait que les americains avaient un certain % de puits de pétroles, mais je sais plus combioen, donc c'esr sur, ils ressortent gagnat, ils viennent, ils prennent le pétrole,....
-4Bah après avoir vu tout ces cons d'américain sfaire la guerre, je eoux dire alors:
MERCi Mr bush d'avoir tué des milliers d'irakiens, MERCI Mr bush d'avoir pris le pétrole des irakiens, MERCI pout tout Mr bush
C'est un gros on c'gars là,c'est lui meme un dictateur

en meme temps je ne trouve pas que le fait que Bush est ataqué l irack soit le fait le plus chiant c'est surtout qu il est pu passer outre l'onu et aussi qu il est pri le monde entier pour des con en nous montrant des camions frigorifique pour des labo d'arme chimique  :sarcastic: et le pire c'est que personne s'en rapelle  :o  nous justifier la guerre la destruction total du pay aussi bien economiquement qu'au niveau des infrastructure par larestation d un vieu clodo cacher au fon de sont trou qu il avait surment deja trouver depuis un petit momant c'est pas prendre les gents pour des con sa non plus  :sarcastic: (le pire c'est surment que tout le monde gobe lle tout en bloque  :fou: )

en conclusion le romant de George Orwell parait etre le future de notre pauvre terre  :o

n°379795
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 13:44:21  answer

the Darck-Shooter a écrit :

en meme temps je ne trouve pas que le fait que Bush est ataqué l irack soit le fait le plus chiant c'est surtout qu il est pu passer outre l'onu et aussi qu il est pri le monde entier pour des con en nous montrant des camions frigorifique pour des labo d'arme chimique  :sarcastic: et le pire c'est que personne s'en rapelle  :o  nous justifier la guerre la destruction total du pay aussi bien economiquement qu'au niveau des infrastructure par larestation d un vieu clodo cacher au fon de sont trou qu il avait surment deja trouver depuis un petit momant c'est pas prendre les gents pour des con sa non plus  :sarcastic: (le pire c'est surment que tout le monde gobe lle tout en bloque  :fou: )

en conclusion le romant de George Orwell parait etre le future de notre pauvre terre  :o  

Si powell qui emplyait les grands mots avec ses cartes radar..

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2004 à 13:44:47
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse