Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : forumavendre Achat - Vente Divers : zazie, refig, badawan17, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Bush pourra-t-il remporter les presidentielles?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bush Président en 2004?

n°380206
ChKonk
Marmotte
Posté le 18-01-2004 à 21:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

corantin a écrit :

Exact, la ajorité ont un esprit conquérent, un esprit dominateur..
T'inquiète pas que le rpochain pays à pétrole ou autre source de revenus y passera..

:rofl:

Comment ça m'énerve ces généralisations...

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°380207
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 21:51:50  answer

Je génralise aps, mais donne moi le nom d'un président américain qui n'a jamais essayé de conquérir des terrains ou faire la guerre

n°380210
airv3
Coach de la Montgalorette
Posté le 18-01-2004 à 21:55:14  profilanswer

georges washington... abraham lincoln.. ca fait déjà 2 et yen a d'autre...

Message édité par airv3 le 18-01-2004 à 21:55:43

---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°380212
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 18-01-2004 à 21:57:07  profilanswer

corantin a écrit :

Je génralise aps, mais donne moi le nom d'un président américain qui n'a jamais essayé de conquérir des terrains ou faire la guerre

Uhm... Entre intervenir militairement sous mandat de l'ONU et faire le va-t-en guerre en méprisant l'opinion internationale pour des prétextes plus ou moins fallacieux... Je vois quand même une petite différence...

Message édité par Ryo-Ohki le 18-01-2004 à 21:58:39

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°380214
ChKonk
Marmotte
Posté le 18-01-2004 à 21:57:32  profilanswer

airv3 a écrit :

georges washington... abraham lincoln.. ca fait déjà 2 et yen a d'autre...

:jap:

Corantin > les habitants des Etats unis sont loin d'être tous des "va t'en guerre", et c'est le gouvernement américain qui est méprisable, pas le pays ;)

(et a vrai dire peu importe l'état, aucun pays n'est blanc comme neige)

---------------
n°380215
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 21:58:40  answer

Je sais, mais justement, le peuple americain est le peuple americian, ce sont les hommes politiques dont je parle, à ne aps confondre...

n°380218
airv3
Posté le 18-01-2004 à 22:04:12  profilanswer

corantin a écrit :

Je sais, mais justement, le peuple americain est le peuple americian, ce sont les hommes politiques dont je parle, à ne aps confondre...

si tu l'as dis...

corantin a ecrit :

ChKonk a écrit :

Euh ça c'est loin d'être sur. Tous les états-uniens sont loin d'être des Bush en puissance

Exact, la ajorité ont un esprit conquérent, un esprit dominateur..
T'inquiète pas que le rpochain pays à pétrole ou autre source de revenus y passera..

mais bon on t'en veux pas, avec la force de l'age tu comprendra un peu mieux la geo-politique ;)

Message édité par airv3 le 18-01-2004 à 22:04:52

---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
n°380247
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 18-01-2004 à 22:35:28  profilanswer

corantin a écrit :

Parce que nos hommes politiques valent mieux tu crois?

---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°380305
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Posté le 18-01-2004 à 23:28:24  profilanswer

corantin a écrit :

en meme temps c'est quand meme un peu de la faute du peuple c'est eux qui lon elu  [:qsdjetli]  

le problem c'est que la cia a un sertin control sur le pouvoire  :pfff:

n°380328
airv3
Posté le 18-01-2004 à 23:40:46  profilanswer

the Darck-Shooter a écrit :

en meme temps c'est quand meme un peu de la faute du peuple c'est eux qui lon elu  [:qsdjetli]  

la cia... oula y en a ki ont trop regardé de xfiles ou autres conneries de ce genre :lol:

---------------
n°380329
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Posté le 18-01-2004 à 23:42:24  profilanswer

airv3 a écrit :

la cia... oula y en a ki ont trop regardé de xfiles ou autres conneries de ce genre :lol:

:heink: non non c'est serieu se que je dis non mais :boude:

je vous trouver les source si j ai pas trop  [:the darck-shooter]

n°380331
airv3
Posté le 18-01-2004 à 23:44:32  profilanswer

je vous trouver les source si j ai pas trop  [:the darck-shooter]  

M6 ont un site internet qui diffuse les episode de x-files? :lol:  
allez j'arrête de t'emmerder

---------------
n°380336
ChKonk
Marmotte
Posté le 18-01-2004 à 23:51:38  profilanswer

:heink:

---------------
n°380337
ChKonk
Marmotte
Posté le 18-01-2004 à 23:52:18  profilanswer

corantin a écrit :

Bha exprime toi mieux alors :D

Et +1 avec Ryo

---------------
n°380390
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-01-2004 à 10:15:59  profilanswer

Ouhlàlà...  :rofl:

A l'époque de Clinton la CIA était tenue largement écartée du pouvoir au contraire, Clinton ne lui faisait pas du tout confiance. Son directeur n'a du voir Clinton que deux fois dans le bureau Ovale.

Parle moi des lobbys du pétrole par exemple, là je serais d'accord, mais la CIA... Non, vraiment, soyons sérieux.

Message édité par Ryo-Ohki le 19-01-2004 à 10:16:39

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°381655
hyper_came​l
Go Go Mighty Power Rangers...
Posté le 21-01-2004 à 17:41:50  profilanswer

Bush powaaa.... faut juste faire gaffe qu'il remarque pas que la france est facilement envahissable.... :lol:

---------------
"me montrer nu de dos ne me gene pas masi de face, c'est une autre histoire... je ne tiens pas a perdre mes fans."

VAN DAMME
:lol: :crazy: :lol:
n°381791
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 21-01-2004 à 20:30:51  profilanswer

hyper_camel a écrit :

Bush powaaa.... faut juste faire gaffe qu'il remarque pas que la france est facilement envahissable.... :lol:

Le problème c'est qu'en France y a aussi un gros bouton rouge avec le symbole nucléaire dessus, et on a même des SNLE, dis donc, ces saligauds de frenchies, pas facile de savoir où sont leurs sous-marins.

C'est plus facile d'aller défoncer un pays à l'armée en pièce et à l'économie ruinée par dix ans d'embargo sévère.

(Cynique? A moitié seulement...)

---------------
n°381796
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 21-01-2004 à 20:37:26  profilanswer

SNLE?

---------------
Membre de la Cool Team  
n°381798
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 21-01-2004 à 20:38:09  profilanswer

Sous-marin Nucléaire Lanceur d'Engins.

---------------
n°381806
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 21-01-2004 à 20:46:10  profilanswer

Merci

---------------
Membre de la Cool Team  
n°381970
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 22-01-2004 à 13:46:21  profilanswer

Oui, enfin, Ryo, hormis la dissuasion nucléaire, on fait plutot peine à voir  :lol:  Surtout comparé aux USA qui a eux seuls dépensent pus que les dix puissances militaires suivantes réunies.

Quant à l'influence des services secrtes US ma foi, historiquement, c'est loin d'être faux (même si sous Clinton...); pensons à Hoover par exemple. A côté de ça, la "durée de vie" du dernier directeur des RG (tout récemment remplacé) fait marrer.

Ce n'est pas vraiment le sujet donc j'y reviens: en bon démago bien aidé par ces si admirables media, Bush sera sans doute réélu. D'ailleurs, de ce point-de-cue le sondage est mal fait, mélangeant sentiments personnels ("je n'espère pas" ) et appréciation quant à ses chances de suucès. Et j'ai beau espérer sa non-réélection, je la vois néanmoins porbable.  :(

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°381978
bzhyoyo
Posté le 22-01-2004 à 14:32:44  profilanswer

+1 Marcus

La victoire de Bush est probable mais elle sera plus ou moins facile : cela dépendra de l'adversaire démocrate. Si c'est Howard Dean, c'est rapé d'avance, l'homme a des positions un peu trop tranchées à gauche pour pouvoir rassembler des votes au centre. Si c'est John Kerry, alors la bataille sera plus serrée.  
Mais l'énorme avantage de Bush, c'est qu'il n'a pas d'opposition à l'intérieur de son parti et pourra donc utiliser toutes ses finances pour sa campagne contre l'adversaire démocrate. Alors que son concurrent aura utilisé une partie de ses fonds de campagne pour gagner les primaires démocrates, et aura du mal à faire sa promo en fin de campagne.  
Il est encore un peu tôt pour s'avancer, des événements internationaux ou économiques peuvent changer la donne au dernier moment. En tout cas, peut être que la participation sera en hausse par rapport à d'habitude, car aux USA comme dans le monde, Bush focalise les passions : soit on l'adore, soit on le déteste.

n°381992
hyper_came​l
Posté le 22-01-2004 à 16:21:10  profilanswer

je suis etonne des resultats actuels... certains disent oui... c possible ca...

---------------
"me montrer nu de dos ne me gene pas masi de face, c'est une autre histoire... je ne tiens pas a perdre mes fans."

VAN DAMME
n°382058
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 22-01-2004 à 19:04:46  profilanswer

hyper_camel a écrit :

je suis etonne des resultats actuels... certains disent oui... c possible ca...

bah y'a bien 20% de français qui votent Le Pen ........

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
n°382071
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 22-01-2004 à 19:16:56  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

+1 Marcus

La victoire de Bush est probable mais elle sera plus ou moins facile : cela dépendra de l'adversaire démocrate. Si c'est Howard Dean, c'est rapé d'avance, l'homme a des positions un peu trop tranchées à gauche pour pouvoir rassembler des votes au centre. Si c'est John Kerry, alors la bataille sera plus serrée.  
Mais l'énorme avantage de Bush, c'est qu'il n'a pas d'opposition à l'intérieur de son parti et pourra donc utiliser toutes ses finances pour sa campagne contre l'adversaire démocrate. Alors que son concurrent aura utilisé une partie de ses fonds de campagne pour gagner les primaires démocrates, et aura du mal à faire sa promo en fin de campagne.  
Il est encore un peu tôt pour s'avancer, des événements internationaux ou économiques peuvent changer la donne au dernier moment. En tout cas, peut être que la participation sera en hausse par rapport à d'habitude, car aux USA comme dans le monde, Bush focalise les passions : soit on l'adore, soit on le déteste.

Je n'avais pas vouly faire tout un laius (pour une fois) mais mes impressions sont fondées sur les mêmesremarques  :jap:  

Hyper-Camel, OMBebert: je n'ai pas l'impression qu'on nous ait demandé pour qui on voterait  :heink:  mais plutot si bush serait réélu, non?

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°382080
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 22-01-2004 à 19:30:08  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Je n'avais pas vouly faire tout un laius (pour une fois) mais mes impressions sont fondées sur les mêmesremarques  :jap:  

Hyper-Camel, OMBebert: je n'ai pas l'impression qu'on nous ait demandé pour qui on voterait  :heink:  mais plutot si bush serait réélu, non?

:o ma remarque allait dans ce sens, je sais qu'avec ce que je vais dire je vais m'attirer les foudres de certains mais Bush est pour moi un bon président, je préfere voir une personne comme lui qui sait prendre des initiatives plutot qu'un président qui ne sait à peine de quel coté il doit se positionner, ses idées m'ont l'air tout de memes réfléchies, bien que certaines laissent à désirer ( empecher les marriages homosexuels par exemple ) il me parrait tout à fait probable qu'il soit réélu :jap:

Message édité par OMbebert le 22-01-2004 à 19:30:34

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
n°383088
hyper_came​l
Posté le 24-01-2004 à 21:28:20  profilanswer

:jap: :jap: sorry maitre :jap: :jap:

---------------

VAN DAMME
n°383466
Teddy_fr
Posté le 25-01-2004 à 16:58:13  profilanswer

:hello:  
Dans son camp, le parti républicain, c'est le seul prétendant à sa propre succession. Mais dans le camp des démocrates, ils sont pour l'instant plus d'une dizaine à briguer la place de présidentiable... Bush doit se frotter les main de voir ses adversaires s'entretuer.  :sarcastic:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse