![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bush Président en 2004? |
ChKonk Marmotte | Reprise du message précédent :
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Profil supprimé | Je génralise aps, mais donne moi le nom d'un président américain qui n'a jamais essayé de conquérir des terrains ou faire la guerre |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 18-01-2004 à 21:58:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ChKonk Marmotte |
Profil supprimé | Je sais, mais justement, le peuple americain est le peuple americian, ce sont les hommes politiques dont je parle, à ne aps confondre... |
airv3 Coach de la Montgalorette |
Message édité par airv3 le 18-01-2004 à 22:04:52 --------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite |
|
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite |
|
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
ChKonk Marmotte |
ChKonk Marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 19-01-2004 à 10:16:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Oui, enfin, Ryo, hormis la dissuasion nucléaire, on fait plutot peine à voir --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
OMbebert Flemmard par excellence |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
OMbebert Flemmard par excellence |
Message édité par OMbebert le 22-01-2004 à 19:30:34 --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
hyper_camel Go Go Mighty Power Rangers... |
--------------- "me montrer nu de dos ne me gene pas masi de face, c'est une autre histoire... je ne tiens pas a perdre mes fans." VAN DAMME |
Page Suivante |