![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ray Charles s'en est allé .... |
grand-bo Croise les doigts | Voila encore un grand de la chanson, qui nous a quitté ce soir
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
lilou | Au revoir à un grand maître de la chanson qui part trop tôt!!!!! --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
tifrere Junos power |
|
darkpikachu |
|
ghin456 Au boulot :o |
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
ChKonk Marmotte |
Barney J'ai divorcé avec l'info... | |
advance93 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 11-06-2004 à 07:47:36 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
Elven95 modoverclockeur | Merci à toi Ray Charles pour ce que tu as apporté au monde de la musique tout au long de ta carrière |
vampyr roxxor plus au chomage | ca va swinger chez les anges....
--------------- ![]() |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | |
keos92 Putain de toi ?! | apres Barry White et lui il va vraimment plus reste de GRANDS chanteurs |
xavmand AMD & Caterham Super7 for ever | snif --------------- L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence
Inscrit auprés de Ch'Konk le 17-06-2003 à 16:31:02 Membre des Team AMD [url=http://forum.rue-mo |
chemouz | bye Mr Charles |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Men-D Is THaT u JoN WayNe ?? |
Message édité par Men-D le 11-06-2004 à 14:50:42 --------------- LoRSQuE 800 aNS CoMMe Moi Tu auRaS, MoiNS eN FoRMe Tu SeRaS |
Ange Rouge Pfoumpfette | bye bye mister --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |