Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Chaud-Brûlant pour Bush...Déclaration de Ben Laden

n°591333
darkpikach​u
Posté le 30-10-2004 à 00:25:58  profilanswer

Déclaration de Ben Laden:

"Bien que nous soyons entrés dans la quatrième année après le 11 septembre, Bush vous trompe toujours et vous cache toujours les véritables raisons" de ces attaques, a déclaré ben Laden à l'adresse des Américains, "ce qui signifie que les raisons demeurent pour la répétition de ce qui s'est passé (le 11 septembre)".

:heink:  :??:  

Espérons que ça donne un petit coup de pouce a Kerry.
Mais on aimerait bien connaitre les mystérieuse raisons dont il parle...
D'ailleurs y'en a-t-il vraiment ou Ben Laden est-il assez intelligent pour jouer avec l'anti-Bushisme et inventer cette histoire de "véritables raisons"?Mystère mystère décidément.

la news complète ici: http://fr.news.yahoo.com/041029/202/44d2u.html  

n°591334
zedk47
Splash !
Posté le 30-10-2004 à 00:27:47  profilanswer

:wam: le truc de fou... comme quoi on croit controler mais en fait :/

n°591338
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 30-10-2004 à 01:11:46  profilanswer

darkpikachu a écrit :

Déclaration de Ben Laden:

"Bien que nous soyons entrés dans la quatrième année après le 11 septembre, Bush vous trompe toujours et vous cache toujours les véritables raisons" de ces attaques, a déclaré ben Laden à l'adresse des Américains, "ce qui signifie que les raisons demeurent pour la répétition de ce qui s'est passé (le 11 septembre)".

:heink:  :??:  

Espérons que ça donne un petit coup de pouce a Kerry.
Mais on aimerait bien connaitre les mystérieuse raisons dont il parle...
D'ailleurs y'en a-t-il vraiment ou Ben Laden est-il assez intelligent pour jouer avec l'anti-Bushisme et inventer cette histoire de "véritables raisons"?Mystère mystère décidément.

la news complète ici: http://fr.news.yahoo.com/041029/202/44d2u.html

Ben Israël j'pense...

---------------
Vive le noname : Heden
n°591341
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 30-10-2004 à 01:37:05  profilanswer

mouais, ce que j'en déduit personnelement, ( après moultes reflexions je précise ) votez bush => d'autres attentats
votez kerry => supportez ben laden .... et tout ce qui va avec

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
n°591343
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 30-10-2004 à 01:41:03  profilanswer

OMbebert a écrit :

mouais, ce que j'en déduit personnelement, ( après moultes reflexions je précise ) votez bush => d'autres attentats

:hum:

---------------
Vive le noname : Heden
n°591344
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 30-10-2004 à 01:43:49  profilanswer

Pas sûr que ça déserve Bush, vu comme une grande partie de l'électorat US hait Ben Laden.

Evidemmment, si les électeurs se disaient que ça en dit long sur le "monde plus sûr obtenu par la guerre contre le terrorisme". Mais s'ils pouvaient se dire ce genre de choses, on ne se poserait pas la question de la réélection de Bush... il n'aurait pas même été élu une première fois d'ailleurs!  :lol:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 30-10-2004 à 02:24:08

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°591345
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 30-10-2004 à 01:47:01  profilanswer

oui j'ai bien préciser, après plusieures reflexion, voilà ma déduction :
 vote bush => contre le terrorisme => menace d'attentats de la part de ces térroristes => risque d'attentats
 vote kerry => admettre la paix avec ce terrorisme => et donc pour moi en un sens, le cautionner => supporter ben laden ( en exagérant bien sûr ;) )

Message édité par OMbebert le 30-10-2004 à 01:48:48

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
n°591348
darkpikach​u
Posté le 30-10-2004 à 02:04:25  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Pas sûr que ça déserve Bush, vu comme une grande partie de l'électorat US hait Ben Laden.

Evidemmment, si les électeurs se disaient que ça en dit long sur le "monde plus sûr obtenu par la guerre contre le terrorisme". Mais s'ils pouvaient se dire ce genre de choses, on ne se poserait pas la question de la réélection de Bush... il n'aurais pas même été élu une première fois d'ailleurs!  :lol:

Bien vu Galabru  :lol:  

Alexko:Mmmmh possible mais c'est une raison parmis tant d'autres, et pourquoi est-ce qu'il ne le dit pas clairement?
ça fait certes partie des revendications d'Al Qaïda, mùais c'en est une parmis d'autres...Est-ce la principale raison?Pas sûr...

n°591369
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-10-2004 à 08:38:29  profilanswer

Bah, ça sert Bush d'autant plus que ça lui donne une justification supplémentaire pour ressortir ses vieux slogans : "nous sommes plus que jamais dans un monde dangereux, les terroristes nous haïssent parce que nous représentons la liberté, et je lui le seul capable de mener ce combat (votez pour moi!)" etc...

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°591392
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 30-10-2004 à 09:50:12  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bah, ça sert Bush d'autant plus que ça lui donne une justification supplémentaire pour ressortir ses vieux slogans : "nous sommes plus que jamais dans un monde dangereux, les terroristes nous haïssent parce que nous représentons la liberté, et je lui le seul capable de mener ce combat (votez pour moi!)" etc...

Les USA représentent la liberté?
 :ouch:  
C'est nouveau ça!

n°591394
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-10-2004 à 09:51:26  profilanswer

P18 a écrit :

Les USA représentent la liberté?
 :ouch:  
C'est nouveau ça!

T'as donc jamais écouté Bush? Si il le dit c'est que ça doit être vrai  :D

J'sais pas ce qui est le plus navrant : qu'il le dise ou que d'autres y croient.  :'(

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°591428
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 30-10-2004 à 10:54:20  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

J'sais pas ce qui est le plus navrant : qu'il le dise ou que d'autres y croient.  :'(

je vais resoudre ton dileme.
le pire c'est que bush est le president des usa  [:grimms]

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°591434
Non primus inter pares
Posté le 30-10-2004 à 11:06:31  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

:non:  
Pas seulement la Liberté. En toute modestie, le Bien.  :lol:  

Sûr qu'un tomahawk ou un obus sur le coin de la figure d'un enfant irakien, non content d'être chirurgical, ça lui fait en outre du bien.  :heink:  

bon, Kerry ne serait sans doute pas le parangon de toutes les vertus: il continuerait de privilégier les intérêts américains, n'aurait pas de solution miracle au Moyen-Orient, ne serait pas vraiment "social" non plus en politique intérieur s'il restait dans la droite ligne de Clinton, mais, à tout prendre, vu ce que fait l'autre, ça ne pourrait pas être prie, ça, c'est sûr.

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 30-10-2004 à 11:06:46

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°591435
Non primus inter pares
Posté le 30-10-2004 à 11:07:17  profilanswer

Ryo: le "pas sûr que ça le déserve", c'était une litote.  ;)

---------------
n°591442
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-10-2004 à 11:15:15  profilanswer

Comme j'avais dit sur un autre forum à une autre époque : mieux vallait se faire entuber avec le sourire par Clinton qu'à coup de Tomahawk par Bush  :D

Enfin, les USA sont ce qu'ils sont, cette élection ne changera sans doute pas grand chose au quotidien de l'européen moyen, mais au moins si Kerry passe, on pourra p-ê regarder de l'autre côté de l'Atlantique un peu plus sereinement sans se demander quelle nouvelle tuile va bien pouvoir tomber sur la figure du Monde.

---------------
n°591459
darkpikach​u
Posté le 30-10-2004 à 11:42:10  profilanswer

:non:  
Pas seulement la Liberté. En toute modestie, le Bien.  :lol:  

Sûr qu'un tomahawk ou un obus sur le coin de la figure d'un enfant irakien, non content d'être chirurgical, ça lui fait en outre du bien.  :heink:  

bon, Kerry ne serait sans doute pas le parangon de toutes les vertus: il continuerait de privilégier les intérêts américains, n'aurait pas de solution miracle au Moyen-Orient, ne serait pas vraiment "social" non plus en politique intérieur s'il restait dans la droite ligne de Clinton, mais, à tout prendre, vu ce que fait l'autre, ça ne pourrait pas être prie, ça, c'est sûr.

+1 c'est axactement ça, Kerry serait certainement criticable aussi comme président (la politique extérieur de merde des états-unis c'est pas comme si c'était nouveau) cependant il ne pourra jamais faire pire que Bush, et puis au moins Kerry semble avoir une certaine intelligence contrairement a Bush (tout le monde connait les tares de Bush et son manque de neurones).

n°591460
darkpikach​u
Posté le 30-10-2004 à 11:43:47  profilanswer

Engin en tout cas tout ça ne nous dit toujours pas quelles sont les mystérieuse raisons...

n°591464
whitepony
Posté le 30-10-2004 à 11:50:30  profilanswer

OMbebert a écrit :

:lol:  

:bounce:

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°591480
tifrere
Junos power
Posté le 30-10-2004 à 12:37:16  profilanswer

OMbebert a écrit :

vote bush => contre le terrorisme => menace d'attentats de la part de ces térroristes => risque d'attentats
 vote kerry => admettre la paix avec ce terrorisme => et donc pour moi en un sens, le cautionner => supporter ben laden ( en exagérant bien sûr ;) )

si la politique etait aussi simple ... :lol:

Message édité par tifrere le 30-10-2004 à 12:37:23

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°591489
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-10-2004 à 12:47:05  profilanswer

OMbebert a écrit :

Euh, nan, j'crois pas  :rofl:

Kerry n'est pas fou, de toutes manières Bush est allé trop loin, ça n'est plus possible de défaire ce qui est fait.

A mon sens, la seule différence vraiment notable entre Kerry et Bush serait de s'inscrire dans une démarche internationale en s'appuyant sur les institutions existantes, plutôt que de faire le va-t-en guerre tout seul en trainant dans la boue les nations s'opposant à cette démarche ("either you're with us or against us" -> replacé dans le contexte, c'etait lamentable).

Message édité par Ryo-Ohki le 30-10-2004 à 12:47:19

---------------
n°591496
tifrere
Junos power
Posté le 30-10-2004 à 13:06:12  profilanswer

Ryo, tu pense kon peux ARK Bush ? :ddr:

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°591497
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-10-2004 à 13:06:46  profilanswer

:lol:

---------------
n°591498
darkpikach​u
Posté le 30-10-2004 à 13:09:03  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

"either you're with us or against us" -> replacé dans le contexte, c'etait lamentable).

Clair quand il a dit ça je comprends pas pourquoi personne n'a rien dit (au niveau de l'ambassade j'entends)...Non seulement c'était honteux de nous mettre du coté des terroriste, mais en plus il a victimisé et isolé les américains un peu plus (l'anti-américanisme n'est pas nouveau)...
Vraiment une honte ce gars.. :pfff:

n°591499
darkpikach​u
Posté le 30-10-2004 à 13:09:56  profilanswer

ça veut dire quoi "Ark"?

edit: Ok je vais apprendre a utiliser les hyperliens  :o

Message édité par darkpikachu le 30-10-2004 à 13:10:38
n°591503
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 30-10-2004 à 13:32:22  profilanswer

le pire c'est que les bush sont peut etre les americain les plus proche de ben laden :pfff:

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°591506
Tastito
So lost in love
Posté le 30-10-2004 à 13:33:29  profilanswer

grimms a écrit :

le pire c'est que les bush sont peut etre les americain les plus proche de ben laden :pfff:

+1, ca ca m'a tué de l'apprendre... mais bon il parait que le reste de la famille n'est pas comme oussama...

n°591507
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 30-10-2004 à 13:42:41  profilanswer

Tastito a écrit :

+1, ca ca m'a tué de l'apprendre... mais bon il parait que le reste de la famille n'est pas comme oussama...

ATTENTION grande part de provoque dans mon poste :jap:

Tu reproche quoi a ben laden?
Ce n'est pas le pîre des homme de la planete.

je serait curieux de comparer le nombre de mort civil cas fait bush et le nombre cas fait ban laden pas sur que ce soit ben laden le terroriste suivant cette comparaison.

Ben laden a combatut le gourvenement dictatorial de l'ex urss. Qui a deja prit les arme contre un dictateur?

etc...

Message édité par grimms le 30-10-2004 à 13:42:50

---------------
n°591510
darkpikach​u
Posté le 30-10-2004 à 13:52:05  profilanswer

Ouais Grimms c'est bien Trollesque de ta part ça! :lol:  

Si tu commences à comparer la peste et le choléra...

Message édité par darkpikachu le 30-10-2004 à 13:52:18
n°591512
DrakE
Posté le 30-10-2004 à 13:54:30  profilanswer

tifrere a écrit :

Ryo, tu pense kon peux ARK Bush ? :ddr:

Arkons Bush ! http://www.ecole-plus.com/dessin/ecole/marteau.jpg

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°591532
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 30-10-2004 à 16:07:21  profilanswer

C'est un peu HS mais hier soir sur la 2 y'avais un reportage sur une ecole au states ds le fin fond d'une valle dans les montagnes .

Ils interogaient les eleves de 3eme :
Pour qui vous voudriez voter ? la plupart : Bush parce que mes parents disent que c'est bien . sinon : Bush parce que Kerry veut faire passer une loi sur les armes . encore : Bush parce qu'il est tres croyant .
Et en regle generale : comment vous savez ca ? parce mes parents me l'ont dit ou parce que je l'ai vu a la tele .

A la fin du reportage ils ont pris 5 ou 6 eleves : Pour vous y'a combien de pays en Europe ?
ils ont repondu entre 40 et 120 .

Quand on voit les moyens qu'ils ont d'acceder a l'information et la reflexion qu'ils peuvent avoir on se demande comment ils peuvent voter en prenant conscience de ce que veulent chaqun des candidats .

PS : Il faut quand meme savoir qu'il y a 8 candidats aux elections au states ... Et de nombreux votant vont voter soit pr Bush car ils n'aiment pas Kerry soit pour Kerry car ils n'aiment pas Bush ...

Sur ce ...

:pfff:

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse