![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaud-Brûlant pour Bush...Déclaration de Ben Laden |
darkpikachu | Déclaration de Ben Laden:
|
zedk47 Splash ! |
|
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
OMbebert Flemmard par excellence | mouais, ce que j'en déduit personnelement, ( après moultes reflexions je précise ) votez bush => d'autres attentats
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Pas sûr que ça déserve Bush, vu comme une grande partie de l'électorat US hait Ben Laden.
Message édité par marcus vipsanius agrippa le 30-10-2004 à 02:24:08 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
OMbebert Flemmard par excellence | oui j'ai bien préciser, après plusieures reflexion, voilà ma déduction :
Message édité par OMbebert le 30-10-2004 à 01:48:48 --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
darkpikachu |
|
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique... |
|
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetre |
je vais resoudre ton dileme.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
Message édité par marcus vipsanius agrippa le 30-10-2004 à 11:06:46 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Ryo: le "pas sûr que ça le déserve", c'était une litote. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Ryo-Ohki namae nanka | Comme j'avais dit sur un autre forum à une autre époque : mieux vallait se faire entuber avec le sourire par Clinton qu'à coup de Tomahawk par Bush --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
darkpikachu |
|
darkpikachu | Engin en tout cas tout ça ne nous dit toujours pas quelles sont les mystérieuse raisons... |
whitepony |
--------------- J'ai débuté sur AppleII |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 30-10-2004 à 12:37:23 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 30-10-2004 à 12:47:19 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tifrere Junos power | Ryo, tu pense kon peux ARK Bush ? --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Ryo-Ohki namae nanka |
darkpikachu |
|
darkpikachu | ça veut dire quoi "Ark"?
Message édité par darkpikachu le 30-10-2004 à 13:10:38 |
grimms Pingouin Garou illetre | le pire c'est que les bush sont peut etre les americain les plus proche de ben laden --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Tastito So lost in love |
|
grimms Pingouin Garou illetre |
Message édité par grimms le 30-10-2004 à 13:42:50 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
darkpikachu | Ouais Grimms c'est bien Trollesque de ta part ça! Message édité par darkpikachu le 30-10-2004 à 13:52:18 |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Page Précédente |