Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chaud-Brûlant pour Bush...Déclaration de Ben Laden

n°596587
darkpikach​u
Posté le 05-11-2004 à 00:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
"l'affaire du pull-over rouge"  :lol:  

(ça fait peut-etre rire que moi mais je trouve ça marrant le décalage entre le nom de l'affaire et la sentence prononcée..."l'affaire du pull-over rouge" ça le fait moins que "Le triple meurtre des Buttes Chaumont" )

n°596770
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 05-11-2004 à 15:57:14  profilanswer

Effectivement, il semblerait que la guillotine ait été mise hors service e 1960... mais ça reste super tard !

Et puis en même temps, tête coupée, ou douze balles dans la tête, ça change pas grand chose :D

---------------
Vive le noname : Heden
n°596803
Tastito
So lost in love
Posté le 05-11-2004 à 17:15:59  profilanswer

Alexko a écrit :

Effectivement, il semblerait que la guillotine ait été mise hors service e 1960... mais ça reste super tard !

Et puis en même temps, tête coupée, ou douze balles dans la tête, ça change pas grand chose :D

Kler que le resultal est le même mais je sais pas si ca fait moins mal.

---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°596804
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 05-11-2004 à 17:16:26  profilanswer

Tastito a écrit :

Kler que le resultal est le même mais je sais pas si ca fait moins mal.

Bof, je pense pas que t'aies le temps de sentir quoi que ce soit, dans un cas comme dans l'autre.

---------------
n°596805
Tastito
So lost in love
Posté le 05-11-2004 à 17:18:11  profilanswer

Alexko a écrit :

Bof, je pense pas que t'aies le temps de sentir quoi que ce soit, dans un cas comme dans l'autre.

J'sais pas j'ai un doute, faudrait voir combien de temps la tête reste en "vie" aprés l'impact, j'pense ca doit être de l'ordre de la milliseconde, mais bon si tu l'a sens s'te milliseconde lol :d

---------------
We are in love... "  
n°596920
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 05-11-2004 à 18:25:43  profilanswer

Tastito a écrit :

J'sais pas j'ai un doute, faudrait voir combien de temps la tête reste en "vie" aprés l'impact, j'pense ca doit être de l'ordre de la milliseconde, mais bon si tu l'a sens s'te milliseconde lol :d

je sais pas, t'as le temps de prendre conscience de la douleur en une ms toi ? :??:

---------------
n°596922
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 05-11-2004 à 18:27:03  profilanswer

en meme temp quand on voie la ligne verte on se dit que la guillotine ce n'est pas forcement le pire :o

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°596930
Tastito
So lost in love
Posté le 05-11-2004 à 18:37:11  profilanswer

grimms a écrit :

en meme temp quand on voie la ligne verte on se dit que la guillotine ce n'est pas forcement le pire :o

La 1ere execution comme ca, fut faites à 1000v, le condanmé à mis longtemps avant de mourir ( il n'avais meme pas mouillé d'eponge ni rien), le tout en alernatif... j'avais vu ca dans un reportage sur l'elecrticité et franchement ca m'a grave donné envie de vomir. Les detracteurs du courant alternatif qui pour montrer que c'etait dangereux, n'hesitait pas à electrocuté des animaux et tout. Franchement ca devait être trop degeu

Message édité par Tastito le 05-11-2004 à 18:37:17

---------------
We are in love... "  
n°596932
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 05-11-2004 à 18:42:01  profilanswer

Tastito a écrit :

La 1ere execution comme ca, fut faites à 1000v, le condanmé à mis longtemps avant de mourir ( il n'avais meme pas mouillé d'eponge ni rien), le tout en alernatif... j'avais vu ca dans un reportage sur l'elecrticité et franchement ca m'a grave donné envie de vomir. Les detracteurs du courant alternatif qui pour montrer que c'etait dangereux, n'hesitait pas à electrocuté des animaux et tout. Franchement ca devait être trop degeu

aïe :wam:

j'espère qu'il l'avait mérité

---------------
n°597105
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 05-11-2004 à 20:15:00  profilanswer

De toute facon rien ne vos la pendaison pour les mecs ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°597107
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 05-11-2004 à 20:15:41  profilanswer

Alexko a écrit :

aïe :wam:

j'espère qu'il l'avait mérité

Personne ne merite ca. je pense que la ligne verte montre bien ce qui se passe est franchement c'est horrible

---------------
n°597325
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 05-11-2004 à 23:35:35  profilanswer

grimms a écrit :

Personne ne merite ca. je pense que la ligne verte montre bien ce qui se passe est franchement c'est horrible

Y'en a quand même quelques uns qui le méritent, je pense. Ça fait très très mal, mais après, c'est fini.

---------------
n°597326
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 05-11-2004 à 23:35:50  profilanswer

grimms a écrit :

De toute facon rien ne vos la pendaison pour les mecs ;)

Par les c******* ? :peur:

---------------
n°597353
darkpikach​u
Posté le 05-11-2004 à 23:52:04  profilanswer

Alexko a écrit :

Y'en a quand même quelques uns qui le méritent, je pense. Ça fait très très mal, mais après, c'est fini.

Rhoooh faut pas dire ça, faut vraiment etre une merde pour tuer quelqu'un directement ou indirectement (en étant responsable de la condamnation) :o  

(anti-peine de mort convaincu, pas de troll inside)

n°597514
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 06-11-2004 à 10:19:23  profilanswer

Alexko a écrit :

Par les c******* ? :peur:

Non mais ca declenche une erection ;)

---------------
n°597516
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 06-11-2004 à 10:20:57  profilanswer

darkpikachu a écrit :

Rhoooh faut pas dire ça, faut vraiment etre une merde pour tuer quelqu'un directement ou indirectement (en étant responsable de la condamnation) :o  

Pour moi la prison ou peine de mort c'est juste un moyen de proteger la societe d'un nouvelle acte de cette personne. ce n'est pas parcqu'il va soufrir que ce qu'il a fait va etre reparer.

Donc comme toi anti peine de mort parcontre oui pour une peine "vrai prison a vie".

---------------
n°597587
darkpikach​u
Posté le 06-11-2004 à 13:42:11  profilanswer

ouais exactement...Bon je suis un peu "méchant" quand même et je trouve que le cachot ou les travaux forcés a l'ancienne pour certains cas (je parle évidemment pas du voleur de scoot !) ça ferait pas de mal, et une prison plus réintégrante pour les autres ça serait bien aussi, mais la peine de mort c'est vraiment ultra-nul comme concept et comme peine.
D'ailleurs pour ceux qui pensent qu'il faudrait l'appliquer aux violeurs d'enfants ben qu'ils réfléchissent a l'affaire d'Outreau, ils auraient tués indirectement des innocents (enfin l'erreur judiciaires est loin d'etre pour moi la seule raison a mon opposition).

n°597590
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 06-11-2004 à 13:44:39  profilanswer

+1 pour l'erreur judiciare.
il y as cas voir le nombre de personne qui ont etait inocenter apres leur mort au USA. 1 c'est deja trop et la il y en as beaucoup plus.

---------------
n°597649
zedk47
Splash !
Posté le 06-11-2004 à 15:25:24  profilanswer

P18 a écrit :

:lol:  

Ben t'aurais dû!
 Il y aurait eu un plan Marshall sauce soviètique?
 :lol:  
Mon pauvre grimms  :pfff:  
Je vois que tu ne connais strictemment rien aux soviètiques (et, accessoirement, à l'histoire).
Les soviètiques n'ont jamais aidé quique ce soit, ils n'ont fait que prendre ou troquer (COMECON).

faudrait ptete différencier Plan Marshall et Doctrime Trumann :jap: ...

ensuite, la provencance des fonds du Plan Marshall, on s'en f*** si je me permet, ce qui nous interesse ici c'est ce qu'on en fait...

(sinon merci, mais je sais ce que veut dire "pays satellite" :sarcastic: je suis même allé en histoire parfois !)

Message édité par zedk47 le 06-11-2004 à 15:35:23
n°597670
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 06-11-2004 à 16:55:08  profilanswer

darkpikachu a écrit :

Je suis anti peine de mort aussi, mais plus par crainte d'une erreur judiciaire irréversible.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse