![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ChKonk c'est une tapaytte |
ChKonk Marmotte |
yapa Fumo ! | Tant pis |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Je ne suis pas un objet ....
--------------- ![]() |
ChKonk Marmotte |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | T'habiterais pas à serraylaifaisse? --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
yapa Fumo ! |
|
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge | ça vole haut --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | ça creuse même très bas
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | bah va-t-en, on te retient pas --------------- ![]() |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Et si j'veux pas partir? --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge | je sens comme une legère tension alors chacun baisse son pantalon et on se fait un zoobi sur les fesses --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Non moi ça va je viens de faire dessendre ladite tension
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pineman Fragueur a temps partiel... | Zetes tous des tapayttes.... geantes.... --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
jaqpotjaq just enjoy the ride | --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
ChKonk Marmotte |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | retour de ce topic |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
yapa Fumo ! |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride | ya pas un topic yapa est un gayzou ou qqch comme ca au fait --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | ca c'est topic du sens inverse de chkonk Message édité par iiyama_xg le 05-01-2004 à 18:30:38 |
yapa Fumo ! |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride | t'y tiens vraiment ? --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
airv3 Coach de la Montgalorette |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
wam En route vers le 8ème!! | c fini noyel --------------- j'adoooooooore! |
Page Suivante |