![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca y est, le CPE est passé! Edit> en fait, non... |
iiyama_xg ranma 1/2 :o |
|
P18 Don't sweat the technique... | Toi, tu m'as l'air contre, me trompe-je? Message édité par P18 le 30-03-2006 à 20:15:27 |
thomastib | c bien le cpe
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
SkOr- | Aaaaah, du bon post à la P18 ça --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
DrakE | Et ouai ... me reste plus qu'a faire des études treuuuhhhh longues pour échapper à ce faux contrat. Ah on m'informe à l'oreillette que pour faire baisser le taux de chommage des 26 - 35 ans ( qui se feront recaller, bah oui ya du jeune à exploiter ! --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
jodetrefia Salut les jeunes |
--------------- et fier de l'être
Membre du COOL TEAM J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. |
P18 Don't sweat the technique... |
Message édité par P18 le 30-03-2006 à 21:22:29 |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Ryo-Ohki namae nanka | Topic en emploi/stages/etudes --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
|
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Message édité par P18 le 30-03-2006 à 21:25:21 |
Message édité par P18 le 30-03-2006 à 21:21:10 |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
... et avec ça, il ne va pas se priver ! |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 30-03-2006 à 21:31:58 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page Précédente |