![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donnez pour le Telethon!! |
kord 100 % Asus & 100% Netgear |
Message édité par kord le 09-12-2006 à 01:21:31 --------------- Membre de la Team FightAIDS@Home ! Rejoignez nous |
kord 100 % Asus & 100% Netgear | |
Electro007 La politique de l'autruche ... | spam --------------- Bonne continuation |
kord 100 % Asus & 100% Netgear | |
SkOr- | D'ailleurs, pourquoi le Telethon ? L'argent va qu'aux gens moches ? |
marat carpe diem |
--------------- google est ton ami
|
advance93 |
|
ChKonk Marmotte | Et qui te dit que les gens ont pas déja donné via le tél? |
Alexko Master Boolay © |
Message cité 1 fois Message édité par Alexko le 10-12-2006 à 00:17:25 --------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- |
|
Alexko Master Boolay © | Ah ouais tiens. Chacun un mucoviscideux, celui qui garde le sien vivant le plus longtemps a gagné ! --------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- |
|
Alexko Master Boolay © | Ouais mais en phase terminale alors, sinon c'est pas drôle ça met trop longtemps. --------------- Vive le noname : Heden |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 19-12-2006 à 14:21:24 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | C'est bien le telethon, mais c'est encore mieux de donner a des petites associations qui n'ont aucunes subventions de l'etat et qui ne sont pas mediatisées et qui donc ont encore plus de besoin....Et surtout y penser toute l'année! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Alexko Master Boolay © | Certes, certes... Mais un marathon ça reste spectaculaire, les grandes foulées, la souplesse, les coureurs haletants, suant mais déterminés. Alors qu'un cancéreux... --------------- Vive le noname : Heden |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | +1!mdr... --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Alexko Master Boolay © |
Message cité 1 fois Message édité par Alexko le 23-12-2006 à 23:12:53 --------------- Vive le noname : Heden |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Alexko Master Boolay © |