![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Elections aux Usa... (maj 03/11) |
Tastito So lost in love | Le 2 novembre ( jour de la rentrée pour certains) on vote aux USA, j'me demandais ; sincèrement vous voteriez pour qui? Perso moi j'voterais bien Kerry mais je sais pertinemment que c'est Bush qui va l'emporter.
Message édité par Tastito le 03-11-2004 à 13:51:45 |
tifrere Junos power | --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
caso ... | obiwan kenobi, parce que c'est un maitre jedi donc........on peux pas lutter.....
|
Tastito So lost in love |
|
tifrere Junos power | il va faire un signe de la main et dire
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
|
DrakE | J'aimerais bien que sa soit Kerry mais j'ai des doutes --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
jaqpotjaq just enjoy the ride | http://www.lalibre.be/show_breakin [...] urce=belga --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Alexko Master Boolay © | J'espère Kerry, mais je pense que Bush a un peu plus de chances d'être élu. Je perds pas espoir pour autant. --------------- Vive le noname : Heden |
ChKonk Marmotte |
ChKonk Marmotte |
Message édité par Tastito le 28-10-2004 à 21:30:53 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
|
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Tastito So lost in love | Ya même eu une objetction à son election en 2000 signé par plusieurs deputé mais par aucun senateur ce qui fait qu'elle n'a pu être examinés :| |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
ChKonk Marmotte |
Alexko Master Boolay © |
ChKonk Marmotte |
Page Précédente |