![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Elections aux Usa... (maj 03/11) |
Ryo-Ohki namae nanka | Reprise du message précédent :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Alexko Master Boolay © |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Tastito So lost in love | j'pense que Bush c'est un president proches du peuple :
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
caso ... | georges w bush qui salue la france aprés sa reelection
Message édité par caso le 04-11-2004 à 22:43:29 |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
caso ... |
|
ChKonk Marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Alexko Master Boolay © |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-11-2004 à 14:24:49 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
caso ... |
je crois que ca resume bien la politique etrangere de bush |
zedk47 Splash ! |
|
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Alexko Master Boolay © |
Alexko Master Boolay © |
zedk47 Splash ! |
|
Alexko Master Boolay © |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Alexko Master Boolay © |
Alexko Master Boolay © | George W. Bush remporte le prix Nobel de mathématiques 2004 :
--------------- Vive le noname : Heden |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Alexko Master Boolay © |
Page Suivante |