![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Elections aux Usa... (maj 03/11) |
|---|---|
Lilas Mauve optimiste dubitative | |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
arctik666 We will kill again... |
--------------- Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts" Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
Lilas Mauve optimiste dubitative |
|
whitepony |
Message édité par whitepony le 03-11-2004 à 11:51:02 --------------- J'ai débuté sur AppleII |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
B3nni0B3nj0 profil : relou | je suis sur que bush va gagner les americain sont tellement con pour la plupart |
B3nni0B3nj0 profil : relou |
|
caso ... | le decompte officiel des votes de l'Ohio "pourrait" durer 11 jours
|
le_persan | mais pourquoi n'y a-t-il pas eu autant de remous pour l'élection tunisienne ? |
Alexko Master Boolay © |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
|
grimms Pingouin Garou illetre | j'espere simplement que les elections seront moins douteuse que la derniere fois. --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
le_persan |
|
grimms Pingouin Garou illetre |
Je pense savoir pourquoi on en as pas parler.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
le_persan |
|
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
le_persan | on attaque personne nous |
Alexko Master Boolay © |