![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Elections aux Usa... (maj 03/11) |
|---|---|
Tastito So lost in love | Reprise du message précédent :
|
whitepony | ça y est c'est cuit :
Message édité par whitepony le 03-11-2004 à 17:36:53 --------------- J'ai débuté sur AppleII |
darkpikachu | rhah tru m'as devançé de 5 minutes...
|
P18 Don't sweat the technique... |
|
|
Tastito So lost in love |
Yoshikawa Kawaii ... | Et on parle pas des Afro-Americains dirigeait vers des bureau de vote fictif ou d'etre soi-disant non enregistré --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
|
Tastito So lost in love | Au moins on est sur d'une chose : c'est son dernier mandat... |
Yoshikawa Kawaii ... | Ouai mais y'en a pour 4 ans et en 4 ans, y'a le temps de detruire le monde --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
le_persan |
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisse |
|
|
le_persan |
|
olivier Profil : Super Administrateur | Bon il est où Marcus pour relancer mon troll |
le_persan | je crois qu'il va y avoir Paul et Mick |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
|
le_persan | ils sont rares ceux qui se sont représentés à une élection US après une première défaite |
|
whitepony | prochain candidat : David Palmer
|
jaqpotjaq just enjoy the ride | il se fera doubler par Jack --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
MCavalera Modérateur Frappadingue | je verrais bien Schwarzy candidat aux prochaines élections présidentielles |
|
le_persan | impossible |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
grimms Pingouin Garou illetre |
+1 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetre | Non pas malin mais entourer de personne assez peu scrupuleuse pour truquer et manipuler les gens --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |