![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
Aux Etats-Unis, Microsoft réussit à breveter l'"invention" du clic Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aux Etats-Unis, Microsoft réussit à breveter l'"invention" du clic |
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | |
zedk47 Splash ! | |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | bah j'ai chercher vite fais mais j en ais pas trouver |
phoenix2011 gloire a Anubis |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|
tad.tad Watercooler au vinaigre ! |
|
alexpa freeboxien | j'attend la prochaine invention de microsoft
Message édité par alexpa le 11-06-2004 à 22:28:44 |
Ryo-Ohki namae nanka | Dernièrement il paraît qu'ils ont inventé une pomme.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Nodashi Silence je dors | J'ai entendu k'ils avaient breveté la TODO list --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | c'est quoi la TODO list ? |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Ryo-Ohki namae nanka | Vu sur Slashdot : extrait du code source du kernel de la prochaine version de Windows.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chache999 tout est dit en dessous | C'est vraiment des e.....s ils cherchent à tout prix à se mettre de l'argent dans les poches :@ |
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
|
advance93 |
|
Ryo-Ohki namae nanka | Au fait, Microsoft ceci, Microsoft cela, mais est-ce que vous vous rendez compte qu'une boite comme IBM a reçu au moins 7 brevets par jour sur les dix dernières années, ou a peu près ? (rien que 3415 brevets US pour l'année 2003).
killboy_425 killboy powered @ by offspring | precision sur le brevet , sa ne serais que :
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | http://www.materiel.be/n/6114/Nouv [...] rosoft.php
|
chache999 tout est dit en dessous | a mon avis ca a pa du leur arriver qu'a eux --------------- Orange c'est la santé |
alexpa freeboxien |
|
pinponjo1 jmblc |
--------------- pompiers 13 |
alexpa freeboxien | faut penser aussi au brevet de vivre sur la terre, Message édité par alexpa le 27-07-2004 à 14:06:13 |
pinponjo1 jmblc |
alexpa freeboxien |
Message édité par alexpa le 27-07-2004 à 14:10:04 |
pinponjo1 jmblc |
alexpa freeboxien |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités