![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'extreme droite annule un concert hiphop à nice |
RAP-06 | Pour faire face aux groupuscules d'extréme droite, qui décident d'interdire les manifestations hiphop dont celle prévue a Nice le 17 Fevrier, RAP-06 a décidé de mettre en place une pétition, afin de montrer que la culture hiphop est bien présente a Nice et partout ailleurs et cela dans un esprit de paix, d'échange, d'expression libre. L'ouverture de la culture ne doit pas se plier à la fermeture de ces politiques.
|
peyo22 kill da sms :o |
Enfin, le coup du porc dans la soupe, suis desole, mais si des gens dans la misere sont assez *cons*, desole ya pas d'autre mot, pour se laisser mourrir de faim a cause du porc (perso, si un jour je suis dans la misere, tu me propose du rat, du chat, du chien ou du pigeon, meme cru, ou pire un vieux journal t'inquiete je le bouffe), bah je vois pas quoi faire a part les laisser se demerder seuls... Message cité 1 fois Message édité par peyo22 le 19-02-2007 à 02:17:29 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Electro007 La politique de l'autruche ... | c'est après quand on les regarde manger qu'ils ressemblent a des porcs --------------- Bonne continuation |
tituslegrand nerdz refoulé... |
--------------- ce n'est que mon humble avis... |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetre | deja si on pars sur ce principe la il faudrait que de la nouriture cachere et halal.
Message édité par grimms le 19-02-2007 à 11:09:19 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grouiiinkus Mahna mahna |
Message édité par grouiiinkus le 19-02-2007 à 11:23:22 --------------- M'en fout parce que moi je vous grille avec mon ZX81 avec extension 16ko et clavier ABS |
Ryo-Ohki namae nanka | Disons que venant de l'extrème droite on aura toujours tendance à se poser des questions, ceci dit, la viande de porc est en principe parmi les viandes meilleure marché sur les étals, et pour une association comme la soupe populaire, dont les moyens ne sont pas forcément colossaux, le choix est vite fait...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
vincentdu78 The truth is out there.... | encore un déterrage --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nanka | P'tain, rien à voir, mais moi ça me fait un choc de voir un post écrit par qqun qui utilise le même pseudo que moi y a super longtemps - j'ai eu l'impression que c'était moi qui avait écrit ça --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
sthv Sagesse en cours.... |
Message cité 2 fois Message édité par sthv le 19-10-2007 à 11:53:30 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours.... | Ben si ton pseudo ca a été RAP-06, on peut se poser des questions ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
croquy L'empêcheur de tourner en rond |
|
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
croquy L'empêcheur de tourner en rond | Tiens, si je pense, je vais demander à mon nouveau collègue à l'association où je bosse s'il connait le "réglement" au sujet de la viande, car il est Marocain. |