Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : benzor94 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'extreme droite annule un concert hiphop à nice

n°1051122
RAP-06
Posté le 19-02-2007 à 01:47:40  profilanswer

Pour faire face aux groupuscules d'extréme droite, qui décident d'interdire les manifestations hiphop dont celle prévue a Nice le 17 Fevrier, RAP-06 a décidé de mettre en place une pétition, afin de montrer que la culture hiphop est bien présente a Nice et partout ailleurs et cela dans un esprit de paix, d'échange, d'expression libre. L'ouverture de la culture ne doit pas se plier à la fermeture de ces politiques.

Cette pétition sera envoyée a toutes les administrations notamment à la marie de Nice, donc nous avons besoin de vous pour montrer que nous sommes là et determinés à nous faire entendre

pour cela il faut envoyer:
- nom
- prénom

sur: rapzerosix@yahoo.fr

bien entendu les informations seront confidentielles

Merci de votre participation et faites tournez l'information!!!

Rappel : Nissa Rebela EST un groupe identitaire de Nice, qui veut l'indépendance de la ville. Entre plusieures actions particulièrement racistes, ils Ont collées Des affiches "in violée, in voilée: Touche pas à ma soeur" faisant l'amalgame entre religion et fait divers. De plus, ce sont les memes qui servent la Soupe Populaire aux SDF de Nice Le soir, mais qui Ont mis du Porc dans la soupe pour que les SDF juifs ou musulmans NE puissent en prendre!

Des rappeurs furieux contre l'extrême droite après l'annulation d'un concert à Nice<LEMONDE.FR | 16.02.07

Les infos sur France 3

http://www.dailymotion.com/video/x18o1d_fr...s-de-rap-a-nice

Les infos sur M6

www.dailymotion.com/fraction/video/x17yym_m6-150207-rap-haineux-vs-nissa-rebe

n°1051124
peyo22
kill da sms :o
Posté le 19-02-2007 à 02:16:50  profilanswer

RAP-06 a écrit :

Pour faire face aux groupuscules d'extréme droite, qui décident d'interdire les manifestations hiphop dont celle prévue a Nice le 17 Fevrier, RAP-06 a décidé de mettre en place une pétition, afin de montrer que la culture hiphop est bien présente a Nice et partout ailleurs et cela dans un esprit de paix, d'échange, d'expression libre. L'ouverture de la culture ne doit pas se plier à la fermeture de ces politiques.

Cette pétition sera envoyée a toutes les administrations notamment à la marie de Nice, donc nous avons besoin de vous pour montrer que nous sommes là et determinés à nous faire entendre

pour cela il faut envoyer:
- nom
- prénom

sur: xxxxxxxxxx@xxxxx.fr

bien entendu les informations seront confidentielles

Merci de votre participation et faites tournez l'information!!!

Rappel : Nissa Rebela EST un groupe identitaire de Nice, qui veut l'indépendance de la ville. Entre plusieures actions particulièrement racistes, ils Ont collées Des affiches "in violée, in voilée: Touche pas à ma soeur" faisant l'amalgame entre religion et fait divers. De plus, ce sont les memes qui servent la Soupe Populaire aux SDF de Nice Le soir, mais qui Ont mis du Porc dans la soupe pour que les SDF juifs ou musulmans NE puissent en prendre!

Des rappeurs furieux contre l'extrême droite après l'annulation d'un concert à Nice<LEMONDE.FR | 16.02.07

Les infos sur France 3

http://www.dailymotion.com/video/x18o1d_fr...s-de-rap-a-nice

Les infos sur M6

www.dailymotion.com/fraction/video/x17yym_m6-150207-rap-haineux-vs-nissa-rebe

Regle #1 du forum : PAS DE MAIL SUR LE FORUM !!! t1, mais c'est pas vrai, apprenez a lire quoi ! :sweat:

Enfin, le coup du porc dans la soupe, suis desole, mais si des gens dans la misere sont assez *cons*, desole ya pas d'autre mot, pour se laisser mourrir de faim a cause du porc (perso, si un jour je suis dans la misere, tu me propose du rat, du chat, du chien ou du pigeon, meme cru, ou pire un vieux journal t'inquiete je le bouffe), bah je vois pas quoi faire a part les laisser se demerder seuls...
ca peut choquer, mais je le pense car a ce niveau, les plus cons ne sont pas ceux vises par ta petition si ce que tu dis est vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par peyo22 le 19-02-2007 à 02:17:29

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°1051125
Electro007
La politique de l'autruche ...
Posté le 19-02-2007 à 02:59:40  profilanswer

c'est après quand on les regarde manger qu'ils ressemblent a des porcs :D

---------------
Bonne continuation :)
n°1051145
tituslegra​nd
nerdz refoulé...
Posté le 19-02-2007 à 09:05:08  profilanswer

Electro007 a écrit :

c'est après quand on les regarde manger qu'ils ressemblent a des porcs :D

c'est fin ca  :o  

sinon  
c'est du spam
et l'annulation des concerts c'est pas cool, mais dans la rue, religion ou non, on ne refuse pas de la viande gratuite...

---------------
ce n'est que mon humble avis...
n°1051150
peyo22
kill da sms :o
Posté le 19-02-2007 à 09:27:18  profilanswer

tituslegrand a écrit :

c'est fin ca  :o  

sinon  
c'est du spam
et l'annulation des concerts c'est pas cool, mais dans la rue, religion ou non, on ne refuse pas de la viande gratuite...

bon, suis un peu rassure, suis pas le seul  a penser ca ...

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°1051189
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 19-02-2007 à 11:04:28  profilanswer

deja si on pars sur ce principe la il faudrait que de la nouriture cachere et halal.
mais je doute que pour les musulman ou les juifs ce soit la meme regle.
bilan soit on ne propose pas de nouriture soit on ignore les religions.

Pour le concert c'est bete mais j'aimerez connaitre la raison invoquer.
je me souvient que plus d'une fois cela a etait dut a des paroles incitant a casser du flic ou autre idiotie du genre. si c'est le cas ils ont eu raison.

EDIT apres lecture je voie que c'est l'organisateur qui a annuler et non la ville donc a quoi sert une petition. soit il ce senter en danger et il pouvez deposer plainte sinon il n'avait aucune raison

Message édité par grimms le 19-02-2007 à 11:09:19

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1051196
grouiiinku​s
Mahna mahna
Posté le 19-02-2007 à 11:21:40  profilanswer

peyo22 a écrit :

(...)Enfin, le coup du porc dans la soupe, suis desole, mais si des gens dans la misere sont assez *cons*, desole ya pas d'autre mot, pour se laisser mourrir de faim a cause du porc (perso, si un jour je suis dans la misere, tu me propose du rat, du chat, du chien ou du pigeon, meme cru, ou pire un vieux journal t'inquiete je le bouffe), bah je vois pas quoi faire a part les laisser se demerder seuls...
ca peut choquer, mais je le pense car a ce niveau, les plus cons ne sont pas ceux vises par ta petition si ce que tu dis est vrai...

Désolé, mais là pas trop d'accord :
- Je pense que le gars dans la rue, effectivement, il mange ce qu'on lui donne ....
- Mais se réjouir qu'un mulsulman ou un juif en soit à manger du porc ... là c'est limite :/
- De plus, si l'idée de mettre du porc dans ces repas, n'est faite que dans le but d'alimenter des chrétiens ... c'est quand même un peu vache (meuh non) (mais ouiiiiiit houiiiiiit)

C'est sur le thon de la rigolade (c'est vrai, pourquoi pas du poisson) mais bon ... sur le fond, c'est sérieux qd même ^^

Message édité par grouiiinkus le 19-02-2007 à 11:23:22

---------------
M'en fout parce que moi je vous grille avec mon ZX81 avec extension 16ko et clavier ABS

n°1051211
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-02-2007 à 11:59:17  profilanswer

Disons que venant de l'extrème droite on aura toujours tendance à se poser des questions, ceci dit, la viande de porc est en principe parmi les viandes meilleure marché sur les étals, et pour une association comme la soupe populaire, dont les moyens ne sont pas forcément colossaux, le choix est vite fait...

:spamafote:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°1057838
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 15-03-2007 à 12:53:33  profilanswer

En France, tout est prétexte à accuser une personne d'être raciste. Tu ne fais pas comme nous, t'es raciste.  

Et comme disent certains, si on a faim on mange! On ne va pas se laisser crever car tel ou tel a dit que telle ou telle nourriture est "impure"! Toutes les religions disent tu ne voleras point, tu ne violeras point ou quelque chose du genre, entre autres, et ils (dans TOUTES les religions et souvent au nom de cette religion!!) ne se gènent pas pour voler et violer.. alors le "tu ne mangeras pas de porc" (ou autre aliment, suivant les religions, je ne sais pas), ils peuvent aussi ne pas l'appliquer à la lettre..

On va dans un Pays Musulman, on crève la dalle et on demande à avoir une soupe au porc. Comment va réagir la personne qui sert la soupe? Elle va lui répondre qu'il n'a qu'à manger ce qu'on lui sert.. non??

Quelle hypocrisie!!!!!!!

Et tant qu'on accusera une personne de racisme au moindre pet de travers, je prédis un bel avenir à la droite et à l'extrème droite. Ils déroulent eux même le tapis rouge à leurs "ennemis".

Ca ne serait pas plus simple d'être tous copains au lieu de tout le temps mépriser les autres? (toi t'es un sale chomeur qui ne roulent pas en jolie Bm, donc, je te "nique" )

Dommage, ça serait si bien que tout le monde soit copain..

edit: au sujet du concert, on annule un concert de rap en France mais faut pas oublier qu'en Arabie (je crois) on avait annulé un concert d'Eddy Mitchel. Mais bon, comparons les paroles des chansons des rappeurs (en général) et celles des chansons d'Eddy. Celles de ce dernier sont bien plus soft, même si je n'aime pas spécialement ce chanteur et que j'aime certaines chansons de rapp..

Message édité par croquy le 15-03-2007 à 12:58:18
n°1058043
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 16-03-2007 à 13:37:31  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Disons que venant de l'extrème droite on aura toujours tendance à se poser des questions, ceci dit, la viande de porc est en principe parmi les viandes meilleure marché sur les étals, et pour une association comme la soupe populaire, dont les moyens ne sont pas forcément colossaux, le choix est vite fait...

:spamafote:

La distri concernée par la soupe au cochon est une ONG d'extrême droite et non "la soupe populaire" et effectivement l'orientation choisie par cette ong a été d'exclure implicitement tte personne ne mangeant pas de porc de part ses convictions. De mémoire aucun incident de ce type n'a éclaboussé les ong classiques et de longue date...Donc oui, il s'agit effectivement d'un acte raciste. Ne perdons pas de vue que c'est cet organisme qui est critiqué et non les SDF.

Maintenant effectivement du point de vue du SDF quand on est vraiment dans la merde, on prend ce qu'il y a de façon à ne pas mourir de faim.

---------------
DTC Proof
n°1094355
Locutus
Posté le 19-10-2007 à 02:58:04  profilanswer

Pour la petite histoire, il me semble que certains passages du Coran autorisent de manger du porc en cas de nécessité, mais précise que le fidèle ne devra pas éprouver de plaisir lors de la dégustation.  :D

n°1094365
vincentdu7​8
The truth is out there....
Posté le 19-10-2007 à 08:59:58  profilanswer

encore un déterrage :o

---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
 AMD Team :sol:  :D
Un formate et sa repar!! bah quoi???!! :whistle:  
n°1094366
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-10-2007 à 10:10:58  profilanswer

P'tain, rien à voir, mais moi ça me fait un choc de voir un post écrit par qqun qui utilise le même pseudo que moi y a super longtemps - j'ai eu l'impression que c'était moi qui avait écrit ça  :D

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°1094370
vincentdu7​8
Posté le 19-10-2007 à 11:14:05  profilanswer

:ddr:

---------------
n°1094383
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 19-10-2007 à 11:53:13  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

P'tain, rien à voir, mais moi ça me fait un choc de voir un post écrit par qqun qui utilise le même pseudo que moi y a super longtemps - j'ai eu l'impression que c'était moi qui avait écrit ça  :D

(quitte à flooder)  

Tu as eu un rapport qlqconque avec les Alpes-Maritimes ? :d

Message cité 2 fois
Message édité par sthv le 19-10-2007 à 11:53:30

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°1094384
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-10-2007 à 11:58:49  profilanswer

sthv a écrit :

(quitte à flooder)  

Tu as eu un rapport qlqconque avec les Alpes-Maritimes ? :d

euuuuuh pas que je sache, why?

---------------
n°1094389
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 19-10-2007 à 12:12:11  profilanswer

Ben si ton pseudo ca a été RAP-06, on peut se poser des questions ?  [:humanrage]

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°1094390
croquy
Posté le 19-10-2007 à 12:14:37  profilanswer

vincentdu78 a écrit :

encore un déterrage :o

Oui, mais pour la bonne cause, il donne des explications.

n°1094392
vincentdu7​8
Posté le 19-10-2007 à 12:46:03  profilanswer

croquy a écrit :

Oui, mais pour la bonne cause, il donne des explications.

^^

---------------
n°1094394
croquy
Posté le 19-10-2007 à 12:51:37  profilanswer

Tiens, si je pense, je vais demander à mon nouveau collègue à l'association où je bosse s'il connait le "réglement" au sujet de la viande, car il est Marocain.

n°1094396
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 19-10-2007 à 13:02:44  profilanswer

vive les déterrages à la con :sarcastic:

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)

Aller à :