Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La France et le Président Chinois

n°386798
arctik666
We will kill again...
Posté le 31-01-2004 à 11:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

fmd a écrit :

Cela ne sert à rien mais vs êtes sorti pour l'Irak, alors pourquoi être sorti ? Y'a pas contradiction ?  

un jour viendra, il saura lire, avant d'ecrire son ramassis d'inepties

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°386799
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:48:54  profilanswer

et vous parlez de donneurs de lçon mais faut pas déconnez quand même ..qiu se permet de dire qu il faut pas faire la guerre et recois un dictateur dans so pays pour faires des contrat ...... c'est le gouvernement ..... alors ok le peulple français a sa resposabilte au niveau de lavis quelle peut donné mais je crois que la leocn de moral c'est plus l etat qui dis faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais

n°386800
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:50:09  profilanswer

fmd a écrit :

Un tibétain qui crève, celma ne touche pas directement et un irakien si ? Expliques moi la nuance ? :lol:  

encxore une fois préference politique qui ressort ..et encore une fois .. si vus etes si fort prenez vos jambes vos bras et allez manifestez ...

n°386801
fmd
Posté le 31-01-2004 à 11:50:16  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Pourquoi est-ce que tu t'en prends (ou que tu donnes l'impression de t'en prendre) au gens du forum aussi? A ce que je sache, ni Arlette ni Olivier (Besancenot, hein, pas notre olivier) ne font partie des inscrits. Je suis pas sûr que ce soit à nous de répondre.

Faîtes une focntion recherche sur les topics guerrre du golfe et vous comprendrez. Ils ont banni et TT les gens qui étaient pour la guerre du golfe. J'aimerai les mettre en face de leur contradictions.

---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°386802
fmd
Posté le 31-01-2004 à 11:50:58  profilanswer

arctik666 a écrit :

un jour viendra, il saura lire, avant d'ecrire son ramassis d'inepties

En attendant ça répond toujours pas de honte de ne plus savoir quoi dire face à ses propres contradictions.

---------------
n°386803
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:51:26  profilanswer

fmd a écrit :

J'aimerai les mettre en face de leur contradictions.

et bien mais chirac (que ce soit lui ou u autre) aussi devant ses contradictions  :jap:

n°386804
e_v_tooms
Posté le 31-01-2004 à 11:51:48  profilanswer

FMD, les Marines recrutent des etrangers  
engage toi et fais pas chier monsieur le donneur de leçons

n°386806
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:52:05  profilanswer

fmd a écrit :

En attendant ça répond toujours pas de honte de ne plus savoir quoi dire face à ses propres contradictions.

exemple ...

n°386807
fmd
Posté le 31-01-2004 à 11:52:08  profilanswer

Keos92 a écrit :

et vous parlez de donneurs de lçon mais faut pas déconnez quand même ..qiu se permet de dire qu il faut pas faire la guerre et recois un dictateur dans so pays pour faires des contrat ...... c'est le gouvernement ..... alors ok le peulple français a sa resposabilte au niveau de lavis quelle peut donné mais je crois que la leocn de moral c'est plus l etat qui dis faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais

Je ne parle pas de politique, je parle de manif. Pourquoi manifester au printemps et pas là ?

---------------
n°386808
arctik666
We will kill again...
Posté le 31-01-2004 à 11:52:18  profilanswer

fmd a écrit :

Un tibétain qui crève, celma ne touche pas directement et un irakien si ? Expliques moi la nuance ? :lol:  

t'as pas bien compris toi, on s'est opposer a un debut de guerre, le tibet ca dure depuis des dizaines d'annees, tout comme les autres massacres qui ont lieu dans le monde (qui tu as l'air de joyeusement oublier). contre ce genre de choses, les luttes sont plus a long terme, au travers d'association.... je repete encore, si t'es pas content que ca se passe comme ca, barre toi, tu feras plaisir a tt le monde
c'est bien aussi de repondre qu'a une partie de ce que j'ai di, elle te gene peut etre?

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

n°386809
fmd
Posté le 31-01-2004 à 11:52:59  profilanswer

Keos92 a écrit :

et bien mais chirac (que ce soit lui ou u autre) aussi devant ses contradictions  :jap:  

Allez renvoies sur les autres mais continues à ne pas admettre ses propres contradictions, cela fait mal hein ?  :lol:

---------------
n°386810
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:53:30  profilanswer

fmd a écrit :

Je ne parle pas de politique, je parle de manif. Pourquoi manifester au printemps et pas là ?

deja repondu et moi je vous parle de politique .... pourquoi rejettez la faute sur les francais alors que c'est letat qui decide ?

n°386811
arctik666
We will kill again...
Posté le 31-01-2004 à 11:54:10  profilanswer

fmd a écrit :

Faîtes une focntion recherche sur les topics guerrre du golfe et vous comprendrez. Ils ont banni et TT les gens qui étaient pour la guerre du golfe. J'aimerai les mettre en face de leur contradictions.

c'est sur que si ils donnent autant d'argument avec autant de respect que toi ils ont du faire long feu

---------------

n°386812
fmd
Posté le 31-01-2004 à 11:54:11  profilanswer

e_v_tooms a écrit :

FMD, les Marines recrutent des etrangers  
engage toi et fais pas chier monsieur le donneur de leçons

Lol cela fait mal hein de se voir gueuler si fort et de la boucler maintenant ?  :lol:

---------------
n°386813
fmd
Posté le 31-01-2004 à 11:54:42  profilanswer

Keos92 a écrit :

deja repondu et moi je vous parle de politique .... pourquoi rejettez la faute sur les francais alors que c'est letat qui decide ?

C'est la politique qui a obligé les gens de sortir dans la rue au printemps ? :??:

---------------
n°386814
arctik666
We will kill again...
Posté le 31-01-2004 à 11:54:57  profilanswer

fmd a écrit :

on a pas arreté de repondre a ta question, seulement tu vois que ce qui t'interesse

---------------

n°386815
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:55:25  profilanswer

fmd a écrit :

Allez renvoies sur les autres mais continues à ne pas admettre ses propres contradictions, cela fait mal hein ?  :lol:  

j admet tout a fais que l on aurais du allez manifestez contre le dicateur chinois et cela fais un,moment que je le ds  mais alors admettez vous que il y a une certaines contradictoin a allez dire attenton nous sommes grand protecteur du monde conte l envahisseur eu et recvoir quekque temps apres un dictateur .. mla j attends une rponse de votre part

n°386816
fmd
Posté le 31-01-2004 à 11:55:48  profilanswer

arctik666 a écrit :

t'as pas bien compris toi, on s'est opposer a un debut de guerre, le tibet ca dure depuis des dizaines d'annees, tout comme les autres massacres qui ont lieu dans le monde (qui tu as l'air de joyeusement oublier). contre ce genre de choses, les luttes sont plus a long terme, au travers d'association.... je repete encore, si t'es pas content que ca se passe comme ca, barre toi, tu feras plaisir a tt le monde
c'est bien aussi de repondre qu'a une partie de ce que j'ai di, elle te gene peut etre?

2 poids 2 mesures. C'est tout cherches pas. le début d'une guerre, c'est mal; le milieu c'est bien. :lol:

---------------
n°386818
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:56:15  profilanswer

fmd a écrit :

Lol cela fait mal hein de se voir gueuler si fort et de la boucler maintenant ?  :lol:  

et bien je vis pas en quoi on la boucle..c'est vous qui sortez des arguments non valable et nous disants ...a  maintenant on se la boucle .. " ben non pas moa

n°386820
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 11:57:24  profilanswer

fmd a écrit :

C'est la politique qui a obligé les gens de sortir dans la rue au printemps ? :??:  

non mais est ce que les gens qiu oint decide d accueillir un dicateur en france et de faire du bizness avec lui ?

Message édité par keos92 le 31-01-2004 à 11:57:49
n°386822
e_v_tooms
Posté le 31-01-2004 à 11:58:21  profilanswer

fmd a écrit :

mais c'est toi la larve qui vient gueuler ici, t'es frustré a ce point ou quoi? les gens comme toi ne font rien a part critiquer les autres, t'apporte rien tu le sais sa ?

n°386823
arctik666
We will kill again...
Posté le 31-01-2004 à 11:59:12  profilanswer

fmd a écrit :

2 poids 2 mesures. C'est tout cherches pas. le début d'une guerre, c'est mal; le milieu c'est bien. :lol:  

et toi tu sembles oublier que c'est pas parce qu'on manifeste pas que l'on fait rien, je fais parti d'un association de mon ecole qui essaye entre autres de faire prendre conscience aux gens de ce qu'il se passe dans le monde. alors avant d'essayer de nous donner des lecons, tu fais quoi TOI?

(comment ca me soule ta selection de morceaux de post, tu laisses bizarrement ceux ou tu ne peux pas repondre

---------------

n°386825
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 12:00:25  profilanswer

+1 la critique est facile mais l action difficle.....
en gros si je comprends bien le Mr fmd iles tpour que les etats unsi aille faire la guere en irak pour un faux motif et ainsi récupere le petrole et pur que le dictateur chinois viennent en farnce fairee du biz .... jolie  reflexion

edit : fms de a pas un coousi a nice qui s'appele Brice ? [:benouille]

Message édité par keos92 le 31-01-2004 à 12:01:31
n°386826
e_v_tooms
Posté le 31-01-2004 à 12:00:30  profilanswer

puis tu joue les fiers mais des qu'on te dis que tu peux aller dans les Marines bizarrement tu detourne la conversation, tu as donc une grande gueule mais pas vraiment assez de convictions pour t'engager? la flemme, la peur?

n°386828
fmd
Posté le 31-01-2004 à 12:01:11  profilanswer

Keos92 a écrit :

j admet tout a fais que l on aurais du allez manifestez contre le dicateur chinois et cela fais un,moment que je le ds  mais alors admettez vous que il y a une certaines contradictoin a allez dire attenton nous sommes grand protecteur du monde conte l envahisseur eu et recvoir quekque temps apres un dictateur .. mla j attends une rponse de votre part

Voilà. Enfin on y arrive. merci Pour moi c'est terminé. Cela personne ne l'a dit. Quand on dit que la merde pue, cela pue pour tout le monde. Si on est honnête et intègre, on doit appliquer les mêmes règles dans les 2 cas. CQFD, tout le baratin pendant le printemps, c'était de la masturbation pour attaquer les EU et pas du tout pour des principes moraux. Vous auriez dû fermer vos gueules pendant le printemps et d'arrêter de faire chier votre monde. :D  
Voilà objectif atteint pour moi. Maintenant vous pouvez retourner blablater, me TT ou me bannir, je me casse. :lol:

---------------
n°386829
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 31-01-2004 à 12:01:45  profilanswer

Les administrateurs sont prevenus de la situation.
Je ferme en attendant leur decision.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :