![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FT perds le monopole de la boucle locale |
DiSeL DiSeL® | Salut tous le monde, donc actuellemnet je suis sur NOOS mais je veux passer sur FREE, le probleme que j'ai c'est que pas de fixe, et la sur le site j'ai vu qu'avec le degroupage totale pas besoin de fixe.. donc je ne sais pas comment faire... aidez moi.. --------------- www.disel.org |
keos92 Putain de toi ?! | tu es oblige au moins de prend're une ligne FT pendant 1 an ... |
tifrere Junos power | grillaide de 5 sec --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
DiSeL DiSeL® | buk.. donc impossible autrement? --------------- www.disel.org |
tifrere Junos power | tout est expliqué en détail sur le site de free --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
DiSeL DiSeL® | bof, donc au fait je dois avoir un fixe chez FT et pas de FReebox Avec TV et Telephone et pas de connection 6Mbits en attendant que la duree minimale d'1 an passe.. --------------- www.disel.org |
tifrere Junos power | tu t'abonnes --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
DiSeL DiSeL® | comment je peux voir si je suis en zone degroupe? je suis a Paris 75007 limite 75006, avec cet acces j'aurais quelle vitesse et j'aurais la tele et le tel ou pas? ca vaut le coup ou vraiement pas? bof j'esite enormement --------------- www.disel.org |
keos92 Putain de toi ?! |
Message édité par keos92 le 31-08-2004 à 00:08:50 |
tifrere Junos power |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
DiSeL DiSeL® | ca j'ai compris pour la ligne FT, mais alors c'est quoi l'interet du degroupage totale?! les 13 euros en moins seulement?
--------------- www.disel.org |
Tastito So lost in love | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 5842-1.htm
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
keos92 Putain de toi ?! | va falloir t'expliquer combien de fois ... le degroupage total (donc plus de ft dans l histoire tu ne passe plus que par les equipements free) sont accessibles seulement apres une annee d'abonnement FT ... Message édité par keos92 le 31-08-2004 à 00:39:51 |
tifrere Junos power |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
DiSeL DiSeL® |
keos92 Putain de toi ?! |
|
promo |
|
keos92 Putain de toi ?! | tu as un lien qui dis que FT prends 13 € a free en cas de degroupage total stp ?
Message édité par keos92 le 31-08-2004 à 11:58:49 |
promo |
|
Page Suivante |