Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes vous pour ou contre le droit de fumer dans les lieux publics?

34.6 %
 18 votes
1.  Pour

65.4 %
 34 votes
2.  Contre

Total : 54 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le droit de fumer dans les lieux publics

n°1032351
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 07-12-2006 à 15:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha au fait, contre, parce que j'aime pas avoir les yeux qui piquent en boite :o

parce que j'ai bossé en restauration et qu'etant non fumeur jme farcissait quand meme les fumeurs :o qui demandent parfois a manger non fumeur et qui sortent leur clopes au bout d'un moment :fou:
et en plus la zone fumeur elle est a coté de la porte :o

si les lieux sont adapté de facon correcte et pashypocrite ca ne me derange pas qu'il y ai des lieux fumeurs, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plu :o

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°1032353
Electro007
La politique de l'autruche ...
Posté le 07-12-2006 à 15:21:21  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

ha au fait, contre, parce que j'aime pas avoir les yeux qui piquent en boite :o

parce que j'ai bossé en restauration et qu'etant non fumeur jme farcissait quand meme les fumeurs :o qui demandent parfois a manger non fumeur et qui sortent leur clopes au bout d'un moment :fou:
et en plus la zone fumeur elle est a coté de la porte :o

si les lieux sont adapté de facon correcte et pashypocrite ca ne me derange pas qu'il y ai des lieux fumeurs, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plu :o

un gros +1

---------------
Bonne continuation :)
n°1035112
the Grim R​eaper
Posté le 19-12-2006 à 14:23:25  profilanswer

sinon ca serait sympas un coins fumeur a coté de l'entrée avec un coins non fumeur pour qu'on reste au chaud a papoter avec les fumeurs :ange:

je sais j'ai qu'a passer de 'lautre coté du batiment pour rentrer :/
mais c'est pour la pause kawa avec mon colegue qui lui fume :ddr:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°1035313
kelbonnehe​rbe
Ragarù senseï...entre autres!
Posté le 20-12-2006 à 18:45:19  profilanswer

Contre!pourtant je suis fumeuse et j'adore boire mon café avc une clope, mais c'est pas normal de d'enfumer des gens qui ne fume pas!C'est le moindre des respect et ca aurait du etre fait plus tot comme reforme!Va juste falloir qu'on s'adapte...ou qu'on arrete de fumer!!lol

---------------
"Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec'  
La Mygale, c'est trop Bieng! :ddr:  C'est quand tu veux Yaoey! ;)
Je suis une Brute
n°1035487
the Grim R​eaper
Posté le 21-12-2006 à 10:49:49  profilanswer

kelbonneherbe a écrit :

Contre!pourtant je suis fumeuse et j'adore boire mon café avc une clope, mais c'est pas normal de d'enfumer des gens qui ne fume pas!C'est le moindre des respect et ca aurait du etre fait plus tot comme reforme!Va juste falloir qu'on s'adapte...ou qu'on arrete de fumer!!lol

la loi existe deja depuis longtemps, c'est juste qu'elle n'est pas appliquée ;)

---------------
n°1035865
1d1d
Posté le 23-12-2006 à 18:56:07  profilanswer

je serais pour en partant du principe que cette gestion de nos acte est une liberté en moins.
un jour viendra ou l on nous interdira de boire un verre ds les lieu public , etc...
soyons tout simplement responsable et respectueux envers notre voisins et tout se passera bien.

un ptit lien ou la polémique est de mise aussi

http://transalp.bzh-online.com/for [...] php?t=2228

n°1035949
Melusine
Experte en conneries
Posté le 24-12-2006 à 00:55:27  profilanswer

1d1d a écrit :

je serais pour en partant du principe que cette gestion de nos acte est une liberté en moins.
un jour viendra ou l on nous interdira de boire un verre ds les lieu public , etc...
soyons tout simplement responsable et respectueux envers notre voisins et tout se passera bien.

un ptit lien ou la polémique est de mise aussi

http://transalp.bzh-online.com/for [...] php?t=2228

Ca n'a aucune conséquence sur la santé de ton voisin... Fumer si.

n°1035959
the Grim R​eaper
Posté le 24-12-2006 à 08:29:00  profilanswer

Melusine a écrit :

Ca n'a aucune conséquence sur la santé de ton voisin... Fumer si.

:D  

insitation a la débauche  ;)  

:whistle:  
:sauve:

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse