![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guerre contre l'intelligence et autre propagande neuneu. |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | dsl mais stro long |
darkpikachu | bah oui mais une reflexion ça se dévellope et ça se réfléchit.ça s'orthographie aussi au passage (je parle pour moi, désolé pour les fautes je me suis aps relu). |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | La guerre à l'intelligence ne se déroule pas que sur la télévision, ce n'est pas parce que les gens regardent des émissions débiles que l'exception culturelle française disparait.
|
darkpikachu | Thyrrus, j'espère que tu as lu le préambule tout d'abord.Ensuite tu étais d'accord avec moi sur le sujet dieudonné.De plus j'ai pas posté des masses (j'ai fait ça, j'ai posté en cinéma sur deux films et en périph sur cette putain de hotline de hercules, dans dans actualité pour le réacteurs a fusion nucléaire).
Message édité par darkpikachu le 06-03-2004 à 02:43:02 |
OTAKU | la france, l'europe ou le monde auraient t'ils besoin d'un revolutionaire porteur d'un message de rapel du vrai bonheur ? une sorte de Jesus des temps modernes ? |
darkpikachu | Au fait dans le même genre la propagande de carrefour que beaucoup "mangent" tranquillement, ayant l'impression que leur fibres écolo est satisfaite ("consommer mieux c'est urgent" ), alors qu'ils vous distribue dans les boites aux lettres des brochures quadrichromie 40 page papier brillant encrage photo, qu'ils font des tarifs super bas (donc forcément des produits issus d'agriculture utilisant engrais, pesticide), qu'ils vendent tout ces produit high -tech très bon marché qui mettent au chômage les techniciens puisque jamais réparés (toujours échangés, ça coute trop peu cher) et qui sont certainement fabriqués par des gens très très mal payés.
Message édité par darkpikachu le 06-03-2004 à 02:36:21 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | darkpikachu: sur la caricature, prise comme telle, dont tu viens de parler; il ne faut pas oublier que nb d'électeurs de l'UMP te parlent de la guache "socialo-communiste", en sous-entendant à peine qu'il voient ces gens-là (pas même l'extrême-gauche" ) comme on voyait le communiste le couteau entre les dents sur certaines affiches de l'entre-deux-guerres. C'est pourquoi, je tiens en général à bien éviter les clichés de ce type, même en caricaturant.
|
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
OTAKU | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | J'ai lu ton post en intégralité, mais il y a des contradictions et je ne retiens que les arguments principaux.
--------------- Team COS [1996-2002] |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Bon, grosso modo, +1 avec darkpikachu, marcus, thyrrus...
Message édité par NeoY2k le 06-03-2004 à 23:00:59 --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
kati The Montgalorette | j'ai tout lu, et je ne pense pas avoir assez de connaissances pour assurer un avis objectif sur tout cela, donc je ne m'etendrai pas.
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Je suis d'ac avec néo, Internet a fait baissé le nombre de lecteurs potentiels, mais la même chose avait été dite avec la TV en son temps, c'est comme tout, un jour il y aura un regain d'intérêt pour la lecture et les activités plus classiques.
|
OTAKU |
|
OTAKU |
|
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
arctik666 We will kill again... |
--------------- Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts" Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
arctik666 We will kill again... |
--------------- Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts" Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | J'avoue --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
Message édité par MCavalera le 07-03-2004 à 19:56:04 |
OMbebert Flemmard par excellence |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Page : 1 2 Page Précédente |