Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : zazie, refig, badawan17, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

c'est inadmissible !!!!!

n°967730
alcapo
Posté le 10-06-2006 à 16:56:49  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Stallm.htm

quand on voie comment sont recus les personalité importante qui lutent pour nous, pour nous garantire un avenire libre a la lecture de cette article ma  reaction a été l'indignation et une envie de revolte alors quoi notre etat dans sa voie politique "fachiste" excuser moi du peut mais faut dire se qui est il font passer des lois en profitant des manifestation du cpe se genre de pratique de vrait etre dailleur completement interdite l'ors de mouvement populaire de grande envergure comme celui si les debats parlementaire devrait etre mis en suspend d'une afain qu'une solution soit trouver pour resoudre la crise en cours de deux pour ne pas surprendre les francais avec des lois dont il n'entende pas parlé jusqu'au jour ou il se retrouve devant le faite accomplis  
vraiment j'ai hate de me barré de se pays qui est devenu pour moi
 "le fruit pourris sur l'arbre de l'europe "
si par la lois dadvsi il veulent vraiment faire passer les 30 % dela population francaise utilisateur d'internet haut debit hors la lois car personne ne sera epargné cette lois est tellement vaste et touche casiment la moindre liberté des internaute actuelle  
alors quoi plus il va se passer quoi ensuite ? controle des lecteur mp3 dans la rue et si tu te ballade pas avec les facture des chansson contenue dans le lecteur il t'embarque ?  
baisse des souscription d'abonnement internet haut debit ? (imaginé le nombre d'emplois perdus dans notre pays qui en a cruellement besoin! )
 que faut il faire pour que l'on parle de ces lois de ces abération politique ?
il faut qu'on aille dans la rue brulé des voiture ? peut etre apres on nous prendra en pitier et on dira oui mais leur conditin de vie ne sont pas bonne alors on sera relacher comme il c'est passer pendant les emeute !  
( ou sont les vrai criminelle en france et pkoi une telle justice a double vitesse je trouve sa facile de s'en prendre a des gens qui ne vont certainement pas tous casser autour d'eux en reaction a une action de justice )
alors honnetement je trouve sa scandaleux d'une que se genre de choses se passe en france et de deux qu'une emission comme celle de mr calvy n'en parle pas !
voicie encore un lien sur un sujet qui se rapproche de ces lois et reforme qui devrait vous informé sur vos future achats d'hifi et electromenagé http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 318,0.html voila je n'invente rien tous se que je dit sont des information verifier  
 je vait envoyer se message a autant de chaine de télévision et de journeaux possible par ce que au point ou nous en somme il ne peuvent plus se taire  .
merci  
je n'ecrie pas ici pour que l'on me disent que je fait 3 faute par mots sa je m'en fou mais j'ecrie pour vous informé de se qu'il se passe ... alors svp les message genre du fait des faute bla bla bla je m'en passerait bien concentré vous plutot sur l'info que je vous donne

Message cité 2 fois
Message édité par alcapo le 10-06-2006 à 16:57:10
n°967733
kurt11
Posté le 10-06-2006 à 17:01:06  profilanswer

n°967796
beOne
Profil: bas
Posté le 10-06-2006 à 19:37:01  profilanswer

alcapo a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Stallm.htm

quand on voie comment sont recus les personalité importante qui lutent pour nous, pour nous garantire un avenire libre a la lecture de cette article ma  reaction a été l'indignation et une envie de revolte alors quoi notre etat dans sa voie politique "fachiste" excuser moi du peut mais faut dire se qui est il font passer des lois en profitant des manifestation du cpe se genre de pratique de vrait etre dailleur completement interdite l'ors de mouvement populaire de grande envergure comme celui si les debats parlementaire devrait etre mis en suspend d'une afain qu'une solution soit trouver pour resoudre la crise en cours de deux pour ne pas surprendre les francais avec des lois dont il n'entende pas parlé jusqu'au jour ou il se retrouve devant le faite accomplis  
vraiment j'ai hate de me barré de se pays qui est devenu pour moi
 "le fruit pourris sur l'arbre de l'europe "
si par la lois dadvsi il veulent vraiment faire passer les 30 % dela population francaise utilisateur d'internet haut debit hors la lois car personne ne sera epargné cette lois est tellement vaste et touche casiment la moindre liberté des internaute actuelle  
alors quoi plus il va se passer quoi ensuite ? controle des lecteur mp3 dans la rue et si tu te ballade pas avec les facture des chansson contenue dans le lecteur il t'embarque ?  
baisse des souscription d'abonnement internet haut debit ? (imaginé le nombre d'emplois perdus dans notre pays qui en a cruellement besoin! )
 que faut il faire pour que l'on parle de ces lois de ces abération politique ?
il faut qu'on aille dans la rue brulé des voiture ? peut etre apres on nous prendra en pitier et on dira oui mais leur conditin de vie ne sont pas bonne alors on sera relacher comme il c'est passer pendant les emeute !  
( ou sont les vrai criminelle en france et pkoi une telle justice a double vitesse je trouve sa facile de s'en prendre a des gens qui ne vont certainement pas tous casser autour d'eux en reaction a une action de justice )
alors honnetement je trouve sa scandaleux d'une que se genre de choses se passe en france et de deux qu'une emission comme celle de mr calvy n'en parle pas !
voicie encore un lien sur un sujet qui se rapproche de ces lois et reforme qui devrait vous informé sur vos future achats d'hifi et electromenagé http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 318,0.html voila je n'invente rien tous se que je dit sont des information verifier  
 je vait envoyer se message a autant de chaine de télévision et de journeaux possible par ce que au point ou nous en somme il ne peuvent plus se taire  .
merci  
je n'ecrie pas ici pour que l'on me disent que je fait 3 faute par mots sa je m'en fou mais j'ecrie pour vous informé de se qu'il se passe ... alors svp les message genre du fait des faute bla bla bla je m'en passerait bien concentré vous plutot sur l'info que je vous donne

Moi je veux bien mais ça rend ton propos tellement difficile à lire que ton post perd d'entrée de jeu 50% de son intérêt (en tout cas pour ma part).
Si en plus t'es conscient de tes problèmes d'orthographe et de grammaire...  [:qsdjetli]  

Sinon sur le fond je suis plutôt d'accord avec l'article de pcINpact. C'est malheureux, ça me rappelle l'histoire des brevets logiciels  :sarcastic:

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°967804
DrakE
Posté le 10-06-2006 à 19:42:01  profilanswer

Et ? Moi je me suis rembarer par la principale du college quand on avait fait une petition pour virer le prof de math et j'en ai pas fait tout un drame :o

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°967815
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 10-06-2006 à 19:47:52  profilanswer

Citation :

Ce vendredi là devait être l'une des dates importantes pour les 165 000 signataires de la pétition contre le projet de loi DADVSI.

le probleme c'est que je suit sure que la grande majorite des signataire ne sont pas majeur, ou sont etranger a la france puisque je doute que les site bloquer les signature de belge ou autre ;)

Citation :

Le rendez-vous est donc fixé à 15h, proche de Matignon, sous un soleil de plomb. Pétition sous le bras, le groupe se dirigeait alors, non sans espoir vers M. de Villepin.

ce que je comprend c'est qu'il n'avait pas rendez vous.
faut pas delire on ne voie pas le premier ministre comme ca.
la moindre des choses c'est de demandez un rendez vous

Citation :

Stallman croit avoir l'explication : « Gates est l'empereur, nous ne sommes que des citoyens »

il avait tous simplement rendez vous lui

Message édité par grimms le 10-06-2006 à 19:48:07
n°967904
alcapo
Posté le 10-06-2006 à 23:19:46  profilanswer

si si lis bien l'article se rendez vosu avec villepin etait prevue depuis longtemp il ne sont pas venu a l'improviste  

excuse moi drake mais les probleme de colege de se genre ( apres je sait pas pkoi tu voulait le faire viré peut etre que c grave j'en sait rien  )  mais je pensse pas que se soit si important que sa il faut remettre les choses a leur place la tu me parle d'un probleme interne a un college qui ne touchera qu'une 100 ene d'etudiant moi ej te parle d'un probleme nationale qui touche 30 % de la population francaise soit 17 400 000 personne ( ces chiffre vienne de l'insée )

n°967906
DrakE
Posté le 10-06-2006 à 23:44:58  profilanswer

alcapo a écrit :

si si lis bien l'article se rendez vosu avec villepin etait prevue depuis longtemp il ne sont pas venu a l'improviste  

excuse moi drake mais les probleme de colege de se genre ( apres je sait pas pkoi tu voulait le faire viré peut etre que c grave j'en sait rien  )  mais je pensse pas que se soit si important que sa il faut remettre les choses a leur place la tu me parle d'un probleme interne a un college qui ne touchera qu'une 100 ene d'etudiant moi ej te parle d'un probleme nationale qui touche 30 % de la population francaise soit 17 400 000 personne ( ces chiffre vienne de l'insée )

[:sey]  

désolé  [:keos92]

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°967928
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 11-06-2006 à 08:01:08  profilanswer

alcapo a écrit :

Leur demande de RDV n'a pas été confirmée, c'est tout ce que je lis.   :spamafote:

http://www.pcinpact.com/articles/d/70/1.htm

Alors effectivement il y a un GROS problème de dialogue dans cette affaire et il est probable que Villepin et la moitié du gouvernement ne sachent même pas qui est Stallman, maintenant le fait EST qu'il se sont pointés sans rendez vous.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°968008
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 11-06-2006 à 13:28:03  profilanswer

DrakE a écrit :

Et ? Moi je me suis rembarer par la principale du college quand on avait fait une petition pour virer le prof de math et j'en ai pas fait tout un drame :o

http://ricothedude.free.fr/images/1smilies/violon.gif

désolé  http://ricothedude.free.fr/images/1smilies/banzai.gif

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°968017
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 11-06-2006 à 13:51:24  profilanswer

alcapo a écrit :

Il faut relativiser et bien faire attention au article que tu lis.
car ce sont des articles fait par des personnes partisanne, et pour avoir travaillez sur un site internet je peut meme dire que beaucoup sont des copier collez ou de mauvaise traduction d'autre site internet fait par des personnes mineurs c'est a dire n'ayant pas une grande connaisance de la vie.

De meme faut faire tres attention au chiffre car on leur fait dire ce que l'on veut.
vue le nombre de personnes que tu cite a mon avis c'est le nombre de personnes qui ecoute de la musique en france.
maintenant sur ce nombre  
tu peut retire ceux qui n'ecoute que la musique sur cd ou autre support de ce type (deja tous les vrai melomanes).
tu retire tous ceux qui ne savent meme pas ce qu'est un drm, ou qui vont directement achetez leur musique au bon format par exemple sur le site apple pour les posseseur d'ipod.
tu retire ceux qui de toute facon n'acheterons pas de musique car il y aura toujours moyens de pirater

il te te restera donc que les geeks, que nous somme, qui utilise des systemes particulier.
dans mon cas linux qui n'aura surement pas de lecteur legale sachant lire les drm.

Maintenant pour allez dans ma pensee et dans ton sens je trouve les drm stupide car quelque soit les protection elle ne tienne jamais fasse au pirate ce qui fait que les seul gener reste les utilisateur ayant achetez le produits.

Ps pour l'anecdocte un representant d'un revendeur dassault est passez a ma boite pour nous vendre catia (la version que l'on achetera peut etre vaut 17600 euro). je lui demande si il existe une version de demos il ma repondu que non mais qu'on trouvez la version cracke sur le net (et sur le cd ce trouvant dans la pieces derriere l'endroit ou il etait :lol:).  

bien la preuve que meme quand on as les moyens de proteger les pirate arrive quad meme a faire sauter les protection et qu'il le savent bien ;)

n°968028
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:03:28  profilanswer

non non les chiffre que j'ai donné sont en gros le nombre d'abonné haut debit en france il represente 30 % de la population dessus a la limite tu peut retiré 5 % qui ne se servent de leur pc que pour du traitement de texte basic mais pour la grande majorité il sont hors la lois sans le savoir car un utilisateur haut debit en vient toujour a ecouter une musique piraté ou un film copier ou autre connerie du genre deja quand tu voie le nombre d epersonne qui ont entre 35 et 60 ans qui font appel a un fils ou petit fils pour leur installer une version cracker de win  alors qu'il ne savent pas que cette pratique est hors la lois  mais si si les chiffre que je donne sont exacte je n'est pas une foi aveugle en l'insée je me dit qu'il doivent avoir une marge d'erreure mais dans l'absolue elle doit pas etre si grande que sa donc la diference doit pas etre grande entre leur chiffre et la realité  
justement se que tu dit reflaite une grave realité les gens ne savent pas se que c'est que el drm le hd ou full hd ou bien juste la lois dadvsi et l'etat ne se prive pas de ne surtout pas en parlé ,afin de laisser les gens dans l'ignorance alors quoi par ce que les gens ne savent pas de quoi nous parlons nous devons les prendre pour des idiot incapable de faire une recherche sur le net pour se renseigné ?  
tu croie qu'il ne sont pas capable de comprendre en quoi ces choses sont tres nefaste our leur liberté que se soit dans la vie de tous les jour ou bien sur le net ?
 et par ce qu'il ne sont pas au courant et que sa represente du boulot d'informé les gens alors on va laisser tombé ?
si tu ne veut pas faire l'effort d'informé les gens c evident que personne ne sera au courant ....
pour ma part je prefere croire que les gens sont tres capable de comprendre toute ces choses et je pensse qu'il est tres urgent d'en parlé autour de soit ou sur le net et que les gens fasse passer le message et peut etre que de cette maniere la la population finira peut etre par etre au courant se qui serait une bonne choses  

n°968033
AraKniD
boulet taïme :F
Posté le 11-06-2006 à 14:08:51  profilanswer

arf c est trop long, on est dimanche et j ai le cerveau mou!

---------------
On dit que Dieu est infini!
Alors la connerie humaine est divine!
Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm|
Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm

n°968034
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:09:30  profilanswer

et tu dis que c surement un mineur qui a fait un copier coller et bien est ce que sa donne moin de valeur a l'information.
oui les mineur sont peut etre en pleine crise de puberté et parfois il ont peut etre du mal a faire la part des choses, mais pour ma part j'en connait un ou deux qui depasse de tres loin les capacité mentale d'adulte tres fermé d'esprie .
et d'une maniere generale qui fou le plus la merde dans un pays est ce que c les jeunes ? ou les vieux homme politique qui ont entre 50 et 70 senssé etre la voix de la sagesse ? excuse moi mais quand je voie se que nos homme politique font j'ai du mal a penssé qu'il ont une once de sagesse .
tout sa pour dire que c'est le message qui importe et pas le messagé ou alors allons nous continué a tué les messagé comme au moyene age ?

n°968039
AraKniD
boulet taïme :F
Posté le 11-06-2006 à 14:14:42  profilanswer

damn, entre les fautes et les mineurs que je prenais pour des mineurs (de fond) et qui ne sont en fait que des mineurs... je pense vraiment qu il me faudrait un peu de repos pour tout bien comprendre (oui je sais... encore)

---------------
On dit que Dieu est infini!
Alors la connerie humaine est divine!
Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm|
Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm

n°968044
RSsnd6tmKP
De l'autre côté du miroir...
Posté le 11-06-2006 à 14:20:58  profilanswer

[:olivier]

De toute façon ne seront gêné que ceux qui ne sauront s'affranchirent de toutes ses limitations, et même si cela représente une grande majorité des internautes, l'ont peut compter sur l'éthique de ceux qui sauront et qui de ce fait partageront...

en gros ses limitation ne tiendront pas longtemps et l'utilisateur moyen auras tres vites des outils a disposition pour s'en afranchire, et d'autre limitations seront crer et ainsi de suite s'en jamais s'arreter...

bref s'too simplement un cercle vicieux et inutile !

---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.  
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
"How do you know I'm mad?" said Alice.  
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
n°968051
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:27:12  profilanswer

oui sa 'est uen certitude certaine personne trouveront une facont de contourné sa ,mais la n'est pas le probleme.
la lois dadvsi  a été faite de facont a se qu'il ne soit jamais perdant  
en gros il ont tous les droit fouillé ton pc a distance demande a ton fai un compte rendu de tes conssomation internet  
et par exemple ; si il vont fouillé ton pc et qu'il trouve des mp3 il t'envoye chez toi une amande de 30 euros pour chaque mp3 et 50 euros pour chaque divx sachant que la lois dadvsi interdit la copie privé meme si tu a fait la copie d'un de tes dvd pour le sauvegardé tu pourra recevoire une amande de 50 euros et dans le cas ou tu aurait des element logiciel ou autre choses qui sont piraté ou cracké comme tu veut la senction penale va jusqu'a 300 000 euros d'amande et 3 ans de prison le soucis par arapport a avant ou les internaute n'avait pas grand choses a craindre c que la il ont le droit de rentré dans ton pc a distance  mais cette losi est tellement touche a tous il faut vous renseigné cette fois il vont bcp trop loin

n°968056
kurt11
Posté le 11-06-2006 à 14:28:49  profilanswer

alcapo a écrit :

Je veux bien mais essaie de faire quelques efforts si tu veux qu'on lise ce que tu dit et si tu comptes rester ici.

Sinon pour les hommes politiques, mets-toi a leur place, dans ta vie tu fais des erreurs et ca n'influt que sur ta vie, ben euh c'est pareil, sauf que ca influt sur le pays et que tout le monde est au courant.

Sinon je suis d'accord, la suppression des DRM ca serait bien sympathique, surtout que pour les contourner faut pas etre un ingénieur en informatique.

Sinon tu connait combien de "jeunes" (parceque un ou deux, disons que tu en connait une  cinquantaine, ca fait 2 / 4 % et donc une grosse minorité)

Ah et essaie d'aérer un peu les posts, je sais plus qui c'est qui me l'a dit mais c'est vachement mieux pour lire.

Message cité 1 fois
Message édité par kurt11 le 11-06-2006 à 14:54:09

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°968059
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:30:47  profilanswer

non non mais c'etait juste pour dire que la parole d'un jeune peut etre prise au serieux autant que celle d'une personne de 50 ans c'etait un exemple

n°968060
RSsnd6tmKP
Posté le 11-06-2006 à 14:32:02  profilanswer

bin écoute que mon FAI me snif ca ne me gêne pas ! faire du tunneling n'est pas illégale ! apres avant que quelqu'un rentre dans mon ordi sans être prétencieux ca lui serait vraiment tres difficile et quand bien même si c'était possible ne serait-ce pas la une atteinte a la liberté individuel ? [:humanrage]

---------------
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
n°968065
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:32:44  profilanswer

encore un exemple pour vosu amusez de cette situation  
la PS3 aura pour OS (systeme d'operation)  une base linux donc une base libre si l'etat va vraiment dans el sensse de leur lois il devrait interdire la ps3 en france non ?  
mais sa represente bcp trop de benefice pour la france et bizarement je suis sure que les gens se mobiliserait plus pour laps3 que pour leur liberté

n°968069
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:36:02  profilanswer

evidement que c une affaire de liberté et c'est en sa que cette lois est une abération en france  et excuse mois de te dire sa mais si tu utilise windows il peuvent rentré sur ton pc comme dans un moulin meme si tu mes des firewall et autre connerie du genre  apres linux je commence a mi interessé mais je ne connait pas assez pour en parlé sur se sujet il y'avait des utilisateur linux il pourront mieux en parlé mais bon linux est interdit en france comme tout autre logiciel libre .....

n°968073
kurt11
Posté le 11-06-2006 à 14:38:48  profilanswer

ah ok mais bon c'est pas top comme exemple, quand on entend de la bouche "d'un jeune" de 18 ans que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", il y a quand meme des limites (et il y a 5/10 % voir plus des "jeunes" que je connais qui pense ca, donc a part si ca vient de mes fréquentations :spamafote: , la parole d'un "jeune" n'est pas toujours à prendre et prise en considération).Et un jeune est generalement plus influancable et plus naïf (experience inside).

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°968076
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 11-06-2006 à 14:40:31  profilanswer

alcapo a écrit :

la PS3 aura pour OS (systeme d'operation)  une base linux donc une base libre si l'etat va vraiment dans el sensse de leur lois il devrait interdire la ps3 en france non ?
mais sa represente bcp trop de benefice pour la france et bizarement je suis sure que les gens se mobiliserait plus pour laps3 que pour leur liberté

Mais  :rofl:

Qui a dit que le logiciel libre allait être interdit?

De plus ce n'est pas parce que la base est Linux que Sony ne va pas se réserver le droit de rajouter du code propriétaire dedans pour une éventuelle partie DRMisée.

alcapo a écrit :

evidement que c une affaire de liberté et c'est en sa que cette lois est une abération en france  et excuse mois de te dire sa mais si tu utilise windows il peuvent rentré sur ton pc comme dans un moulin meme si tu mes des firewall et autre connerie du genre  apres linux je commence a mi interessé mais je ne connait pas assez pour en parlé sur se sujet il y'avait des utilisateur linux il pourront mieux en parlé mais bon linux est interdit en france comme tout autre logiciel libre .....

Et manifestement tu ne connais pas assez Windows non plus.

Deux posts et tu détruis ta crédibilité déjà bien fragile, belle perf.

Message édité par Ryo-Ohki le 11-06-2006 à 14:40:56

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°968078
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:40:40  profilanswer

oui bien sur mais il ne faut les prendre pour plus bete qu'il ne le sont c tous se que je dit  il apte autant que quelqu'un dautre de comprendre les choses qui se passe avec plus ou moin de calme c sure mais le sujet n'est pas les jeunes lol si on pouvait arreté d'en parlé se serait cool

n°968079
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 11-06-2006 à 14:40:58  profilanswer

alcapo a écrit :

non non les chiffre que j'ai donné sont en gros le nombre d'abonné haut debit en france

donc chiffre qui en pratique n'as rien a voir avec le projet de loi.
ce n'est pas parcque tu as le net que tu pirate.
le net m'interessez a la base pour les jeux online. et maintenant pour le telechargement de programme opensource et gratuit ainsi que pour des recherches sur certains sujet.
en gros je ne fait pas d'acte de piratage

Citation :

il represente 30 % de la population dessus a la limite tu peut retiré 5 % qui ne se servent de leur pc que pour du traitement de texte basic mais pour la grande majorité il sont hors la lois sans le savoir car un utilisateur haut debit en vient toujour a ecouter une musique piraté ou un film copier ou autre connerie du genre deja quand tu voie le nombre d epersonne qui ont entre 35 et 60 ans qui font appel a un fils ou petit fils pour leur installer une version cracker de win  alors qu'il ne savent pas que cette pratique est hors la lois  mais si si les chiffre que je donne sont exacte je n'est pas une foi aveugle en l'insée je me dit qu'il doivent avoir une marge d'erreure mais dans l'absolue elle doit pas etre si grande que sa donc la diference doit pas etre grande entre leur chiffre et la realité[quote]  
Attend ton sujet portez sur les drm la tu nous parle de piratage. ce n'est pas la meme choses drm ou pas le piratage est ilegal. L'etat ne rendra jamais legal le piratage.

[quote]justement se que tu dit reflaite une grave realité les gens ne savent pas se que c'est que el drm le hd ou full hd ou bien juste la lois dadvsi et l'etat ne se prive pas de ne surtout pas en parlé ,afin de laisser les gens dans l'ignorance alors quoi par ce que les gens ne savent pas de quoi nous parlons nous devons les prendre pour des idiot incapable de faire une recherche sur le net pour se renseigné ?

Si je lis bien ce que tu ecrit tu pense que je ne sait pas ce que sont les drm. c'est le nom que l'on donne au systeme de protection des droit d'auteur le hd et full hd n'as rien a voir avec les drm si ce n'est que ceux qui ont achetez leur ecran haute definition seront bon pour en changez quand les support HD avec drm seront activez :lol:
mais la tu me donne surtout l'impression de manquez d'argument et de melangez des notions pour essayez de repondre quelque choses a mes propos  

Citation :

tu croie qu'il ne sont pas capable de comprendre en quoi ces choses sont tres nefaste our leur liberté que se soit dans la vie de tous les jour ou bien sur le net ?

Si il ne savent pas ce qu'est un drm il ne risque pas de savoir pourquoi cest nefaste quand a la hd je voie pas ce qui est nefaste a avoir des images de meilleur qualite :lol:

Citation :

et par ce qu'il ne sont pas au courant et que sa represente du boulot d'informé les gens alors on va laisser tombé ?
si tu ne veut pas faire l'effort d'informé les gens c evident que personne ne sera au courant ....

il y as informer de desinformez.
quand tu nous donne un lien vers un texte qui ne precise pas explicitement comme quoi les personnes n'avait pas rendez vous (d'ailleur tu t'ai fait avoir) j'appel ca de la desinformation.
Mon intervention a pour but de relativisez tes propos ce qui a mon avis permet un meilleur equilibre et s'approche plus de l'information

Citation :

pour ma part je prefere croire que les gens sont tres capable de comprendre toute ces choses et je pensse qu'il est tres urgent d'en parlé autour de soit ou sur le net et que les gens fasse passer le message et peut etre que de cette maniere la la population finira peut etre par etre au courant se qui serait une bonne choses

tres urgent je me mare tu as cas voir la date des premiers propos concernant le sujet sur le forum tu as juste 3 guerre de retard :lol:

n°968081
RSsnd6tmKP
Posté le 11-06-2006 à 14:41:10  profilanswer

alcapo a écrit :

si on suit ton raisonnement les utilisateurs de systeme linux sont des hors la loi ! et dans ce cas il serait obligé de payer pour avoire un os qui si il n'est pas moin performant reste limité de par sa nature user-friendly o_O  [:bukaroo]  

franchement la moi je decsendrait dans la rue et je croit que je ne serait pas le seul !!!  

---------------
n°968087
RSsnd6tmKP
Posté le 11-06-2006 à 14:43:17  profilanswer

alcapo a écrit :

[:bukaroo]  
et gars je suis sous linux la et Grimm aussi !!!!!  

---------------
n°968090
ChKonk
Marmotte
Posté le 11-06-2006 à 14:44:04  profilanswer

alcapo a écrit :

http://chkonk.free.fr/Smiles/xt.gif

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°968091
alcapo
Posté le 11-06-2006 à 14:45:11  profilanswer

il y'a deja des manifestation dans les rue et oui la losi dadvsi interdit linux et le logiciel libre en france  
et non je n'est pas dit que tu ne savait pas se qu'es les drm (pour repondre a l'autre gars la )  
et windows je le connait correctement j'ai pas dit que j'etait un pro non plus mais je sait parfaitement que entré dans le pc qu'un tuilisateur windows malgré par feu et autre choses du genre est tres facile surtout que bon la police du net sans etre des genie de l'informatique sont pas des bleu non plus .....

n°968092
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 11-06-2006 à 14:45:52  profilanswer

Trop tard   :D

alcapo a écrit :

et non je n'est pas dit que tu ne savait pas se qu'es les drm (pour repondre a l'autre gars la )  
et windows je le connait correctement j'ai pas dit que j'etait un pro non plus mais je sait parfaitement que entré dans le pc qu'un tuilisateur windows malgré par feu et autre choses du genre est tres facile surtout que bon la police du net sans etre des genie de l'informatique sont pas des bleu non plus .....

Mais c'est ça    [:formatg]  

C'est sur que si t'as un mule ouverte, oui, tout le monde peut voir ce que tu partages, là c'est facile!   :ddr:

Message édité par Ryo-Ohki le 11-06-2006 à 14:47:11

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse