![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est inadmissible !!!!! |
alcapo | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Stallm.htm
Message cité 2 fois Message édité par alcapo le 10-06-2006 à 16:57:10 |
kurt11 | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] tm#t967606 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
DrakE | Et ? Moi je me suis rembarer par la principale du college quand on avait fait une petition pour virer le prof de math et j'en ai pas fait tout un drame --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
alcapo | si si lis bien l'article se rendez vosu avec villepin etait prevue depuis longtemp il ne sont pas venu a l'improviste |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
grimms Pingouin Garou illetre |
|
alcapo | non non les chiffre que j'ai donné sont en gros le nombre d'abonné haut debit en france il represente 30 % de la population dessus a la limite tu peut retiré 5 % qui ne se servent de leur pc que pour du traitement de texte basic mais pour la grande majorité il sont hors la lois sans le savoir car un utilisateur haut debit en vient toujour a ecouter une musique piraté ou un film copier ou autre connerie du genre deja quand tu voie le nombre d epersonne qui ont entre 35 et 60 ans qui font appel a un fils ou petit fils pour leur installer une version cracker de win alors qu'il ne savent pas que cette pratique est hors la lois mais si si les chiffre que je donne sont exacte je n'est pas une foi aveugle en l'insée je me dit qu'il doivent avoir une marge d'erreure mais dans l'absolue elle doit pas etre si grande que sa donc la diference doit pas etre grande entre leur chiffre et la realité |
AraKniD boulet taïme :F | arf c est trop long, on est dimanche et j ai le cerveau mou! --------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
alcapo | et tu dis que c surement un mineur qui a fait un copier coller et bien est ce que sa donne moin de valeur a l'information.
|
AraKniD boulet taïme :F | damn, entre les fautes et les mineurs que je prenais pour des mineurs (de fond) et qui ne sont en fait que des mineurs... je pense vraiment qu il me faudrait un peu de repos pour tout bien comprendre (oui je sais... encore)
--------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
alcapo | oui sa 'est uen certitude certaine personne trouveront une facont de contourné sa ,mais la n'est pas le probleme.
|
kurt11 |
Message cité 1 fois Message édité par kurt11 le 11-06-2006 à 14:54:09 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
alcapo | non non mais c'etait juste pour dire que la parole d'un jeune peut etre prise au serieux autant que celle d'une personne de 50 ans c'etait un exemple |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | bin écoute que mon FAI me snif ca ne me gêne pas ! faire du tunneling n'est pas illégale ! apres avant que quelqu'un rentre dans mon ordi sans être prétencieux ca lui serait vraiment tres difficile et quand bien même si c'était possible ne serait-ce pas la une atteinte a la liberté individuel ? --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
alcapo | encore un exemple pour vosu amusez de cette situation |
alcapo | evidement que c une affaire de liberté et c'est en sa que cette lois est une abération en france et excuse mois de te dire sa mais si tu utilise windows il peuvent rentré sur ton pc comme dans un moulin meme si tu mes des firewall et autre connerie du genre apres linux je commence a mi interessé mais je ne connait pas assez pour en parlé sur se sujet il y'avait des utilisateur linux il pourront mieux en parlé mais bon linux est interdit en france comme tout autre logiciel libre ..... |
kurt11 | ah ok mais bon c'est pas top comme exemple, quand on entend de la bouche "d'un jeune" de 18 ans que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", il y a quand meme des limites (et il y a 5/10 % voir plus des "jeunes" que je connais qui pense ca, donc a part si ca vient de mes fréquentations --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-06-2006 à 14:40:56 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
alcapo | oui bien sur mais il ne faut les prendre pour plus bete qu'il ne le sont c tous se que je dit il apte autant que quelqu'un dautre de comprendre les choses qui se passe avec plus ou moin de calme c sure mais le sujet n'est pas les jeunes lol si on pouvait arreté d'en parlé se serait cool |
grimms Pingouin Garou illetre |
|
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
alcapo | il y'a deja des manifestation dans les rue et oui la losi dadvsi interdit linux et le logiciel libre en france |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-06-2006 à 14:47:11 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page Précédente |