Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : forumavendre Achat - Vente Divers : zaatar, zazie, refig, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Jackass - Et là c'est le drame

n°406214
ghin456
Au boulot :o
Posté le 11-03-2004 à 21:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoY2k a écrit :

Ils sont cons. Ceci dit, nous entre tarés de ma classe (mais j'étais pas là poru faire mumsue :( j'ai juste pu aider à construire) on a choppé une planche bien épaisse qui trainait, deux caddies hs. On a coupé, foutu les roues du caddie sous la planche, et ils ont descendu tout le boulevard pasteur en pleine nuit :D (la nuit parce que en journée ils se seraient mangés une tuture :D ). . Arrivé en bas la planche s'est pêtée en deux.

Ceci dit, d'ici là à sauter de 3.20m de hauteur, y'a un pas à pas franchir...

bien!!!!! et les feux rouges de la rue de vaugirard, vous vous êtes arrêtés? :pfff:  
faut voir les mecs qui parfois passent dans le coin avec leur tire :whistle:

n°406219
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 11-03-2004 à 21:56:50  profilanswer

Aucune idée mais je pense pas :D
Mais bon ils avaient des freins et il était deux heures du mat... :D
Boh, y'a pire comme conneries...

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°406225
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 11-03-2004 à 22:08:34  profilanswer

ChKonk a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040310/202/3oq6l.html

Citation :

CERGY (AFP) - Un adolescent de 17 ans s'est fait plusieurs fractures en chutant d'un dôme de parking à Cergy (Val d'Oise), alors qu'il imitait, avec trois amis, des scènes de l'émission américaine "Jackass".

Les quatre adolescents, âgés de 17 ans, se sont mis mardi après-midi à imiter l'émission américaine "Jackass" en se promenant dans leur résidence HLM de Cergy complètement nus dans un caddie de supermarché. Ils se sont ensuite partiellement rhabillés, gardant leur postérieur à l'air pour se prendre en photo. Voyant la scène, une mère qui passait avec sa petite fille de 9 ans décide alors de porter plainte pour "exhibition".

Les adolescents ont ensuite poursuivis leurs "Jackasseries" en escaladant le dôme d'un parking où ils ont continué à prendre leurs derrières nus en photos. C'est à ce moment-là que l'un d'eux a chuté d'une hauteur de 3,60 m, se faisant plusieurs fractures, aux poignets, aux genoux, au bassin. Il a été hospitalisé à l'hôpital de Pontoise. Brièvement interpellés pour exhibition, les trois autres adolescents ont été relâchés.

"Jackass" est une série de la chaîne de télévision MTV mettant en scène des amateurs dans des situations grotesques ou des acrobaties périlleuses où les animateurs s'amusent, entre autres, à se jeter sur le bitume avec un caddie.

:rofl: je crois qu'il serait approprié de dire : :dtc:

---------------
Vive le noname : Heden
n°406227
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 11-03-2004 à 22:10:59  profilanswer

RaGgeD a écrit :

Un mec de 14ans s'est cramé au 2 ou 3e degrés en essayant de faire du BMX avec le dos enflammé jusqu'a la piscine :lol: ( Bien sur il a vu sans dans Jackass)

:rofl:

---------------
n°406231
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 11-03-2004 à 22:13:52  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Ils sont cons. Ceci dit, nous entre tarés de ma classe (mais j'étais pas là poru faire mumsue :( j'ai juste pu aider à construire) on a choppé une planche bien épaisse qui trainait, deux caddies hs. On a coupé, foutu les roues du caddie sous la planche, et ils ont descendu tout le boulevard pasteur en pleine nuit :D (la nuit parce que en journée ils se seraient mangés une tuture :D ). . Arrivé en bas la planche s'est pêtée en deux.

sauter de 3m20 je le fais facilement
tomber de 3m20 je préfère pas !

---------------
n°406245
Decbou
Posté le 11-03-2004 à 22:44:05  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

je sais plus qui aussi m'avait raconté un truc comme quoi un jeune en essaynt d'imiter les plongeons des types de Jackass ( d'un immeuble dans une pisine ) etait raterri a moitié ds la pisine et sur le bitume ...

C moi :D

n°406253
darkpikach​u
Posté le 11-03-2004 à 22:59:35  profilanswer

bah Jackass me fait marrer (enfin pas toujours, puis c un peu lassant qd même), mais je dois avouer que c'est certainement pas un bon exemple quand t'es dans la période connerie (gosse ou pdt l'adolescence).A ces périodes les conneries tu les fais, mais en sachant que c'est des conneries.
Jackass déshynibe de ce coté "je fais une connerie", c'est devient + du "je m'amuse".Ici je sais pas mais je sais qu'aux states ça pose un réel problème, apperemment les gosses font n'importe quoi, y'a pas mal de problèmes (ct sur une émission sur la 6, on m'a raconté g pas la téloche).M'enfin au pays de la démesure..

n°406257
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 11-03-2004 à 23:33:14  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Aucune idée mais je pense pas :D
Mais bon ils avaient des freins et il était deux heures du mat... :D
Boh, y'a pire comme conneries...

c'est sur qu'il ya pire ...quand il arrive rien  

quand il arrive qqch c'est la que tout le monde se reveille et essaye de mettre ca sur le dos de qqun... souvent sur la TV /ciné a notre epoque d'ailleurs :o :lol:
alors que chacun fasse les conneries qu'il veut mais faut assumer apres  

a force de trucs comme ca, l'emission jackass sera pê un jour interdite completement :??:  

Decbou a écrit :

C moi :D

c possible :lol:  

d'ailleurs ils en ont reparlé au JT ya qques jours de cette histoire la  

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°406287
Decbou
Posté le 12-03-2004 à 07:59:10  profilanswer

yavait un artice la semaine derniere ds 20min ya des "clubs" jackass en france
yen a un qui a un site et qui fout des video mais g oublie le nom
un truc du style
www.troptebe.fr ou qqhc comme ca

n°406288
Decbou
Posté le 12-03-2004 à 08:00:03  profilanswer

n°406440
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 12-03-2004 à 18:30:14  profilanswer

sur leurs site :p

Citation :

03/03/04
Après la radio et la télé, la presse écrite!!! A quand le cinéma??? ;-)
Aujourd'hui un article sur TROP TEBÊ est paru dans le journal 20minutes (l'article est dispo dans la rubrique publicité).

---------------
---------------
n°409178
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 17-03-2004 à 18:42:23  profilanswer

Neoy2k a écrit :

on peut pas vraiment dire que c'est du style jackass :spamafote: plutot pour le fun , moi je connais un gars qui etais monter sur le toit d'une bagnole et a fais le tour du village , c'est pas SM quoi :spamafote:

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°409211
SkOr-
Posté le 17-03-2004 à 19:11:40  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

sur leurs site :p

Citation :

03/03/04
Après la radio et la télé, la presse écrite!!! A quand le cinéma??? ;-)
Aujourd'hui un article sur TROP TEBÊ est paru dans le journal 20minutes (l'article est dispo dans la rubrique publicité).

Citation :

16/03/04
Pour ceux qui étaient au courant qu'on devait faire l'enregistrement de "la méthode cauet" aujourd'hui, vous êtes maintenant au courant que c'est annulé ! En effet, le CSA (c'est eux qui censurent vos émissions préférées) ne veut pas que l'on participe à la méthode cauet car "cela pousse les jeunes à faire pareil", j'ai juste un mot à leur dire:
'''Ecoutez ce que l'on veut vous dire avant de nous censurer; je pense que l'on retrouve ici un manque total de professionalisme: "censurer avant d'avoir vu" c'est pitoyable... Si vous voulez montrer que vous faites bien votre boulot, autocensurez-vous et démissionez..'''

Aussi vu sur le site

Elles me font bien rire leur répliques de gamins à la fin :sarcastic: surtout que c'est en direct l'émission il me semble :sarcastic:  

N'empeche le jour ou Steve O' a participé a l'émission de Cauet s'tai bien fendar, il est arrivé bourré, une biere ou un whisky a la main et a moitié a poil [:e_v_tooms] c'est drole ils ont du rendre l'antenne [:the zorro touch]

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°409340
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 17-03-2004 à 21:49:56  profilanswer

je regarde jamais mais j'aurais bien voulu voir ca :D  

pourquoi ils font pas de bande annonces quand ya des trucs marrant ? :D

---------------
---------------
n°694187
Gurlz_Lega​lizCanabis
LéGaLiZZZ CaNaBis
Posté le 29-03-2005 à 04:53:28  profilanswer

WOWOWOW lala c vrai ke jackass kan lé jeune essai de lé imité sa peu pousser a lextreme mai cé eu ki décide de le faire ...si on ferai po sa on ferai otre chose ...se peter la geule est une réalité moi je trouve sa extremement drole pis jen nai souvent faite ... c po lé gens de jackass ki ns influence c ns ki lé copi parcekon le veu lo0ol  :kaola:

n°694188
Gurlz_Lega​lizCanabis
LéGaLiZZZ CaNaBis
Posté le 29-03-2005 à 04:58:55  profilanswer

PO pantoute jackass c le top dé top lo0ol c trop drole si vs ete po assé game pour en faire bin ds le cul lo0ol jme mar tro autant en nen fesant ken le regardant lo0ol AVOUÉ ke sé tro pissant A+

n°694202
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 29-03-2005 à 07:26:23  profilanswer

Gurlz_LegalizCanabis a écrit :

PO pantoute jackass c le top dé top lo0ol c trop drole si vs ete po assé game pour en faire bin ds le cul lo0ol jme mar tro autant en nen fesant ken le regardant lo0ol AVOUÉ ke sé tro pissant A+

et en français ça donne koa ??  :pfff:  

n°694216
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 29-03-2005 à 08:58:21  profilanswer

MCavalera a écrit :

et en français ça donne koa ??  :pfff:

Gurlz_LegalizCanabis : preuve en est que la fumette ça fait mal aux neurones  :/

Ceci dit, concernant le sujet du topic, j'ai pu en voir deux minutes chez un pote. C'est nul.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°694220
ollone
Part of the 'One brothers
Posté le 29-03-2005 à 09:14:58  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

je sais plus qui aussi m'avait raconté un truc comme quoi un jeune en essaynt d'imiter les plongeons des types de Jackass ( d'un immeuble dans une pisine ) etait raterri a moitié ds la pisine et sur le bitume ...

vraiment keskil se passe dans leurs tete ....

J'ai vu la vidéo, c'était affligeant.
Le gars se vautre comme une merde et se pête le bassin sur le rebord de la piscine; très vite on voit du sang apparaitre, alors que le gars peine à rester en surface en gémissant.
Vous me croirez si vous voulez, mais ses amis qui filment (un gars et une nana me semble-t-il) en rigole sans se soucier de lui porter secours!!
Alors Jackass ou pas, ce sont de vrais abrutis, des gens qui n'ont aucune conscience... :pfff:

---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°694224
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 29-03-2005 à 09:19:17  profilanswer

:pfff:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :