Achat - Vente Informatique : linkportugal87, clemzz Achat - Vente Divers : bool_de_gom, Walk_Man, refig et 48 utilisateurs inconnus
darkpikachu | Reprise du message précédent : c vrai que des vraies videoconf ça le ferait bien..
Puis pour le travail a distance ou les runions a la con ça le fait bien (mais faut faire gaffe a pas s'oublier genre se curer le nom ou regarder ailleurs ) |
grimms Pingouin Garou illetre | Pour ca que je n'ai aucun appareil avec capteur de brancher
autre avantage une prise de main a distance de pc pour maintenance plus rapide qu'avec vnc ou autre.
je me souvient pour une operation de 30sec sur le pc de mon frere 30min de manip sous vnc ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring | je sent que je vais aller habiter du coté de hong kong  ---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
|
grimms Pingouin Garou illetre | gagne quelque centaine de millier d' € par mois de plus et tu pourra l'enviseager ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
tifrere Junos power | grimms a écrit :
gagne quelque centaine de millier d' € par mois de plus et tu pourra l'enviseager
|
pkoi, pas besoin de gagner tant spa cher la bas ---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
|
grimms Pingouin Garou illetre | |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | grimms a écrit :
gagne quelque centaine de millier d' ? par mois de plus et tu pourra l'enviseager
|
je vais essayer de passer clandesstinement  ---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
|
Homer Simpson | Citation :
gagne quelque centaine de millier d' € par mois de plus et tu pourra l'enviseager
|
http://www.credit-agricole.fr/ca/k [...] 902-DM.pdf
Y'a une sévère diminution du prix des surfaces (-50% en 4 ans ) ce qui fait que c'est le niveau des prix parisiens, c'est toujours ça, mais pour un nerdz c'est jamais trop !!! |