Achat - Vente Informatique : zaatar, forumavendre Achat - Vente Divers : zazie, refig, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
caso ... | bonne nouvelle, ma commande CG mobo et pross, est parti........
|
patos35 | tenez g une bonne nouvelle ... la sécu a économisé plus de 2 milliards d'euros avec la réforme
|
B4mBi Kasteel Powered | C'est une maniere de voir les choses ...
On peut dire aussi que maintenant la secu n'a plus que 10 milliars de deficite ...
Y'a ptet la "reforme" qui fait moins perdre de sous ... Mais bon les manques de moyen dans les hopitaux ( surtout urgences ), les medicaments non remboursés etc etc c'est ptet pas une si bonne nouvelle ...  ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | patos35 a écrit :
tenez g une bonne nouvelle ... la sécu a économisé plus de 2 milliards d'euros avec la réforme
|
et tu te fais voler d'1 € à chaque consultation, et spa pour ça que ça va mieux ds les hostos, et... ---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 , combo nerd de l'année 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système 
|
patos35 | pour répondre a donkey et b4mbi je croi ke vous etes mal informé... tout dabord les hopitaux ne manquent pas de moyens "financiers" mai de main "d'oeuvre". Prenon le métier d'infirmier ki constitu en qlq sorte le poumon qu'un hopital... ces dix dernières années le nombre d'infirmiers sortant des écoles stagne alor ke les départ en retraite sont en très forte hausse! c la le problème... mai il est vrai kon peut parler de vocation pour devenir infirmiers... s'occuper de patients ki souffrent et sont mal a l'aise quotidiennement c pa tjr facile. ensuite de plus en plus de gens viennent o urgence pour de simple bobos... mai vu kil ni pa assez d'infirmirmier, ces malades de "passages" engorgent les urgences, nous donnant l'impression ke il ny a pa assez de chambres et de structures adapter. En ce ki concerne cette "révolte" de certaines personnes dont tu doit faire parti contre les médicament non remboursé par la sécu jaimerai ke tu me donne des exmples pour mieux débattre ce sujet tro souvent cités et ki constitue un vrai a priori négatif.
enfin en ce qui concerne les 1 euros par consultations je trouve cela normal et non révoltant!! je connai plus d'un habitant des états-unis de grande bretagne ou de chine ki voudrai bien peyé un euros pour etre soigné aussi bien que nous francais!
|
B4mBi Kasteel Powered | Bah si y'a un manque de main d'oeuvre il faudrait ptet arreter de limiter les possibilités de formation en fac de medecine par exemple .
Enfin si ils y ont pensé mais les medecins seron dispo dans 10 ans ...
---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
patos35 | voila ta tout compri ca été fai en 2003 par une loi et donc on ne peut pa encore voir les résultats...
|