![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu |
|---|---|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Reprise du message précédent :
--------------- DTC Proof |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ChKonk Marmotte |
|
Ryo-Ohki namae nanka | euh j'ai pas porté de jugement, juste apporté une précision. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
Message cité 1 fois Message édité par kaerften le 25-06-2008 à 15:54:03 --------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
ChKonk Marmotte |
|
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
sebnutt | un autre dessin sur le theme
--------------- Commentez mes dessins d'actu sur mon site snut.fr... |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] donc-le-ps
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sebnutt |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | excellentissime, ou il peut aussi invoquer l'un des amendements de la constitution et dire qu'il ne se rappelle pas l'avoir fait... --------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] -pollution
Winny #29 Breizh Atao!! |
Edith: Excellent dessin Message édité par Winny #29 le 02-07-2008 à 11:24:19 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Cestuila Quick edit addict! | Sympa le dessin mais...
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 02-07-2008 à 11:34:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Kayna Marmotte |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | cataclop cataclop ! --------------- DTC Proof |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] r-la-route
Melusine Experte en conneries |
|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | grave! on devrait interdire les quat'quat' à Paris --------------- DTC Proof |
ChKonk Marmotte |