![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu |
|---|---|
sebnutt | Reprise du message précédent : --------------- Commentez mes dessins d'actu sur mon site snut.fr... |
Winny #29 Breizh Atao!! | huhuhu
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | "Persona Non Prada" trop fort ! Message édité par kaerften le 27-07-2008 à 14:59:41 --------------- DTC Proof |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] n-inaugure
--------------- Commentez mes dessins d'actu sur mon site snut.fr... |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Y-aura-t-il défilé avec masque.... --------------- DTC Proof |
sebnutt |
Winny #29 Breizh Atao!! |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
sebnutt |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] avec-darty
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] au-sichuan
Ryo-Ohki namae nanka | c'est pour le moins engagé comme dessin --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetre | Faut pas forcement voir un engagement dans les dessins Ps je suit desoler si tu le prend ainsi ryo mais ce n'est pas de l'acharnement contre toi Message édité par grimms le 04-08-2008 à 08:17:21 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nanka | bah y a des tendances qui se détachent dans ses dessins quand même, même si pour certaines je suis d'accord, il y a manifestement beaucoup d'influence extérieure, par exemple l'assimilation Sarko = bling bling, très (trop) facile et donc pas très originale. Message édité par Ryo-Ohki le 04-08-2008 à 10:02:51 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | En même temps Sarko est blingbling c'est un fait --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
sebnutt | remarquez que la Chine est presque autant bang bang que sarko est bling bling
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
sebnutt | je ne suis pas du tout d'accord quand tu parles de la peine de mort en valeur relative.
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
On est d'accord, donc la chine et les usa merite le meme traitement
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
sebnutt | je m'en fais pas t'inquiete --------------- Commentez mes dessins d'actu sur mon site snut.fr... |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] i-de-pekin
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
grimms Pingouin Garou illetre | oui mais les chinois on besoin de ce que produit les allemands machine outils etc...
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] pelle-1980