![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Joyeuses fêtes de l'Aïd el Adha !! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Bonne année à toi cousin félin --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
peperpotte Attention à ma ptit cuillère ! | bonne année ! |
le_persan | c'est le 1er mois de l'année musulmane |
P-Y | C'est des mois plus courts? Car si j'en crois le nom, l'an zero doit etre en 622 or 2005 - 622 ca ferait 1383 Message édité par P-Y le 10-02-2005 à 17:32:27 |
le_persan |
|
peperpotte Attention à ma ptit cuillère ! | c'est vrai ça |
P-Y |
|
le_persan |
|
chache999 tout est dit en dessous | bonne année le persan |
Ryo-Ohki namae nanka | Hapiniouier --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kati The Montgalorette | bonne année |
le_persan |
|
dk3nt | Bonané à tous --------------- Freebox powered
|
kati The Montgalorette | ramadan c le nom d'un mois en fait?
|
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ange Rouge Pfoumpfette | bonne année |
hayat | ca fait plaisir que vous nous souhaitiez une bonne année!(desolé pour le retard mais je souhaite a tous mes frères et souers une bonne année musulmane,et je souhaite plein de bonheur inchallah |
le_persan | c'est très gentil |
ollone Part of the 'One brothers |
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
pinponjo1 jmblc | bonané |
le_persan |
|
Page Précédente |