![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
Je kibibi, tu kibibi, il kibibi...... Nouvelles unités informatiques!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je kibibi, tu kibibi, il kibibi...... Nouvelles unités informatiques! |
ollone Part of the 'One brothers | Le monde de l'informatique va connaître un changement, un gros changement qui provient d'une erreur d'amalgame des unités de mesure.
|
propanol MéTaLeUX InSiDe |
Message édité par propanol le 12-01-2004 à 10:48:32 --------------- WeLcOmE To IoWa MoThErFuCkEr |
ollone Part of the 'One brothers | C'est quoi odebi |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
ollone Part of the 'One brothers |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ollone Part of the 'One brothers | De toute facon ces nouvelles unités sont davantage destinées aux professionnels de l'info je pense, on va pas demander au grand public d'y comprendre qqe chose non plus |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
Message édité par Tisiphone le 13-01-2004 à 19:05:53 --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
lukefab meuh | giga>tera>peta>... je sais plus..>exa je crois |
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
Je kibibi, tu kibibi, il kibibi...... Nouvelles unités informatiques!