Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Lamentable...

n°497455
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 22-07-2004 à 09:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabeuzi a écrit :

Ben il siffle, déchire des affiches... :ddr: Comme quoi ceux qui sont pour Bush à ce point n'ont rien de recommandable :lol:

Mais je me vois pas à leur place (heureusement pour moi :D)

y en a quand meeme qui sont partis sans rien faire de mal , faut pas generalisé :D

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°497456
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 22-07-2004 à 09:12:38  profilanswer

Alexko a écrit :

On peut ne pas être d'accord sans réagir comme ça... Je casse pas ma TV à chaque fois que je regarde les Guignols !

c'est normal c'est ta télé c'est toiqui la payé :ddr: mais tu peut changer dde chaines ce qui revient a partir :spamafote:

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°497461
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Posté le 22-07-2004 à 09:28:39  profilanswer

En attendant, Fahrenheit 9/11 mérite [:barney]

n°497653
lukefab
meuh
Posté le 22-07-2004 à 19:18:01  profilanswer

chris1999 a écrit :

De plus, les americains ne soutiennent pas un candidat mais un parti. Ils ne sont pas "pro bush" mais republicains avant tout.
Connaissant leur cote patriotique, le sujet du topic n'est pas vraiment une surprise.

Si on ajoute à cela le fait qu'il n'y ait que 2 partis principaux, les opinions doivent être assez vives et extêmes : si t'es pas avec moi, t'es contre moi.

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°497654
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 22-07-2004 à 19:20:24  profilanswer

ultiman a écrit :

En attendant, Fahrenheit 9/11 mérite [:barney]

Faux tu devrait lire les critique faite sur le film.
meme si beaucoup sont infonde certaine montre que ce n'est qu'un film de propagande dont les elements n'ont pas etait verifier.
cela veut pas dire que tous est faux mais qu'il faut ce mefier.

Conclusion ce n'est pas parcque ce film est anti bush qu'il est parfait  :jap:  

Ps je vais essayer de trouver la critique que j'avait lut

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°497657
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 22-07-2004 à 19:29:57  profilanswer

Citation :

Sans concession, Fahrenheit 9/11 se revendique comme le film d'un homme qui veut la perte d'un autre homme. Il est donc à prendre en tant que tel. Le cinéaste mène son enquête dans l'unique but de défaire George W. Bush,

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3112151,00.html

voir les derniere lignes
http://www.leprogres.fr/sortir/cinema/346752.html

j'ai pas retrouver l'article que je chercher mais il disait  
que beaucoup de chose etait fausse ou deformer.
comme le fait que bush est un feignant car il est souvent montrer allonger a camp david ou autre lieux. seul probleme c'est que dans les images montrer il y avait tony blir Or il n'aurait pas traverser l'atlantique pour se faire bronze a coter de bush etc...

De meme pour les 7min d'attente le 11septembre il preciser que bush ne pouver rien faire il n'avait que peut d'info. Or il aurait reagit tous de suite il aurait dit des betises (puisque mal informer) et donc on lui aurait reprocher son empressement.

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°497692
darkpikach​u
Posté le 22-07-2004 à 20:08:06  profilanswer

Que de réactions!  :)  

Bon je voudrais juste osuligner que c'est surtout l'attitude du public que je trouve lamentable, après qu'ils soient pro-Bush est une seconde raison ^__^

Sinon pour répondre à quelqu'un: oui je connais les américains et  l'actuelle ambiance d'anti-américanisme n'oblige pas a les critiquer gratuitement maintenant ce n'est pas une raison non plus pour nous empecher de nous exprimer (j'espère que tu m'a suivi  :lol: ) sur leur réactions, leur conception de la liberté et, malheureusement leur betise.

Puisque tu connais les EU, tu sais qu'au Texas si tu fais du stop par exemple on te fous en taule (si tu as de la chance), ou mieux encore:Des individus s'arretent juste pour te casser la gueule.Pour ceux qui ont un petit doute sur mes dires prenez un guide du routard ou autres.
Si ça c'est pas un reflet d'une attitude irréfléchie, débile et violente, je sais pas ce que c'est.
En parallèle, la réaction des gens a Las Vegas se comprend mais reste...Lamentable  ;)

n°497695
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 22-07-2004 à 20:10:29  profilanswer

+ darkpikachu ;)

Ceci dit je peut te montrer un collegue qui malgres ces apparence peut etre assimiler a tes texan :D
(j'utilise texan car a mon avis la mentalite des americain est differente d'un etat a l'autre ;) )

---------------
n°497697
darkpikach​u
Posté le 22-07-2004 à 20:18:24  profilanswer

;)
oui carrément, c'est normal leurs états sont de petit pays...
Je parle de Texan mais c'est une attitude plus générale que ça, c'est un peu comme l'utilisation et les problèmes engendrés par les armes à feu, c'est pas spécifique a une région...
Je disais Texan car beaucoup d'entre eux sont pro-bush, mais rednecks (qui désigne à la base les Texan et par extension les ploucs violents/racistes/neuneus) me semble plus adapté, surtout qu'a ce concert ça devait pas etre réservé au Texan :lol:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse