![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LEN : C'est adopté (maj 13/05) |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] erique.asp
Message édité par nico95 le 13-05-2004 à 14:45:43 |
statoon Coin ! | et bien ... un coup d'état s'impose ... |
yapa Fumo ! | Po cool |
Ryo-Ohki namae nanka | Je veux croire à un aveuglement de la part de certains de nos chers ministres qui ne réalisent pas très bien ce qu'ils font, plus qu'à une réelle volonté de nuire.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jaganshy glandeur at work | et les petitions que nous avons signe (je l'espere en grand nombre)
--------------- http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg |
Nodashi Silence je dors | Encore ils filtreraient des images pedophiles passerait.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Alexko Master Boolay © | A mon avis l'explication est simple, à vue de nez je dirais que 90% des députés n'ont pas mis un curseur sur Internet, à part peut être pour commander une ou deux fois quelque chose, et encore... --------------- Vive le noname : Heden |
ollone Part of the 'One brothers | La liberté en prend un sacré coup là |
OMbebert Flemmard par excellence | mais ne faut-il pas que ça soit validé par une qulquonque autorité ? --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | sujet reouvert, merci de rester dans ses limites ....
|
Teddy_fr |
Message édité par Teddy_fr le 13-01-2004 à 17:20:51 |
Lex Lutor |
|
Phil_de_Torcy | Neo : là tu abuses, essaye de voir qu'il n'y a pas d'amalgame entre la politique chinoise (cité en exemple dans le titre par Nico) et le pauvre peuple chinois |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
Message édité par NeoY2k le 13-01-2004 à 17:54:48 --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
yapa Fumo ! | En mm tps ils vont embaucher des milliers de gens pour ouvrir les millions de mails qui passent par jour ? |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Regardez: Nicole Fontaine propose ça qui est scandaleux
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
yapa Fumo ! | Non je répond à ce que je vois dans ce topic c'est déja pas mal... |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Page Précédente |