![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LEN : facturation de l'upload |
tifrere Junos power | http://www.odebi.org/modules.php?n [...] cle&sid=84
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | y s 'abuse --------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
P-Y | |
Ryo-Ohki namae nanka | Je vous fait remarquer qu'il n'est question nulle part d'inscrire ça dans le texte de loi, ou alors je sais pas lire (le titre du topic déjà est inapproprié) mais bon, troll must go on, on n'est plus à ça près. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
grimms Pingouin Garou illetre |
Moi ce qui me fait marrer c'est que le texte de loi n'as pas etait modifier depuit la 2eme lecture a l'assemblee et bizarement je n'ai rien vue de mal |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Mais bien sur, pourquoi pas repartir au 33k alors? --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Comme dans beaucoup de textes juridiques, ce qui n'est pas marqué n'est pas forcément interdit.
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Avec un robot qui recherche les noms "pedo" "vive les nazis" . Après sur les sites recensés, verifier à la main ceux qui sont REELLEMENTS illegaux. --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Les américains utilisent depuis 25 ans le réseau Echelon, censé détecter le moindre bruit de fond dans les communications ou le mot sur Internet qui pourrait laisser présager de quelque acte litigieux. Cela ne les a pas empêché de subir les attentats du WTC.
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Attention:
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
P-Y |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Pas vraiment. Ils essayent "juste" de se connecter aux port Emule. Et ils le floode. --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
dit moi ou j'ai ecrit que j'etait parfaitement d'accord avec le texte?
Message édité par grimms le 11-03-2004 à 18:17:17 |
grimms Pingouin Garou illetre | Pour le texte je ferait juste un rappel de quelque point que l'on avait montrer ciation du texte a l'appui
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Pour le scan des sites internet, si je me rapelle bien, il est demandé aux hebergeurs, mais sans obligation de résultat, de vérifier (j'lai un peu oublié depuis...). Et effectivement le point principal était celui de close un site illégal sur plainte, au lieu d'attendre l'issue de la procédure judiciaire. --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
grimms Pingouin Garou illetre | pas de souvenir pour le scan, il me semble plutot que ce sont les newseur qui en ont parler.
|
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Pour Echelon, je te signale qu'à l'origine, il devait servir entre autres à démasquer les espions étrangers qui agissaient au sein des entreprises américaines de type IBM, Lockheed-Martin, etc. Chose qui 25 après n'a toujours pas été faite, bon nombre d'entreprises américaines boycottent aujourd'hui les salons français (Bourget, etc) au motif que leurs entreprises sont espionnées par les français entre autres. Même chose pour les contrats -> beaucoup ont été perdus parce que le ministère de l'intérieur américain, l'attorney general, à titre de sanction, a empêché la conclusion de nombreux contrats. Echelon n'a pas à mon avis rempli ses objectifs principaux. Quant à Ben Laden et la formation par la CIA, elle reste uniquement au niveau logistique: comment gérer une organisation para-militaire. En aucun cas ils n'ont mêlé Ben Laden ou qui que ce soit au piratage informatique. A l'époque tt le monde ne disposait pas d'un ordinateur et les connexions par sattelite n'étaient pas trop répandues.
|
grimms Pingouin Garou illetre | je veut bien le croire imparfait
|