Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lettre ouverte aux modérateurs de ce forum.

n°1094455
mongalouil​le2
Posté le 20-10-2007 à 08:28:11  profilanswer

:o Avoir un avis et recommander un livre, un film ou disque en toute simplicité relève du ban sur ce forum.  
Bravo messieurs les modérateurs pour votre zèle aveugle !!!!!
Se faire bannir d'un forum suite à l'émission un avis personnel dénote une véritable dictature intellectuelle.
Il s'agit ici d'un simple petit billet de recommandation concernant la sortie d'un livre dans le forum actualite...j'ajouterai aussi que je lis en ce moment le dernier Harry Potter que je recommande à tous, que le dernier Déon est très bien, que j'aime à la folie Anna Gavalda mais que je déteste Beigbeder, et que j'ai trouvé un petit resto très sympa avenue Daumesnil (que je recommande aussi à tous) .....là j'ai été trop loin le BAN est proche...pitié messieurs les modérateurs armés de votre souris aux clics impitoyables vous manquez cruellement d' à propos !
J'aurai du commencer par lancer un sujet sur les hordes de CGTistes de la SNCF avec le billet "trouvez-vous que ce soit juste les régime spéciaux"....ou les résultats médiocres du Rugby français en postant "Rugby: l'équipe de France trop d'argent nuit aux résultats ?".... ou encore "que pensez-vous du PC HP xx mhz refroidi au xenon avec un bus interne à xx mhz
Mais la SNCF est aussi une marque : BAN ! le rugby véhicule Nike et tant d'argent :  BAN!  le PC HP aussi ban !
Pouvoir bannir un article me semble indispensable mais de grâce Messieurs les adminibanneurs réveillez-vous et faite preuve de plus de modération.
Merci d'avance.
Mongalouille
- 47 ans - habitant le 12ème depuis 1969.

n°1094457
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 20-10-2007 à 10:29:12  profilanswer

Merci de bien vouloir régler tes comptes avec le modérateur adéquat (comme Sheila :ddr: )

un modébanneur

---------------
[:rantanplan]
n°1094641
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 22-10-2007 à 16:00:56  profilanswer

Pour faire simple, j'ai lu le topic auquel il est fait référence, hors celui-ci parle d'un livre non encore disponible et qui plus est la rédaction fait "publirédactionnel" ce qui explique probablement pourquoi cela a déclenché les "ires" d'un modo....La pub déguisée n'est pas appréciée...

Maintenant quand les sujets ne respirent pas la pub ou une approche pour vente il n'y a pas de raison que ceux-ci soient fermés...

Après, je ne suis pas modérateur et Rantanplan a parfaitement raison, adressez-vous à la personne concernée.

Message édité par kaerften le 22-10-2007 à 16:01:38

---------------
DTC Proof
n°1094644
bzhyoyo
Posté le 22-10-2007 à 17:20:25  profilanswer

de plus, il existe un sujet sur les livres lus par les forumeurs...

n°1094660
wam
En route vers le 8ème!!
Posté le 22-10-2007 à 19:23:53  profilanswer

Voir avec la personne concernée, merci.

---------------
j'adoooooooore!

Aller à :