![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Que lisez-vous en ce moment ? |
|---|---|
ChKonk Marmotte | Reprise du message précédent : |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
|
Ryo-Ohki namae nanka | Enfin commencé le T.1 d'Harry Potter (en english dans le texte of course). --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ekrem93 Trent Reznor Jr | [1957] The Survivor & Other Stories de HP Lovecraft & A Derleth
--------------- http://www.whylinuxisbetter.net/ |
Alexko Master Boolay © |
blond2comet moDvDratrice | Assassins de Philippe Djian
--------------- prends ton mâle en douceur |
Ekrem93 Trent Reznor Jr |
ChKonk Marmotte | Je viens de rererererererefinir Marche ou Crève de Stephen ing, et là j'attaque Science, foi, sagesse : Faut-il parler de convergence de François Euvé. |
gunnmaiden | Moi je termine ON EST PLUS BEAU EN LUMIERE JAUNE de BERTRAND DAUDEY
|
blond2comet moDvDratrice | Point of Origin de P. Cornwell. --------------- prends ton mâle en douceur |
carapitcho L'orange c'est la santé. | 14€99
|
Melusine Experte en conneries |
|
carapitcho L'orange c'est la santé. | Vu que je fais pas mal de marketing cette année, je me suis laissé tenter, et puis j'ai bien aimé mémoires d'un jeune homme dérangé et l'amour dure trois ans. |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre | l'ami retrouver de fred hulman --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
petitecharlotte | pour m part je viens de terminer "entre deux guerres, un destin pas ordinaire" de celine foulon aversenq. Un roman bien émouvant. |
blond2comet moDvDratrice | How Far Can You Go? de David Lodge, très drole et cynique comme tous les bouquins de cet auteur... --------------- prends ton mâle en douceur |
Ange Rouge Pfoumpfette | Le parfum d'adam de JC Ruffin en cours de lecteur....pas mal --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
blond2comet moDvDratrice | Longtemps d'Eric Orsenna --------------- prends ton mâle en douceur |
Ekrem93 Trent Reznor Jr | J'ai lu Less Than Zero (1985) de Bret Easton Ellis
|
2coor Heuh... | L'autobiographie de Malcolm X . En cours.
--------------- -Cherche macbook |
Ekrem93 Trent Reznor Jr | Faudrait que je lise l'autobio de Malcolm X (et voir le film aussi) |
2coor Heuh... | Pas mal du tout.. --------------- -Cherche macbook |
Miss114 Tram-Train alias le T4 |