![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Que lisez-vous en ce moment ? |
|---|---|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Reprise du message précédent : --------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
ChKonk Marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ChKonk Marmotte |
Message cité 1 fois Message édité par ChKonk le 09-12-2007 à 17:31:39 --------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
ChKonk Marmotte |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Maxime Chattam : Trilogie sur Joshua Brolin : Premier Tome L'ame du Mal
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Melusine Experte en conneries | Scar tissue d'Athony Kiedis (chanteur des Red Hot pour ceux qui situent pas Bah, p*tain, il a eu une vie de dingue ce mec Et de savoir d'où viennent plusieurs des chansons, comment elles ont été composées (donc le plus souvent pendant un boeuf délirant) et de quoi parlent les paroles... j'les écouterai plus comme avant ! Message cité 1 fois Message édité par Melusine le 07-01-2008 à 12:06:12 |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Ca doit etre sympa a lire Scar Tissue...
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
ChKonk Marmotte | Je viens de finir "La Mécanique du Coeur" de Mathhias Malzieu.
|
Ange Rouge Pfoumpfette | Muriel Barbery : L'élegance du hérisson ..... en cours de lecture --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Melusine Experte en conneries |
|
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Hier j'ai fini Malefices de Maxime Chattam.C'est une bonne trilogie, mais la fin m'a surprise! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Merci!
Message édité par kaerften le 11-01-2008 à 13:26:30 --------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Encore une trilogie de Graham Masterton cette fois : --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
freerider Alias Calimero74 | Le serment des Limbes... un livre satanique --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
dreamydoll | Candide... Message cité 1 fois Message édité par dreamydoll le 02-04-2008 à 21:57:22 --------------- Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. C'est dans la nuit la plus noire que l'on voit les plus belles étoiles. Secrétaire Officielle de la Cool Team |