![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Que lisez-vous en ce moment ? |
|---|---|
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
Ce serait pas plutot Voltaire qui aurait écrit Candide? Message cité 1 fois Message édité par kelbonneherbe le 03-04-2008 à 12:16:59 --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | C'est moi qui suis Candide et fatigué
Message cité 1 fois Message édité par kaerften le 03-04-2008 à 14:35:50 --------------- DTC Proof |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Ange Rouge Pfoumpfette | Frances Mayes - Saveurs vagabondes --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | Charlotte et le crayon magique |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Ayé fin de la trilogie!Apres avoir devoré La Revanche du Manitou, j'ai englouti L'Ombre du Manitou qui est certainement le plus violent, le plus engagé des trois. --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | L'Ultime Secret De Werber, ca fait plaisir de retrouver le duo enqueteur du Pere De Nos Pere Message édité par kelbonneherbe le 11-04-2008 à 13:07:46 --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | "Comme une tombe" de peter James, c'es un policier, excellentissime, je recommande ! --------------- DTC Proof |
Melusine Experte en conneries |
'tain personne ne l'a jamais faite celle là |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Melusine Experte en conneries |
Je sais, c'est pour ça que j'ai dit ça |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | L'Evangile Selon Satan de Patrick Graham : merci Mr K de me l'avoir conseillé, rien que le debut est passionnant! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Kayna Marmotte |
Melusine Experte en conneries | La nature de la physique de Richard Feynman |
ChKonk Marmotte |
Winny #29 Breizh Atao!! | Angels and Demons de Dan Brown (VO oeuf corse Message cité 1 fois Message édité par Winny #29 le 13-05-2008 à 11:50:42 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 13-05-2008 à 15:23:49 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Ryo-Ohki namae nanka | fallait pas cliquer sur le spoiler --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |