Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : zaatar, forumavendre Achat - Vente Divers : zazie, refig, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

Que lisez-vous en ce moment ?

n°749657
SkOr-
Posté le 06-06-2005 à 22:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ange Rouge a écrit :

ah vi c'est vrai!!!  [:coyotito]  

pkoi Andy d'ailleurs! surtout que sa tronche est sur la couverture, je devais penser qu'il irait bien dans ce role :D

En tout cas le film m'a beaucoup plu :cool:

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°749663
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 22:34:32  profilanswer

SkOr- a écrit :

En tout cas le film m'a beaucoup plu :cool:

je n'ai lu que le livre et deja je l'ai trouvé genial :D mais il a eu de bonnes critiques le film, je le verrai je pense :D  
le truc en plus dans le livre, c'est qu'il est ecrit  a la 1ere personne du singulier donc tu es dans la tête du tueur :D

---------------
http://lemondedangerouge.blogspot.com/
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
"Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh
n°749672
SkOr-
Posté le 06-06-2005 à 22:39:59  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

je n'ai lu que le livre et deja je l'ai trouvé genial :D mais il a eu de bonnes critiques le film, je le verrai je pense :D  
le truc en plus dans le livre, c'est qu'il est ecrit  a la 1ere personne du singulier donc tu es dans la tête du tueur :D

Le film est également tourné de cette manière si mes souvenirs sont bons, avec le "héros" en guise de voix off. Enfin vraiment un bon film, regarde le si t'en as l'occasion ;)

---------------
What I'm listening
n°749674
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 22:42:40  profilanswer

SkOr- a écrit :

Le film est également tourné de cette manière si mes souvenirs sont bons, avec le "héros" en guise de voix off. Enfin vraiment un bon film, regarde le si t'en as l'occasion ;)

je n'avais aps pu le voir et il n'avait pas fait bcp de tapage mediatique......mais je le louperai pas! pourtant j'hesite souvent a voir les films apres avoir lu les livres :D generalement je prefere l'inverse je suis moins déçue :D

---------------
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
n°749679
peyo22
kill da sms :o
Posté le 06-06-2005 à 22:46:36  profilanswer

perso, c'est 'PHP 4.x' de chez campus press et 'L'art de la supercherie' de Kevin Mitnick (campus press aussi)

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°749685
SkOr-
Posté le 06-06-2005 à 22:52:04  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

je n'avais aps pu le voir et il n'avait pas fait bcp de tapage mediatique......mais je le louperai pas! pourtant j'hesite souvent a voir les films apres avoir lu les livres :D generalement je prefere l'inverse je suis moins déçue :D

Garcia est vraiment excellent, bref tu peux aller le voir, ça m'étonnerait que tu sois déçue ;)

---------------
What I'm listening
n°749687
Melusine
Experte en conneries
Posté le 06-06-2005 à 22:52:15  profilanswer

Harry Potter and the Goblet of Fire :cool:
Et Naruto 4 :p

n°749688
Memphis
Franc Archer
Posté le 06-06-2005 à 22:53:21  profilanswer

Sinon un livre que j'avais adoré vis a vis du film c'était les rivieres pourpres

n°749697
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 22:55:34  profilanswer

Melusine a écrit :

Harry Potter and the Goblet of Fire :cool:
Et Naruto 4 :p

:bounce:  :love:

---------------
n°749705
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 22:57:10  profilanswer

Memphis a écrit :

Sinon un livre que j'avais adoré vis a vis du film c'était les rivieres pourpres

de Grangé :)

tu as lu ces autres livres ou vu les autres films? c'est tres noir, tres glauque....moi j'ai un peu de mal j'avoue :)

---------------
n°749706
Melusine
Experte en conneries
Posté le 06-06-2005 à 22:57:27  profilanswer

J'ai pas beaucoup avancé encore (page 112 / 636 :/) mais j'ai jusqu'à novembre pour le finir avant la sortie du film :roule:

Les 3 autres bouquins, je les ai lu après avoir vu les films, j'ai adoré les bouquins, sans regretter les films :spamafote:

n°749708
Memphis
Franc Archer
Posté le 06-06-2005 à 22:58:04  profilanswer

non je crois que c'estle seul livre cet auteru, il semble quej'ai lu. J'aime bien sa manière de donner les détails.

n°749711
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 23:00:13  profilanswer

Melusine a écrit :

J'ai pas beaucoup avancé encore (page 112 / 636 :/) mais j'ai jusqu'à novembre pour le finir avant la sortie du film :roule:

Les 3 autres bouquins, je les ai lu après avoir vu les films, j'ai adoré les bouquins, sans regretter les films :spamafote:

je les ai tous lu et vu tous les films et les ai en DVD :whistle: (j'ai meme mon clavier harry potter :lol: merci Tigre...)
je n'ai aps été déçu des films hormis peut etre pour le 1er parcque je trouvais qu'il manquait plein de petites choses mais els autres sont tres bien realisés et font bien ressortir le caractere d'Harry et son mal etre au fur et a mesure ou il grandit :D

---------------
n°749712
Nodashi
Silence je dors
Posté le 06-06-2005 à 23:00:15  profilanswer

moi je lis Matbe.com, Gamebe.com, Abondance.com, google.com, webrankinfo.com :p et la doc PHP voire meme un peu de mysql pour me divertir :p

:jesors:

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°749715
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 23:02:05  profilanswer

Memphis a écrit :

non je crois que c'estle seul livre cet auteru, il semble quej'ai lu. J'aime bien sa manière de donner les détails.

Moi je n'ai lu que le Concile de Pierre, tu devrai aussi aimé l'Empire des loups qui est sorti en film il y a peu :)

Message édité par Ange Rouge le 06-06-2005 à 23:02:30

---------------
n°749720
Melusine
Experte en conneries
Posté le 06-06-2005 à 23:03:39  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

je les ai tous lu et vu tous les films et les ai en DVD :whistle: (j'ai meme mon clavier harry potter :lol: merci Tigre...)
je n'ai aps été déçu des films hormis peut etre pour le 1er parcque je trouvais qu'il manquait plein de petites choses mais els autres sont tres bien realisés et font bien ressortir le caractere d'Harry et son mal etre au fur et a mesure ou il grandit :D

J'ai aussi les DVD :cache: En anglais sous-titré anglais ^^ >> coffret à 35€ pas sorti en France :d

La famille de Yapa m'a offert tous les bouquins en anglais, c'est ceux là que j'ai lu (et que je lis) :love:

n°749726
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 23:05:29  profilanswer

Melusine a écrit :

J'ai aussi les DVD :cache: En anglais sous-titré anglais ^^ >> coffret à 35€ pas sorti en France :d

La famille de Yapa m'a offert tous les bouquins en anglais, c'est ceux là que j'ai lu (et que je lis) :love:

c'est le meiux :D même si tu avances moins vite qu'en français enfin je connais aps ton niveau d'anglais ça se trouve tu n'as pas de pb, moi j'ai parfois tendance a bloquer :lol:

---------------
n°749730
Melusine
Experte en conneries
Posté le 06-06-2005 à 23:08:10  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

c'est le meiux :D même si tu avances moins vite qu'en français enfin je connais aps ton niveau d'anglais ça se trouve tu n'as pas de pb, moi j'ai parfois tendance a bloquer :lol:

Bah ça va, je m'arrête pas sur les petits mots, mais ceux qui apparaissent souvent, je finis par les chercher dans le dico :ddr:

Par contre, j'avais commencé The Lord of the Rings mais j'ai fait une grande pause au milieu du premier, histoire d'avoir le temps de progresser, c'est du vieil anglais un peu chaud à comprendre par moment :pt1cable:

n°749731
peyo22
Posté le 06-06-2005 à 23:08:22  profilanswer

vous l'avez acheté ou ? import direct ? par internet ? quels sites ? :D

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°749733
Memphis
Franc Archer
Posté le 06-06-2005 à 23:09:13  profilanswer

je pense qu'il est trouvable sur amazone

n°749735
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 23:09:32  profilanswer

Melusine a écrit :

Bah ça va, je m'arrête pas sur les petits mots, mais ceux qui apparaissent souvent, je finis par les chercher dans le dico :ddr:

Par contre, j'avais commencé The Lord of the Rings mais j'ai fait une grande pause au milieu du premier, histoire d'avoir le temps de progresser, c'est du vieil anglais un peu chaud à comprendre par moment :pt1cable:

ben Harry Potter a la base c'est pour les enfants donc l'anglais est plus usuel! Tolkien faut s'accrocher :pt1cable:

---------------
n°749740
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 23:10:39  profilanswer

peyo22 a écrit :

dans des librairies tu en as :D

et si tu ne veux aps te deplacer, tu as les sites comme Amazon :) ou Decitre a Lyon qui a une bon rayon d'ouvrages étrangers

---------------
n°749741
Melusine
Experte en conneries
Posté le 06-06-2005 à 23:10:48  profilanswer

peyo22 a écrit :

Fnac :spamafote:
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] E6199&Fr=0

n°749746
peyo22
Posté le 06-06-2005 à 23:12:53  profilanswer

oula, suis pas réveillé moi ^^
j'croyais que c'était le dernier (eh oui, je suis un vilain garçon, je les ai tous lus en franchais, c'est pourquoi j'ai pas fait de rapprochement... je pensais que c'était le tome 6 ^^)
:cache:

merci d'avoir répondu quand meme, je retourne tout ranger ^^

au passage, c'est vrai que le tome 4 est vraiment bien ;)

Message édité par peyo22 le 06-06-2005 à 23:13:19

---------------
n°749758
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 06-06-2005 à 23:19:01  profilanswer

peyo22 a écrit :

oula, suis pas réveillé moi ^^
j'croyais que c'était le dernier (eh oui, je suis un vilain garçon, je les ai tous lus en franchais, c'est pourquoi j'ai pas fait de rapprochement... je pensais que c'était le tome 6 ^^)
:cache:

merci d'avoir répondu quand meme, je retourne tout ranger ^^

au passage, c'est vrai que le tome 4 est vraiment bien ;)

le tome 6 sort le 15 juillet je croie :D je voie la banderole d'annonce sur amazon.co tous les jours et je m'en souviens plus!! :lol:

edit : verification...c'est le 16! :D j'en étais aps loin

Message édité par Ange Rouge le 06-06-2005 à 23:20:21

---------------
n°749759
ChKonk
Marmotte
Posté le 06-06-2005 à 23:20:50  profilanswer

Anges et démons

Et là j'attends de recevoir le tome 2 de l'Epée de vérité

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°749782
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 06-06-2005 à 23:36:20  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

Moi je n'ai lu que le Concile de Pierre, tu devrai aussi aimé l'Empire des loups qui est sorti en film il y a peu :)

AMHA "Les rivières pourpres" est son meilleur avec "l'Empire des loups", "le vol des cigognes" est pas mal ainsi que "le concile de Pierre".
En revanche son dernier "La ligne noire" j'ai pas accroché du tout et je crois même avoir laissé tomber le bouquin à 15 pages de la fin tellement j'avais envie de passer à autre chose.  
Je viens de finir "Balle de Match" de Harlan Coben (grand fan de Coben inside :ddr:, en train de finir "Mortels abîmes" de Marc Sich (bif bof mais ça se lit bien) et le prochain ça va être "Le crime de l'hôtel Saint-Florentin" (les enquêtes de Nicolas Le Floch) de Jean François Parrot.

En gros beaucoup de polars.

Et bravo RTP, moi aussi ça fait bien longtemps que je pense à faire un topic de ce genre. :jap:

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°749785
Barney
J'ai divorcé avec l'info...
Posté le 06-06-2005 à 23:38:03  profilanswer

The Lord of the Rings : The Fellowship of the Ring
Qu'est ce que c'est long  :D

---------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18033232
Get Mozilla Firefox 1.5.0.2 for Mac OS X!
Les pommes cay bon, mangeaizan :mange:
n°749827
peyo22
Posté le 07-06-2005 à 00:07:07  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

le tome 6 sort le 15 juillet je croie :D je voie la banderole d'annonce sur amazon.co tous les jours et je m'en souviens plus!! :lol:

edit : verification...c'est le 16! :D j'en étais aps loin

bon, bah je l'achèterai aux usa début juillet ^^

---------------
n°749842
ChKonk
Marmotte
Posté le 07-06-2005 à 00:22:40  profilanswer

jdsm a écrit :

AMHA "Les rivières pourpres" est son meilleur avec "l'Empire des loups", "le vol des cigognes" est pas mal ainsi que "le concile de Pierre".
En revanche son dernier "La ligne noire" j'ai pas accroché du tout et je crois même avoir laissé tomber le bouquin à 15 pages de la fin tellement j'avais envie de passer à autre chose.  
Je viens de finir "Balle de Match" de Harlan Coben (grand fan de Coben inside :ddr:, en train de finir "Mortels abîmes" de Marc Sich (bif bof mais ça se lit bien) et le prochain ça va être "Le crime de l'hôtel Saint-Florentin" (les enquêtes de Nicolas Le Floch) de Jean François Parrot.

En gros beaucoup de polars.

Et bravo RTP, moi aussi ça fait bien longtemps que je pense à faire un topic de ce genre. :jap:

Franchement Grangé, je trouve que c'est un peu tjs la même chose ds ses scénarios, seuls les lieux et la forme change, mais le fond est toujours pareil.

Il n'y a que avec "La Ligne Noire" qu'ila su évolué je trouve

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°749846
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 07-06-2005 à 00:28:47  profilanswer

ChKonk a écrit :

Franchement Grangé, je trouve que c'est un peu tjs la même chose ds ses scénarios, seuls les lieux et la forme change, mais le fond est toujours pareil.

Il n'y a que avec "La Ligne Noire" qu'ila su évolué je trouve

Ca m'aurait étonné qu'on soit d'accord tiens ! :D

Heureusement qu'il y a SK pour nous réconcillier.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse