![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Que lisez-vous en ce moment ? |
|---|---|
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Reprise du message précédent :
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Je commence le violon du diable.... --------------- DTC Proof |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Melusine Experte en conneries | Mes cours de mécanique quantique... |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Melusine Experte en conneries |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-08-2008 à 09:35:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Winny #29 Breizh Atao!! | La Mosaïque Parsifal de Ludlum --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
ChKonk Marmotte |
carapitcho L'orange c'est la santé. | Ce cher Dexter
Message cité 1 fois Message édité par carapitcho le 17-08-2008 à 12:59:17 --------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
ChKonk Marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka | "L'Exil et le Royaume" de Camus --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Au coeur de la Comète de David Brin et Gregory Benford :
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Africa Trek, très sympa ! --------------- DTC Proof |
carapitcho L'orange c'est la santé. | Dexter, tome 3 ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Anne Tyler - Digging to America --------------- DTC Proof |
Ryo-Ohki namae nanka | "La Chute" d'Albert Camus --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
carapitcho L'orange c'est la santé. |
--------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
Ryo-Ohki namae nanka | 99F de Beigbeder --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Melusine Experte en conneries |
Je l'avais lu quand j'étais en BTS, il avait contribué à mon choix de réorientation |